World War Z

World War Z
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu de tir coopératif basé sur la licence du film du même titre. Nous atteignons un monde dominé par une pandémie de zombies et nous luttons pour notre survie à Moscou, New York et Jérusalem.
World War Z développé pour une coopération à quatre. Le groupe Saber Interactive est responsable de sa création. Son portefeuille comprend des productions telles que TimeShift, Inversion et God Mode.

World War Z nous entraîne dans un monde contrôlé par une pandémie de zombies. Les joueurs prennent le contrôle des héros dont le but primordial est de se battre pour survivre. Le jeu ne fait que vaguement référence à l’original du film, sa connaissance n’est donc pas nécessaire pour comprendre l’histoire qui y est racontée.

Histoire :

World War Z emmène les joueurs dans un monde envahi par une pandémie de zombies. Les joueurs prennent le contrôle de personnages dont le principal objectif est de lutter pour leur survie. Le jeu comporte des références indirectes au film. Toutefois, il n’est pas nécessaire de voir le mouvement pour comprendre l’histoire présentée dans le jeu.

Mécanique :

Dans World War Z, les joueurs observent l’action du point de vue de la troisième personne (TPP). Le jeu comprend trois chapitres principaux se déroulant à New York, Moscou et Jérusalem. À chaque endroit, les joueurs contrôlent 4 personnages dotés de capacités différentes. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils gagnent de l’expérience et débloquent de nouveaux niveaux qui leur donnent de nouvelles capacités.

Comme pour la série Left 4 Dead, les joueurs doivent traverser différents endroits, atteindre des objectifs et éliminer les hordes de morts-vivants. Une seule horde peut comprendre même des centaines de zombies se déplaçant à une vitesse extraordinaire et capables de s’escalader pour se rendre sur des hauteurs apparemment sûres.

Les développeurs mettent à la disposition des joueurs une sélection élaborée d’armes à feu (modifiables). Les joueurs peuvent également se fortifier eux-mêmes – dans des zones sélectionnées, on peut construire une clôture barbelée, déployer des mines et des positions HMG.

Aspects techniques :

World War Z est basé sur le moteur exclusif Swarm Engine, qui permet d’obtenir des images de haute qualité en dépit des centaines d’adversaires présents à l’écran.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger World War Z Pc
Telecharger World War Z Uptobox
Telecharger World War Z 1fichier