Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Watch Dogs Legion est un jeu d’action à monde ouvert, qui constitue le troisième volet de la série lancée en 2014. Le titre a été développé par le studio interne d’Ubisoft, dont le siège social est à Toronto.

L’histoire du jeu :

La campagne Watch Dogs Legion se déroule dans le futur, quelque temps après le Brexit (qui a quitté l’Union européenne par le Royaume-Uni), qui s’est déroulé dans le monde du jeu le 29 mars 2019. Depuis lors, le pays (et le monde entier) a radicalement changé. L’automatisation progressive, ainsi que le développement dynamique de la recherche sur l’intelligence artificielle, ont entraîné une augmentation spectaculaire du chômage; les crypto-monnaies commencent à supplanter de plus en plus la monnaie classique; le gouvernement, qui devrait en principe veiller à l’ordre et veiller au bien-être des citoyens, « bloque de plus en plus », et la surveillance et les arrestations massives sont à l’ordre du jour. De telles choses contrastent avec le groupe bien connu de DedSec, connu des parties précédentes de la série, qui est devenu une sorte de mouvement de résistance.

Les mécaniques :

Dans Watch Dogs Legion, nous observons l’action du point de vue de la troisième personne ( TPP ). La production nous donne une incarnation un peu cyberpunk de Londres – le ciel est rempli de drones, et les rues sont constamment surveillées à l’aide de milliers de caméras. Les lieux caractéristiques de cette ville, tels que Trafalgar Square, Big Ben, Tower Bridge ou le London Eye, ne manquent pas. Après la métropole, nous pouvons marcher (ce qui le rend plus attrayant pour surmonter les obstacles du terrain de manière lustrée) ou aux commandes de l’un des véhicules futuristes. La force motrice du jeu réside dans diverses missions et, à part elles, diverses activités annexes attendent le contrôle.

Un élément important du jeu réside dans les affrontements avec les adversaires , qui peuvent être éliminés à la fois en combat ouvert et en silence, se faufiler derrière eux et les tuer (ou les assommer si nous voulons éviter un bain de sang) par surprise (dans lesquels un camouflage spécial rend difficile la détection par l’adversaire). Les auteurs nous donnent une large gamme d’armes et de gadgets – le dernier est dominé par un smartphone, qui est notre outil de travail de base (pour pirater des appareils électroniques ou scanner des citoyens et des adversaires), mais notre offre comprend également des drones volants ou des robots télécommandés. ressemblant à des araignées.

Contrairement à ses prédécesseurs, Watch Dogs Legion n’a pas de personnage principal. Au lieu de cela, pendant le jeu, nous pouvons prendre le contrôle de toute forme neutre , ce qui montre de la sympathie pour le groupe DedSec; alors que de nombreux PNJ seront heureux de soutenir notre mouvement de résistance au début, d’autres doivent être convaincus, par exemple en effectuant des tâches spéciales. À l’heure actuelle, nous pouvons avoir vingt de ces rebelles, entre lesquels nous échangeons à tout moment.

Il convient de rappeler que chaque membre potentiel du groupe DedSec a non seulement un look et une personnalité uniques, mais aussi des prédispositions qui se reflètent dans les notes possédées ; Tandis qu’un personnage peut sortir de prison plus rapidement (plus en un instant), d’autres peuvent faire plus de dégâts lorsque leur vie tombe à un niveau critique, ou mieux faire face à l’élimination silencieuse des ennemis. Sur la base de cette connaissance, nous devons encore attribuer l’une des trois spécialisations à la recrue, ce qui en fait un agent de contrôle axé sur la lutte, agissant discrètement sur un infiltrateur ou un pirate informatique spécialisé dans le piratage des systèmes informatiques.

Le jeu met en œuvre la mécanique de la permadeath, ce qui signifie qu’après la mort d’un personnage, nous n’avons aucun moyen de le ressusciter. Cependant, lorsque nos vies sont en danger, dans de nombreux cas, vous pouvez abandonner. Ensuite, notre protégé se rend à la prison susmentionnée, qui l’exclut temporairement du jeu; ce qui est intéressant, rien ne l’empêche de rester dans la peau d’un personnage différent, ce qui raccourcit son séjour derrière les barreaux (le tirant légalement ou de force).

Les modes de jeu :

Dans Watch Dogs Legion, vous pouvez jouer seul ou en compagnie de trois joueurs maximum. Dans le jeu, il existait un mode de coopération multijoueur , permettant une exploration conjointe de Londres et des missions spécialement préparées.

Les aspects techniques :

Watch Dogs Legion a des graphismes en trois dimensions de haute qualité. On appréciera particulièrement les environs détaillés, bien que tous les détails des personnages méritent l’attention.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Watch Dogs Legion Pc
Telecharger Watch Dogs Legion Uptobox
Telecharger Watch Dogs Legion 1fichier