Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est un jeu de rôle à la première personne qui se déroule dans l’univers connu du Dark World, intégré à la convention de la fantasy urbaine. La production est une continuation du titre culte de 2004 et offre une approche très similaire au jeu. Le studio Hardsuit Labs (connu entre autres par Blacklight: Retribution ) est responsable de la création de ce titre , mais certains des créateurs de la première partie (par exemple le scénariste Brian Mitsoda) et le développeur bien connu Chris Avellone participent également aux travaux. L’éditeur est Paradox Interactive.

L’histoire du jeu :

Le joueur affronte le vampire nouvellement formé, qui s’engage dans un conflit impitoyable sur le pouvoir dans la ville de Seattle. Pour survivre, il faut nouer des alliances avec divers puissants sangsues et démasquer le complot qui sous-tend la guerre entre les puissantes factions de morts-vivants. Dans le jeu, nous rencontrons également des héros connus de la version précédente.

Les mécaniques :

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est un jeu de rôle dans lequel l’action est vue du point de vue de la première personne (dans certaines situations, vous pouvez toutefois voir votre personnage). En explorant les rues et les bâtiments dangereux de Seattle, nous effectuons des tâches, collectons des objets et établissons des relations avec différents types de personnages, notamment des représentants de la communauté des vampires.

Il convient de noter que les alliés doivent être choisis avec soin, car chacun a des motivations cachées et que les jeux et les intrigues de vampires se caractérisent par une impitoyable exceptionnelle. Il existe plusieurs factions différentes dans le jeu, caractérisées par leur propre histoire et leurs objectifs . Il nous appartient de décider de quel côté du conflit nous allons parler et les choix que nous faisons ne seront pas facilement oubliés.

La production offre un système de combat dynamique dans lequel le soi-disant discipline – capacités surnaturelles, dont l’utilisation nécessite la consommation de sang. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, le joueur peut développer les compétences et les attributs de son personnage, qui deviennent de plus en plus puissants.

Pendant le match, nous sommes également obligés de chasser pour fournir du sang qui donne la vie. Mais soyez très prudent ( respectez la loi sur la mascarade (obligeant les morts-vivants à se cacher) et veillez à ce que la faim ne nous mène pas à une cruauté excessive – la frontière entre l’homme et la bête impitoyable est très mince dans le cas du vampire.

Les modes de jeu :

Dans Vampire The Masquerade Bloodlines 2 peut jouer que seul.

Les aspects techniques :

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 présente un graphisme attrayant en trois dimensions. La version PC du jeu prend en charge les technologies de lancer de rayons et DLSS; soutient également la mode.

Rencontrez le clan Toreador du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Paradox Interactive a présenté un autre clan de vampires du jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Cette fois-ci, nous en avons appris davantage sur la soirée Toreador, obsédée par la beauté sous chacun des personnages les plus dépravés.

Après trois semaines d’inscription par les créateurs de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, nous connaissons déjà deux des cinq clans de vampire auxquels notre avatar de sang-mince pourra se joindre. Le moment est venu pour le troisième parti – Toreador, également connu sous le nom de « clan de la rose ». Des informations détaillées à leur sujet sont disponibles sur le site officiel du jeu. La vidéo mise à disposition par le développeur nous rapproche brièvement de la mentalité des membres de cette faction.

Le clan Toreador était l’un des partis les plus influents à Seattle depuis la fondation de la ville. Ses membres sont obsédés par la beauté et cherchent constamment de nouvelles sensations. En conséquence, beaucoup d’entre eux tombent dans une dépravation croissante, alors que d’autres essaient désespérément de préserver les restes de l’humanité. Nous trouvons parmi eux à la fois de grands visionnaires et des artistes talentueux, ainsi que des stars d’un hit et des poseurs ordinaires. Cependant, au début du jeu, vous pouvez constater que l’influence du clan a diminué et que, même s’il reste l’un des plus importants de Seattle, il n’est plus aussi important que jamais dans la vie de la ville.

Dans le contexte du jeu, cette adoration de la beauté sera visible dans deux disciplines. Le premier d’entre eux fera de la présence du héros une impression sur les adversaires. Dans le cas de la capacité de Delight (Awe), ils seront immobiles pour admirer notre avatar, incapables de se concentrer sur autre chose. Cependant, l’utilisation de l’entrée entraînera l’apparition d’un groupe d’admirateurs qui suivront le vampire, distrayant ainsi les ennemis.

Aucune de ces compétences ne permettra de casser la mascarade, ce qui n’est pas le cas des compétences de l’autre discipline – la vitesse (célérité). Selon son nom, son utilisation augmentera considérablement la rapidité avec laquelle le héros se déplacera avec une grâce inaccessible pour les autres sangsue.Une tempête imperceptible (Tempête invisible) vous permettra de faire un sprint rapide, ce qui facilitera la confusion des ennemis et assommera ceux qui s’opposeront à nous. À son tour, l’accélération (Accélération) accélérera tellement le vampire que nous allons inclure le mode Bullet Time connu d’autres jeux, ce qui ralentira tout le monde.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Pc
Telecharger Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Uptobox
Telecharger Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 1fichier