Transport Fever 2

Transport Fever 2
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Une stratégie économique dans laquelle le joueur a pour tâche de prendre en charge l’infrastructure de transport, qui consiste en de nombreux moyens de transport différents – des voitures aux trains en passant par les trains. Le jeu est une continuation de Transport Fever à partir de 2016.

Transport Fever 2 est une stratégie économique dans laquelle nous créons une infrastructure de communication diversifiée. La production est une continuation du jeu sorti sur ordinateurs en 2016. Swiss Studio Urban Games est responsable de sa création.

Les mécaniques de Transport Fever 2

Dans Transport Fever 2, notre tâche consiste à développer l’infrastructure et à mettre en place un système performant. C’est à dire, couvrant divers moyens de transport : trains, bus, camions, navires et même des avions. Dans le jeu, vous découvrirez des défis logistiques inspirés d’événements réels, ainsi que plus de 200 véhicules de différentes époques – des chevaux de dressage aux avions à réaction modernes.

Nos tâches consistent notamment à définir des stratégies, à construire les bonnes installations. Sans oublier aussi à développer et modifier les installations existantes de manière à ce qu’elles s’adaptent le mieux aux moyens de transport les plus modernes.

Nous analysons de nombreuses statistiques et prenons des décisions grâce auxquelles nous optimisons le fonctionnement de l’ensemble du système. Par exemple, nous déterminons l’itinéraire emprunté par les chemins de fer et décidons des itinéraires de bus individuels ou nous optimisons notre infrastructure de manière à réduire les émissions sonores et les émissions polluantes.

La production de l’équipe Urban Games dispose également d’un éditeur de carte, grâce auquel nous pouvons modifier la forme du monde. Il est intéressant de noter que nous pouvons arrêter le jeu à tout moment, charger l’état du jeu dans l’éditeur et modifier l’apparence de la carte. Par exemple, en ajoutant plusieurs villes ou centres d’usines, puis revenir à l’amusement.
La deuxième partie comprend également des feux de circulation ou des voies express à sens unique. Les développeurs ont également pris soin de mods qui permettent aux joueurs de personnaliser de nombreux aspects du jeu à leur goût.

Modes de jeu

Vous pouvez jouer seul. Nous avons la possibilité de créer librement notre propre société en mode de jeu gratuit, mais les développeurs ont également préparé trois campagnes dans lesquelles nous apprenons – et réécrivons – l’histoire du transport mondial. La campagne commence en 1850 pendant la ruée vers l’or américaine. Il n’y a pas d’autres sociétés compétitives contrôlées par l’intelligence artificielle dans le jeu.

Les aspects techniques

Transport Fever 2 a une conception graphique en trois dimensions décente. Le monde du jeu est assez détaillé et les métropoles très animées et la nature sauvage semblent bien. Le système d’éclairage et certains effets et éléments du luminaire donnent également une bonne impression, tels que l’eau, la végétation ou des animaux et oiseaux sauvages.

De nombreux éléments ont leurs propres animations – par exemple, les roues d’un avion se cachent après le décollage. Les développeurs ont également repensé l’interface de jeu pour la rendre plus lisible et plus conviviale pour un nouvel utilisateur peu familiarisé avec les jeux économiques.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Transport Fever 2 Pc
Telecharger Transport Fever 2 Uptobox
Telecharger Transport Fever 2 1fichier