Les meilleurs jeux d’horreur les plus attendus 2019

Profitez de titres d’horreur? 2019 proposera de nombreux jeux vidéo d’horreur et vous propose déjà une liste des meilleurs jeux à lancer dans la prochaine année. Vous voudrez créer un signet pour cette liste, car nous continuerons à la mettre à jour avec de nouvelles annonces et mises à jour de jeux vidéo.
Sans plus tarder, voici notre sélection des meilleurs jeux d’horreur de 2019.

WORLD WAR Z

  • Développeur: Sabre Interactive
  • Éditeur: Focus Home Interactive
  • Plateformes: PC, PS4, XBO
  • Sortie: 16 avril 2019

World of War Z est peut-être connu pour son roman ou le film cinématographique, mais cette année, nous avons eu une sortie de jeu vidéo qui suit davantage le moyen narratif. Les joueurs feront face à un essaim de zombies morts-vivants dans différentes régions du monde. Ce n’est pas nécessairement un jeu d’horreur avec des zombies qui agissent comme la franchise Resident Evil. Au lieu de conserver des munitions et de trouver des solutions aux énigmes, World War Z se comporte plutôt comme la série Left 4 Dead.

Idéalement, les joueurs se réuniraient en ligne et passeraient au jeu de manière coopérative. Le jeu est depuis sorti et nous avons déjà mis la main dessus. Si vous souhaitez voir quelques séquences de jeu, nous vous conseillons de consulter le trailer d’épisode Before You Buy que vous pouvez visualiser en haut.

Télécharger le jeu world war Z

the last of us 2

  • Développeur: Naughty Dog
  • Editeur: Sony Interactive Entertainment
  • Plateformes: PS4
  • Sortie: à venir

Depuis la fin des années 1990, Naughty Dog est devenu un nom familier pour les fans de Sony. En développant Crash Bandicoot, Jax and Daxter et la série Uncharted, il est probable que vous ayez joué au moins dans l’une de ces franchises.

En 2013, si vous ne possédiez pas déjà une PlayStation 3, Naughty Dog vous a donné une raison pour en choisir une. The Last of Us est sorti pour devenir un hit massif et a remporté d’innombrables récompenses. En fait, à peine un an plus tard, le jeu recevait une édition remasterisée pour la PlayStation 4.

Dans l’ensemble, sans trop gâcher le récit, The Last of Us part 2 est un jeu d’action-aventure post-apocalyptique. La plus grande partie du monde a été transformée en un zombie ressemblant à un champignon, tandis que les joueurs ont principalement pris le contrôle d’un homme plus âgé, Joel. Tout au long du jeu, Joel parcourt le pays pour protéger et livrer une jeune fille nommée Ellie à un groupe gouvernemental opposé. Cette suite devrait se dérouler quelques années après les événements du premier match et nous nous demandons à quelles horreurs nos protagonistes devront faire face cette fois-ci.
D’après la brève séquence filmée, il semble que les groupes de factions humaines deviennent une menace plutôt que de traiter avec les créatures qui se cachent à la périphérie de la ville. Quoi qu’il en soit, c’est un titre qui figure définitivement sur la liste des propriétaires de PS4 à ramasser cette année.
Les détails de New Last of Us 2 ont été révélés à Naughty Dog, à la suite de l’annonce faite récemment par une actrice de Westworld du casting.

Shannon Woodward, qui joue Elsie dans Westworld, a annoncé la nouvelle sur Twitter, en déclarant à ses fans: « Je suis embarrassant surexcité ici parce que je suis à la pointe. @Neil_Druckmann me laisse jouer dans The Last Of Us: Part II. »

Ceci était accompagné d’une image de Woodward portant un costume de capture de mouvement pour filmer pour PS4 en exclusivité.
Les dernières nouvelles viennent du directeur créatif Neil Druckmann, qui a posté une nouvelle photo d’Ashley Johnson et de Troy Baker réunis sur le plateau.

Ils jouent les rôles de Joel et Ellie, qui devraient être les protagonistes principaux de The Last of Us 2 .

Télécharger le jeu the last of us 2

Resident Evil 2

  • Développeur: Capcom
  • Editeur: Capcom
  • Plateformes: PC, XBO, PS4
  • Sortie: 25 janvier 2019

Resident Evil 2, après que les fans attendaient patiemment le remake, a finalement été lancé sur le marché. Les joueurs peuvent à nouveau revivre le plaisir qu’ils ont eu en tant que Leon Kennedy et Clair Redfield alors qu’ils tentaient de s’échapper de Raccoon City après que la peste T-Virus eut pour résultat que la plupart des citoyens se transforment en zombies sans esprit. Mieux encore, le jeu remporte un franc succès et si vous aimez les jeux classiques d’horreur de survie, c’est un titre à ne pas manquer.

Le remake a apporté une refonte aux visuels qui donnait au jeu un aspect frais et défini. Cependant, certains changements ont été apportés au jeu dans son ensemble, tels que les mécanismes de jeu, tels que la suppression des commandes de chars qui étaient habituelles il y a des années, à un mécanisme de tierce personne plus acceptable trouvé dans les dernières versions actuelles. De même, le système de caméra a été modifié car les joueurs ne seront pas confrontés à une perspective de caméra fixe. Au lieu de cela, l’équipe de développement a décidé d’intégrer la caméra et de la présenter par-dessus l’épaule, ce qui rapprocherait le joueur de l’action.

Télécharger le jeu Resident Evil 2

The Blackout Club

  • Développeur: Question
  • Editeur: Question
  • Plateformes: PC, PS4, XBO
  • Sortie: 2019

Blackout Club est un horror game centré sur un mystère. Les adolescents d’une petite ville ont commencé à perdre connaissance et à se réveiller au hasard dans un endroit différent, sans savoir ce qui s’était passé. Cet événement devient une situation normale à laquelle les adolescents doivent faire face jusqu’à ce qu’ils s’unissent et découvrent ce qui se passe.

Il s’agit d’un jeu vidéo de type coopératif (co op) dans lequel les joueurs peuvent faire équipe et exécuter soigneusement leurs plans pour découvrir la raison des pannes de courant et rassembler des preuves afin de les partager avec la police et les parents. Le lancement du jeu vidéo est prévu pour 2019.

Télécharger le jeu The Blackout Club

someday you’ll return

  • Développeur: CBE Software
  • Editeur: CBE Software
  • Plateformes: PC
  • Sortie: 2019

someday you’ll return est un prochain jeu d’horreur psychologique qui place les joueurs dans les bois à la recherche de la fille du protagoniste donc vous incarnez Daniel et vous partirez sur les traces de Stela, sa fille. Dans le jeu FPS est de survivre, notre protagoniste a juré de ne jamais revenir dans ces bois, mais maintenant, pour rechercher le retour en toute sécurité de votre fille, vous devez vous aventurer à nouveau dans l’inconnu.

Cela semble être aussi un voyage narratif profond qui donnera aux joueurs beaucoup de thèmes matures à parcourir. En vous aventurant plus profondément dans les bois, vous découvrirez de sombres secrets ainsi que des concepts de paternité et des incidents passés.

C’est en effet l’un des aspects fondamentaux de l’histoire: non seulement les horreurs de ce qui pourrait arriver à mes enfants, mais aussi la peur à quel point, en tant que père, je peux échouer.

En parlant d’horreurs, le jeu repose profondément sur le symbolisme, de sorte que vous ne rencontrerez pas simplement des choses effrayantes ou étranges. Tout a une signification profonde dans le contexte de l’histoire et du monde.

Télécharger le jeu someday you’ll return

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan

  • Développeur: Supermassive Games
  • Éditeur: Bandai Namco
  • Plateformes: PC, PS4, XBOx
  • Sortie: 2019

Supermassive Games a déjà fait ses preuves en matière de titres d’horreur puisque le studio de développement a publié un hit emblématique pour la PlayStation 4 sous la forme de Until Dawn. La série de jeux vidéo a reçu quelques titres dérivés, bien que les développeurs envisagent maintenant une nouvelle trilogie de titres destinés à être également des titres d’horreur.

Les développeurs l’appellent The Dark Anthology avec le premier titre Man of Medan. Jusqu’ici, nous savons que le jeu comportera une pléiade de personnages qui, tout comme Until Dawn, peuvent tous être tués. Cette fois-ci, les joueurs vont plonger dans la mer avec un groupe d’amis à la recherche d’un trésor englouti, mais il s’avère qu’il y a quelque chose d’autre qui se cache dans les profondeurs.

Télécharger le jeu The Dark Pictures Anthology: Man of Medan

Unholy

  • Développeur: Duality Games
  • Editeur: Duality Games
  • Plateformes: PC
  • Sortie: 2019

Unholy est un titre d’horreur assez intéressant du point de vue narratif. Les joueurs jouent le rôle d’une mère nommée Saidah, l’un des derniers êtres humains vivant dans la dernière ville. Cette ville est exploitée par un système de classe où les humains sont considérés comme le niveau inférieur tandis que les autres créatures prospèrent plus haut. Chaque jour, on craint que les classes les mieux classées ne se précipitent en dessous et ne dépassent la région, de sorte que les humains sont obligés de vivre dans l’ombre. Un jour, l’enfant de Saidah est enlevée, ce qui la met en danger de mort lorsqu’elle cherche des indices.

La plupart du jeu repose sur le fait d’être furtif et même d’utiliser des objets pour imiter une créature d’une classe particulière. Comme mentionné précédemment, la furtivité est principalement l’approche qu’il vous faut pour parcourir le jeu, mais il semble qu’il y ait des éléments de combat. Cependant, sachez que ces corps pourraient attirer d’autres personnes à fouiller la région, rendant tout décès dangereux. Actuellement, Unholy devrait être lancé à un moment donné cette année.

Télécharger Unholy

The Peterson Case

  • Développeur: Quarter Circle Games
  • Éditeur: Quarter Circle Games
  • Plateformes: PC, PS4, XBOX
  • Sortie: 2019


Ceux d’entre vous qui ont aimé des classiques cultes tels que X-Files ou Twin Peaks peuvent être instantanément intrigués par l’affaire Peterson. Il s’agit d’un jeu vidéo qui suit un détective dans une affaire qui a été transmise d’un détective à un autre. Se déroulant à Roswell, aux États-Unis, peu de temps après tout l’incident lié aux OVNIS, les joueurs sont partis à la découverte de ce qui est arrivé à la famille Peterson. C’est une famille qui a disparu et qui a disparu sans laisser de traces de ce qui s’est passé. Vous avez maintenant la possibilité de plonger et de rechercher la vérité, mais vous voudrez vous mettre au dépourvu car de plus en plus de nouvelles ont été rapportées à propos de nouvelles créatures d’un autre monde apparaissant à travers le pays.

C’est un titre d’horreur de survie à la première personne. Les joueurs vont explorer, rester dans l’ombre et résoudre une série de puzzles. Nous savons que l’équipe de développement souhaite une expérience plus atmosphérique. Pensez donc à Amnesia et à la série Silent Hill. De même, les images présentées donnent une atmosphère de style The Vanishing of Ethan Carter, à la fois d’investigation et d’exploration.

Télécharger The Peterson Case

LAYERS OF FEAR 2

  • Développeur: Bloober Team
  • Éditeur: Gun Media
  • Plateformes: PC, PS4, XBOX
  • Sortie: 2019

Si vous avez apprécié Layers of Fear, vous voudrez bien noter sa suite qui devrait sortir à un moment donné cette année. Le studio de développement Bloober Team garde les nouvelles du jeu un peu secrètes pour le moment, alors n’attendez pas trop de détails pour le moment. Ce que nous savons, c’est que le jeu mettra en vedette un acteur qui est fou et déconcertant à mesure que vous progressez dans le jeu, mais encore une fois, les détails les plus fins doivent encore être communiqués aux masses. Nous pouvons cependant nous attendre à la même sensation générale et à la même ambiance de la part de la première tranche, telle que le jeu présentant une perspective à la première personne.

Les développeurs ont également conçu le jeu pour qu’il soit un titre d’horreur psychologique rempli d’effroi, avec une histoire narrative épaisse pour que les joueurs continuent à explorer en résolvant des énigmes. Le grand changement que nous connaissons à ce jour à propos de ce titre par rapport au titre original est que l’équipe de développement travaillera avec Gun Media, connu pour vendredi 13: Game, en matière d’édition.
Télécharger le jeu LAYERS OF FEAR 2

The Beast Inside

  • Développeur: Illusion Ray Studio
  • Éditeur: Movie Games SA, PlayWay SA
  • Plateformes: PC
  • Sortie: 2019

The Beast Inside provient d’une campagne réussie sur Kickstarter. De l’équipe de développement, Illusion Ray Studio, les joueurs vont plonger dans un titre d’aventure d’horreur. Dans le jeu, l’histoire suivra Adam, un cryptanalyste de la CIA, qui décide de s’installer dans le pays avec son épouse pour s’occuper des travaux relatifs à la guerre froide. Les choses vont très vite vers le sud quand Adam découvre un vieux journal dans l’antique de son nouveau domicile, qui appartenait à un homme nommé Nicolas, qui faisait face à d’étranges horreurs surnaturelles pendant la période de la guerre de Sécession. Avec le journal ouvert, il semble que les éléments surnaturels soient à nouveau apparus dans la maison et dans les zones environnantes. Les joueurs traverseront ensuite la partie en prenant le contrôle d’Adam et de Nicolas au cours de leurs périodes respectives.

Le gameplay est à la première personne et bien que les images montrent le protagoniste combattant un ennemi hostile avec une arme, il semble que l’objectif principal en termes de gameplay soit la résolution de casse-tête et l’exploration. Rassembler des indices est fondamentalement l’objectif pendant que vous vous cachez et fuyez les ennemis. Bien que la campagne Kickstarter ait réussi à collecter des fonds et que la date de sortie prévue soit le mois de mars de cette année, la date de sortie n’a pas encore été fixée au moment où le jeu sera commercialisé.

Télécharger Le jeu The Beast Inside

Apsulov: End of Gods

  • Développeur: Angry Demon Studio
  • Éditeur: Angry Demon Studio
  • Plateformes: PC
  • Sortie: 2019


Un jeu d’horreur futuriste cyberpunk se déroulant cette année dans la mythologie nordique et intitulé Apsulov: End of Gods. Le jeu est développé par Angry Demon Studios et raconte l’histoire d’un homme qui découvre une structure ancienne construite et stockée loin sous terre. Lorsque notre protagoniste y habite, il libère inconsciemment un être qui s’opposera une fois à une tentative de destruction et de misère sur le monde humain. C’est un autre jeu d’horreur de style atmosphérique où les joueurs parcourent ces points de repère détaillés à la recherche d’indices et débarrassant le monde de ce dieu inconnu de la destruction. De plus, nous pouvons effectivement voir certaines augmentations utilisées pour le protagoniste, telles que des yeux pouvant présenter des objets cachés ou des indices, mais nous sommes toujours loin du lancement du titre.

Télécharger le jeu Apsulov: End of Gods

The Sinking City

  • Développeur: Frogwares
  • Éditeur: Bigben Interactive
  • Plateformes: PC, PS4, XBOX
  • Sortie: 21 mars 2019

The Sinking City est située dans les années 1920 dans une ville de la côte des États-Unis. Les joueurs découvriront que leur ville a été inondée et que de nombreux ennemis surnaturels s’y retrouvent. En fin de compte, personne ne sait ce qui se passe dans la ville, les créatures se déchaînent et l’esprit de ceux qui vivent dans la ville devient fou. Les joueurs jouent le rôle d’un enquêteur qui se bat pour préserver sa santé mentale, combatte les ennemis qui habitent la ville et découvre ce qui se passe dans le monde. Contrairement à certains des autres titres de cette liste, il y aura un peu plus de tir au canon avec des choix facultatifs. C’est une grande partie du jeu car les joueurs auront une série de choix et d’actions qui détermineront la fin qu’un joueur recevra.
Frogwares, l’équipe de développement, a livré une large gamme de jeux vidéo basés sur Sherlock Holmes. En conséquence, ils savent comment livrer un mystère et des mécanismes pour un jeu vidéo qui est fortement basé sur des enquêtes. Le 21 mars 2019, le film The Sinking City fait partie de l’univers de HP Lovecraft et vous avez un titre d’horreur qu’il vaut la peine de vérifier.

Télécharger le jeu The Sinking City

Pathologic 2

  • Developer: Ice-Pick Lodge
  • Editeur: tinyBuild
  • Platforms: PC
  • Sortie: 2019

Pathologic 2 est un titre d’horreur à venir basé sur une ville en proie à la maladie. La plupart des citoyens ont radié la ville, mais rares sont ceux qui gardent espoir. Par conséquent, un nettoyage est nécessaire pour débarrasser les personnes infectées. Tout au long du jeu, les joueurs devront non seulement lutter contre la peste, mais aussi piller, assassiner, gober, voler, troquer, prier pour aller au bout. Les joueurs jouent le rôle de trois personnages différents, un peu comme le premier versement, mais contrairement au premier, le jeu sera publié en plusieurs parties. Ceux qui veulent plonger dans le jeu plus tôt que plus tard seront peut-être ravis de savoir que les horreurs que vous rencontrerez ne seront pas trop lointaines. Ce titre est développé par Ice-Pick Lodge, qui a été frappé par une crise économique en Russie. En conséquence, le financement du jeu a été considérablement réduit.

Au lieu d’abandonner l’équipe de développement a choisi de publier le jeu dans une nouvelle approche. Plutôt que d’avoir des joueurs en attente, l’équipe de développement choisit d’organiser le jeu en trois parties différentes, la première étant le Haruspex, suivie du Bachelor et enfin du Changeling. Cela a été fait pour permettre aux joueurs de se lancer plus rapidement dans le jeu plutôt que d’attendre la sortie complète, qui pourrait ne pas avoir lieu avant la fin de cette année.

Télécharger le jeu Pathologic 2

De même, jetez un coup d’œil à nos choix pour :

– Les 20 jeux vidéo PC les plus attendus de 2019
– Top Jeux Vidéo PC 2019 disponibles
– Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2019
– Top jeux vidéo les plus attendus de 2019
– TOP 10 meilleurs jeux Xbox One 2019
– TOP 10 Meilleurs jeux pour PS4 2019
– TOP jeux d’action à venir 2019