Les 10 meilleurs jeux Nintendo Switch (2019)

Lorsque la console a été lancée en 2017, le commutateur Nintendo a conquis le monde. Une console que vous pouvez simplement désamarrer et emmener avec vous lors de vos déplacements? C’est quelque chose dont beaucoup d’entre nous rêvaient depuis l’âge, en supposant que ce n’était rien de plus que nos imaginations non férues de technologie qui couraient à l’abri.

Puis c’est arrivé et il a été lancé avec l’un des meilleurs jeux de la génération: Breath of the Wild. Mais nous sommes en 2019 maintenant et soyons honnêtes, une partie de cette magie initiale s’est estompée.

En ce qui concerne les jeux, 2018 a été une année moyenne agressive. Nintendo a finalement lancé son service en ligne payant, mais il ne valait certainement pas la peine d’attendre. Son prix est peut-être bon marché, mais sa qualité et ses avantages sont également bon marché par rapport aux offres de Sony et de Microsoft.

Les fans ne cesseront jamais de demander au monde de tout mettre en communication pour changer, mais le matériel a clairement montré ses lacunes lorsqu’il s’agit d’exécuter de grands titres AAA tels que Wolfenstein et Doom. Néanmoins, malgré toutes ses faiblesses, l’attrait de sa portabilité ne saurait être surestimé. Soyons réalistes: l’échec de Nintendo en matière d’assistance par un tiers, de fonctionnalités en ligne et de fonctionnalités optimales établies depuis longtemps comme norme de l’industrie n’est pas nouveau. Ce n’est pas non plus ce que Nintendo fait de mieux, à savoir nous donner de sacrément bons titres pour le premier parti.

Donc, en 2019, Nintendo a une chance d’avoir une bonne année. Des franchises telles que le Crafted World de Yoshi, Animal Crossing et le manoir culte de Luigi sont toutes en route et prêtes à impressionner, de même que les prochains titres principaux de Pokemon, Sword and Shield. Si nous combinons une bonne sélection, nous pourrons finir par revenir sur l’année 2019 de Nintendo.

Voici ce que vous pouvez vous attendre de la gamme des meilleurs jeux de Nintendo switch pour cette année 2019.

Celles-ci sont dans l’ordre en fonction de la date de sortie, suivie de la fenêtre de publication, et se terminent par quelques jeux confirmés notables en cours de développement.


New Super Mario Bros. U Deluxe

– Développeur : Nintendo
– Editeur : Nintendo
– Plate – forme : Nintendo Switch
– Date de sortie : 11 janvier 2019

Tout le plaisir de New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U réunis dans une seule cartouche. Ceux d’entre vous qui ont déjà joué à l’un ou l’autre de ces titres sur la Wii U pourraient être encore plus inclus pour participer à cette action de plate-forme pour un à quatre joueurs. À l’inverse, ceux qui ont complètement manqué ces titres voudront saisir cette opportunité pour se plonger dans les plateformes traditionnelles de Mario, une chose qui manquait au Switch en dehors des titres rétro. Nouveau Super Mario Bros U Deluxe, riche de 164 niveaux dans la campagne principale ainsi que de modes de jeu supplémentaires et de bonus, vous permettra de bien fouiller dans le coup d’envoi de 2019.

Télécharger New Super Mario Bros. U Deluxe


Tales of Vesperia Definitive Edition

– Développeur : Bandai Namco
– Editeur : Bandai Namco
– Plate – forme : Nintendo Switch, Xbox One , PlayStation 4 et PC
– Date de sortie : 11 janvier 2019

Pour célébrer le 10e anniversaire de Tales of Vesperia , Bandai Namco apporte l’édition définitive à Switch, Xbox One, PS4 et PC. Tales of Vesperia est un RPG d’action anime sorti en 2008, l’Edition définitive propose des graphismes Full HD mis à jour, une toute nouvelle musique, des mini-jeux supplémentaires, des boss et un grand nombre de DLC de costumes sans rapport avec eux. Avec une durée de jeu estimée à 50 heures pour la campagne, le mode ordinateur de poche sera très utile pour affronter cette longue histoire.

Télécharger Tales of Vesperia Definitive Edition


Travis Strikes Again : No More Heroes


– Développeur : Grasshopper Manufacture
– Editeur : Grasshopper Manufacture
– Plate – forme : Nintendo Switch
– Date de parution : 18 janvier 2019

Ce jeu d’action-aventure à venir se joue dans une perspective descendante et peut être joué en coopération ou en solo. Alors que la nouvelle perspective marque un changement dans la franchise de Travis Strikes Again , les joueurs peuvent toujours s’attendre à ce que le hack et le slash soient une action et un humour mignon qui sont devenus une marque de fabrique de la série. Le style artistique de cyberpunk néon, l’action rapide et les systèmes en couches vous procureront une expérience unique et agréable sur Switch. En outre, vous enregistrez votre jeu en utilisant les toilettes.

Télécharger Travis Strikes Again : No More Heroes


Trials Rising


– Développeur : Ubisoft, Redlynx
– Editeur : Ubisoft
– Plate – forme : Nintendo Switch, PS4 , Xbox One et PC
– Date de sortie : 12 février 2019

Trials Rising s’appuie sur les formules établies des motos d’Ubisoft pour en faire une formule bourrée d’action et ajoute une couche de peinture fraîche à ses nouvelles fonctions. Ces essais couvrent plusieurs continents, allant d’environnements naturels comme le parc national de Yellowstone à des attractions urbaines comme la tour Eiffel. Faites votre chemin des compétitions de basse-cour sur la scène mondiale pendant la campagne. Vous pouvez personnaliser votre vélo, votre tenue et même créer vos propres pistes.
Épuisez toutes les avenues ridicules en profitant du nouveau mode multijoueur du jeu, qui comprend un vélo tandem dans lequel chaque joueur contribue à 50% de sa puissance et de son équilibre.

Télécharger Trials Rising


Steins;Gate Elite

– Développeur : 5pb
– Editeur : Spike Chunsoft
– Plate – forme : Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC
– Date de sortie : 19 février 2019

Neuf ans après la sortie initiale du jeu, Steins; Gate tente à nouveau de prouver que ce n’est pas seulement pertinent, c’est révolutionnaire dans le paysage du jeu d’aventure. Le principe est le suivant: «Suivez une bande de jeunes étudiants férus de technologie qui découvrent les moyens de changer le passé par courrier électronique en utilisant un micro-ondes modifié. Leurs expériences visant à repousser les limites du temps pour commencer à dégénérer en un drame alors qu’ils s’enlisent dans un complot entourant SERN, l’organisation derrière le Grand collisionneur de hadrons, et John Titor, qui prétend appartenir à un avenir dystopique. » Steins; Gate Elite est une version remasterisée et entièrement animée de ce roman visuel dans laquelle tous vos choix sont importants.

Télécharger Steins;Gate Elite


Treasure Stack

– Développeur : PIXELAKES
– Editeur : PIXELAKES
– Plate – forme : Nintendo Switch
– Date de parution : 01 mars 2019

Treasure Stack apporte de la personnalité au jeu de casse-tête en l’associant à une plateforme à grappin et à une liste de personnages mignons et personnalisables. Jouez seul ou avec quatre personnes maximum en multijoueur local ou en ligne dans différents modes de jeu.

Télécharger Treasure Stack


Yoshi’s Woolly World


– Développeur : Nintendo
– Editeur : Nintendo
– Plate – forme : Nintendo Switch
– Date de sortie : 29 mars 2019

La prochaine entrée dans la franchise Yoshi est centrée sur la pierre de Sundream. Selon la légende, les rêves les plus fous deviendront réalité. En apprenant cela, Baby Bowser et Kamek ont ​​tenté de le voler et le résultat a dispersé toutes les pierres dans une variété de mondes. Maintenant, plus probablement qu’autrement, c’est le travail de Yoshi de les chercher. Construire sur l’esthétique de Yoshi’s Woolly World, Crafted World Yoshi a une esthétique de la même main. Même les arrière-plans sont des découpes en carton de couleur comportant des cônes en papier pour les arbres. Vous pouvez sauter dans ce diorama vivant lors du lancement du jeu ce printemps.

Télécharger Yoshi’s Woolly World


Super Meat Boy Forever

– Développeur : Team Meat
– Editeur : Team Meat
– Plate – forme : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC via Epic Games Store
– Date de publication : Avril 2019

La suite de Super Meat Boy, un jeu de plateforme rapide et un succès indépendant, sera Super Meat Boy Forever. Cette suite donne une tournure automatique à la formule établie du jeu, mais avec un niveau conçu sur mesure pour ces nouvelles commandes, Team Meat promet que ce jeu sera encore meilleur que le premier.
Dans Super Meat Boy Forever, le Dr Foetus est toujours l’antagoniste odieux, mais il cherche maintenant le bébé de Meat Boy et Bandage Girl, Nugget. Chaque fois que vous battez un niveau, il se reconstruit dans une version plus dure de lui-même, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de valeur de rejouabilité. Enfin, Meat Boy et Bandage Girl peuvent enfin passer à l’offensive et donner des coups de pied à leurs ennemis au lieu de les éviter.

Télécharger Super Meat Boy Forever


Team Sonic Racing

– Développeur : SUMO Digital
– Editeur : Sega
– Plate – forme : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC
– Date de sortie : le 21 mai 2019

Avec son mode multijoueur en ligne et ses modes coopératifs locaux, Team Sonic Racing partagera un espace avec Mario Kart 8 Deluxe, sans doute le meilleur Mario Kart à ce jour. Mais une concurrence acharnée n’a jamais arrêté la franchise Sonic auparavant (en quelque sorte?). Il y a 12 joueurs par course avec écran partagé à 4 joueurs disponible. Les modes incluent le mode Grand Prix, le mode exposition, le contre-la-montre et le mode aventure en équipe.
Votre expérience de course changera en fonction des options de personnalisation de personnage et de véhicule que vous utilisez. Choisissez de courir en équipe, ce qui implique d’éliminer la compétition et de libérer le summum de votre équipe, ou partez seul. Les modèles de voitures semblent s’inspirer de l’esthétique «future», des voitures de course traditionnelles et des véhicules de luxe.

Télécharger Team Sonic Racing


Crash Team Racing

– Développeur : Naughty Dog
– Editeur : Sony Interactive Entertainment
– Plate – forme : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4
– Date de sortie : 21 juin 2019

Un autre coureur de kart arrive sur le Nintendo Switch en 2019, mais celui-ci pourrait peut-être aller jusqu’au bout. Son concurrent, Mario Kart , reste pour toujours dans une catégorie à part. Crash Team Racing a beaucoup de charme pour en faire un achat rentable.
Ce coureur de karting comprend l’utilisation de diverses armes tout au long du circuit qui capturent bien le cœur de la franchise: qu’il s’agisse d’éviter ces boîtes de nitro vertes ou de ramasser des fruits de wumpa sur la route, Crash Team Racing est une course de qualité avec des rappels amusants sur la ligne principale jeux et ce remaster apporte les visuels dans l’ère moderne.

Télécharger Crash Team Racing


De même, jetez un coup d’œil à nos choix pour :

– Les 20 jeux vidéo PC les plus attendus de 2019
– Top Jeux Vidéo PC 2019 disponibles
– Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2019
Top jeux vidéo les plus attendus de 2019
– TOP 10 meilleurs jeux Xbox One 2019
– TOP 10 Meilleurs jeux pour PS4 2019
– TOP jeux d’action à venir 2019
Les meilleurs jeux d’horreur les plus attendus 2019