The Sinking City

The Sinking City
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu d’aventure policier inspiré par les travaux de H.P. Lovecraft. La production se déroule dans les années 1920, dans la ville fictive de la Nouvelle-Angleterre, en proie à une inondation surnaturelle.

The Sinking City est un jeu d’aventure policier inspiré par les œuvres de H.P. Lovecraft et ses mythes Cthulhu. La production a été développée par le studio ukrainien expérimenté Frogwares, connu pour la série populaire Sherlock Holmes (y compris 2006, Sherlock Holmes: The Awakened, également basé sur les récits de Lovecraft).

The Sinking City est un jeu d’action-aventure, respectant la convention de l’horreur et enrichi d’ éléments RPG, pour lequel le studio ukrainien Frogwares – les auteurs de productions chaleureusement dédiées et dédiées aux aventures de Sherlock Holmes. Fait intéressant, le titre a été créé à l’origine sous le nom de Call of Cthulhu , qui devait être publié par Focus Home Interactive. Cependant, lorsque, en mai 2015, les créateurs sont passés sous l’aile de Bigben Interactive, ils ont dû reconstruire leur travail de manière significative pour en faire un jeu original inspiré du travail de HP Lovecraft.

L’histoire du jeu:

The Sinking City se déroule dans les années 1920, dans la ville fictive de la Nouvelle-Angleterre. La ville souffre d’une inondation massive, qui a évidemment des causes surnaturelles, et les citoyens terrifiés succombent dans la folie et le doute. Vous jouez le rôle d’un enquêteur privé, chargé de résister à l’hystérie de masse et de découvrir la cause des mystérieux événements qui ont conduit la Nouvelle-Angleterre au bord du désastre.

The Sinking City nous entraîne dans un voyage aux États-Unis à partir des années 1920, dans la ville sombre d’Oakmont, dans le Massachusetts, qui a été touchée par une puissante inondation provoquée par des forces surnaturelles. Le détective Charles W. Reed a enquêté sur cette affaire. Au cours de son enquête, non seulement il connaissait les causes de ce phénomène, mais également la folie et les doutes qui affectent de plus en plus les habitants d’Oakmont et lui-même.

Les mécanique :

Dans The Sinking City, l’ action a été montrée du point de vue de la troisième personne ( TPP ). Les auteurs nous donnent une ville composée de plusieurs quartiers (le monde du jeu est le plus grand créé à ce jour par le studio Frogwares), après quoi nous nous déplaçons à la fois à pied et en utilisant un bateau ou une combinaison de plongée. Le jeu est animé par des tâches ordonnées dans un ordre neutre , ordonnées par des personnages neutres , chacun pouvant être exécuté de plusieurs manières (entre autres, en utilisant les compétences de Reed lui permettant de regarder des spectres du passé). Comme l’ intrigue se déroule de manière non linéaire, a plusieurs fins – celles que nous verrons déterminer nos actions au cours de l’aventure.

Le jeu ne manque pas d’affrontements avec des adversaires directement issus du cauchemar (les plus petits, dont l’élimination n’est pas un problème majeur, mais aussi beaucoup plus puissants, jouant le rôle de patrons ). Nous les éliminons en utilisant un large éventail d’armes à feu de l’époque; l’arsenal comprend un revolver, un fusil, un fusil ou même des grenades; de plus, le protagoniste peut créer des pièges pour les adversaires.

En outre, à mesure que vous progressez, le héros développe ses capacités, qui sont utiles à la fois pour résoudre des énigmes, ainsi que pour l’exploration et les affrontements avec des adversaires. Il convient de rappeler qu’un détective exposé à des scènes macabres succombe progressivement à la folie, se manifestant par exemple par des hallucinations.

Les aspects techniques :

Les graphiques en trois dimensions du jeu The Sinking City ont été conservés dans un style sombre. L’attention est attirée à la fois sur les bâtiments conçus avec une attention particulière aux détails, évoquant des associations avec l’ère victorienne, ainsi que sur des modèles inquiétants de personnages et de silhouettes effrayantes d’ennemis.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger The Sinking City Pc
Telecharger The Sinking City Uptobox
Telecharger The Sinking City 1fichier