The Outer Worlds

The Outer Worlds
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

je The Outer Worlds est un jeu de rôle à la première personne en science-fiction développé par Obsidian Entertainment. Je parle d’un groupe dont le portefeuille comprend des productions telles que Star Wars, de Fallout et la série Pillars of Eternity. Le jeu a été publié par la division privée. Sous cette marque, Take-Two Interactive aide les développeurs indépendants. Il est à noter que le titre a été regardé par Leonard Boyarsky et Tim Cain , c’est-à-dire les développeurs du premier volet de la série Fallout.

Histoire :

Les mondes extérieurs se déroulent dans un univers rétrofuturiste. Nous jouons le rôle d’un membre d’équipage de vaisseau spatial qui a été envoyé à Halcyon. C’est à dire,  la colonie de la Terre située à la périphérie de la galaxie. En fin de compte, on peut compter les jours de l’institution: le protagoniste découvre la trace d’un complot dirigé contre elle. La manière dont le destin de la colonie va se dérouler et le rôle que le héros y jouera dépendent des actions et des décisions du joueur. En d’autre termes,  les relations avec les personnages et les factions fonctionnant dans le monde du jeu.

Mécanique :

The Outer Worlds un jeu (FPP). La force motrice derrière le jeu sont les tâches de jeu de rôle et les missions secondaires, que le héros peut effectuer seul ou par l’intelligence artificielle. Les personnages peuvent nous rejoindre au cours de l’aventure et ils sont équipés de leurs propres histoires et motivations. En outre, les personnages disposent également de compétences individuelles. Afin de mieux connaître chacun d’entre eux, il vaut la peine de regarder de temps en temps à bord du navire, où nous pourrons rencontrer d’autres membres de l’équipage.

En parcourant divers endroits, où nous pouvons trouver  des paysages pittoresques et des intérieurs de bâtiments. Nous affrontons divers adversaires – des personnes hostiles aux robots, en passant par les robots de combat, aux monstres. Dans les affrontements en temps réel, le potentiel de combat de notre arsenal et de nos armes est aussi important que de pouvoir jongler avec les capacités des héros.

Au fur et à mesure que le protagoniste progresse, il acquiert de l’expérience et avance au niveau. C’est à dire, élargissant progressivement l’éventail de compétences. The Outer Worlds distingue le système des failles – le jeu suit nos actions.  En d’autre termes,  trouver une activité dans laquelle nous ne sommes pas particulièrement doués. Il nous propose ensuite un debuff connexe; si nous l’acceptons, nous aurons un avantage supplémentaire en retour.

Aspects techniques :

Un jeu de style rétrofuturiste original avec un visuelle magnifique. Les emplacements soigneusement conçus, ainsi que des modèles détaillés de personnages, d’adversaires et d’armes, grâce à la technologie Unreal Engine . La lutte se déroule à l’accompagnement d’une bande son atmosphérique.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger The Outer Worlds Pc
Telecharger The Outer Worlds Uptobox
Telecharger The Outer Worlds 1fichier