The Church in the Darkness

The Church in the Darkness
Catégorie(s) : Mac, Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Sandbox action adventure qui est la première production du studio indépendant Paranoid Productions. La campagne Church in the Darkness nous emmène à la fin des années 70.

The Church in the Darkness est un jeu d’action-aventure avec un haut niveau de hasard, dans lequel nous devons faire face à un culte fanatique. C’est la première production du studio Paranoid Productions.

L’histoire du jeu The Church in the Darkness

Le jeu nous emmène dans la fin des années 70 du siècle dernier. L’histoire se concentre sur Isaac et Rebecca Walker, qui sont à la pointe d’un culte radical qui, après plusieurs affrontements avec les forces de l’ordre des États-Unis, s’est échappé en Amérique du Sud pour tenter de créer une véritable utopie au milieu de la jungle.

Nous incarnons l’ancien policier nommé Vic, dont le neveu a été séduit par les sermons de Walker et est parti avec eux en Amérique du Sud. Au moment de commencer la campagne, il n’a pas eu de contact avec son petit ami depuis longtemps, alors le protagoniste décide d’aller sur les lieux et de vérifier lui-même qu’il n’y a pas de mal.

Des mécaniques utilisés :

Les caractéristiques de The Church in the Darkness sont le hasard et la liberté. Le premier a été mis en œuvre à l’aide d’un système de création procédural. Fait intéressant, il ne génère pas seulement la forme de l’emplacement et l’emplacement du personnage. De plus, la religion elle-même proclamée par les Walkers est déterminée au hasard et les règles de culte du culte ainsi assignées ont un impact significatif sur le jeu. De la même manière, la personnalité de tous les personnages est façonnée, chaque approche offre donc une histoire très différente.

Dans le même temps, le joueur a toute liberté pour choisir les méthodes de la tâche. C’est possible, entre autres conquérir le centre par la force, appliquer une approche furtive ou tenter d’infiltrer le culte et le détruire de l’intérieur. De plus, la production met de temps en temps le joueur devant des décisions difficiles et le force ensuite à supporter les conséquences qui en résultent.

Le premier a été mis en œuvre à l’aide d’un système de création procédural. Fait intéressant, il ne génère pas seulement la forme de l’emplacement et l’emplacement du personnage. De plus, la religion elle-même proclamée par les Walkers est déterminée au hasard et les règles de culte du culte ainsi assignées ont un impact significatif sur le jeu. De la même manière, la personnalité de tous les personnages est façonnée, chaque approche offre donc une histoire très différente.

Les aspects techniques :

Dans The Church in the Darkness, l’action montre une caméra placée bien au-dessus de la tête du personnage et les graphismes ont été réalisés en 3D légèrement cartoon. Il est à noter que les voix du mariage de Walker ont été fournies par Ellen McLain (connue dans le rôle de GLaDOS dans la série Portal ) et John Patrick Lowrie, qui a joué le tireur d’élite dans Team Fortress 2 .

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Mac
Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger The Church in the Darkness Pc
Telecharger The Church in the Darkness Uptobox
Telecharger The Church in the Darkness 1fichier