Stellaris: Ancient Relics

Stellaris: Ancient Relics
Catégorie(s) : Mac, Pc
Version : EXE
Langue : VF

Stellaris: Ancient Relics est une autre caractéristique de la stratégie spatiale de Stellaris. L’élargissement se concentre sur le fil de la découverte des mystères des civilisations anciennes et introduit dans le jeu un certain nombre d’éléments et de mécanismes liés à l’archéologie. Les auteurs de la version de base du jeu sont responsables de sa création et de sa sortie, à savoir Paradox Interactive (également connu sous de nombreux autres jeux stratégiques, tels que Imperator: Rome ou Surviving Mars ).

Les mécaniques :

Annexe Stellaris: Ancient Relics se concentre sur des motifs anciens, des civilisations déchues – appelées Précurseurs. Le jeu a deux races de ce type – la plante Baol et dotée du pouvoir psionique Zroni. Chacun d’eux a sa propre histoire et son anomalie caractéristique.

En jouant, nous avons l’opportunité de mener des recherches archéologiques sur des planètes éteintes, appelées Mondes de reliques. Grâce à nos efforts, nous pouvons découvrir une technologie ancienne et découvrir une histoire dans laquelle d’importantes leçons peuvent être cachées.

L’extension introduit un nouveau type de ressource dans le jeu: des artefacts mineurs qui nous permettent de renforcer notre empire.

Les modes de jeu :

Annexe Stellaris: Ancient Relics n’introduit aucun nouveau mode de jeu. Comme dans la version de base, nous pouvons y jouer seul ou avec d’autres , dans le cadre du mode multijoueur en réseau, qui permet à la fois la concurrence et la coopération.

Les aspects techniques :

L’extension Stellaris: Ancient Relics n’apporte aucune modification aux graphiques de la version de base du jeu.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Mac
Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Stellaris: Ancient Relics Pc
Telecharger Stellaris: Ancient Relics Uptobox
Telecharger Stellaris: Ancient Relics 1fichier