Shattered : Tale of The Forgotten King

Shattered : Tale of The Forgotten King
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Shattered : Tale of The Forgotten King est un jeu de RPG d’action enrichi d’éléments d’ aventure et de plateforme. Le titre a été préparé par un groupe français indépendant Redlock Studio, et a été créé, entre autres, grâce à une collection de crowdfunding réussie. Les séries Dark Souls et Legacy of Kain, ainsi que le culte Shadow of the Colossus, ont inspiré ses auteurs.

L’histoire du jeu :

Shattered Tale of The Forgotten King nous emmène dans un monde fantastique appelé Hypnos. Pendant le jeu, nous jouons au Wanderer, qui, explorant les zones sombres pleines de ruines, apprend le destin de l’effondrement de la civilisation qui l’habitait il y a plusieurs années. Sa tâche est de vaincre les douze démiurges, qui ont brisé ce pays dans le chaos, et de trouver le titre King son créateur.

Les mécaniques :

Shattered Tale of The Forgotten King combine la présentation de l’action d’un point de vue de la troisième personne ( TPP ) de manière unique et latérale, à des moments choisis, passant sans problème d’une vue à l’autre. En errant sur de grandes cartes, qui mènent généralement sur plusieurs chemins, nous devons éviter les pièges et les abîmes, ce qui nécessite une démonstration de dextérité. De plus, en jouant, nous rencontrons des énigmes environnementales, les résoudre conduit souvent à des endroits cachés et nous rencontrons peu de personnages neutres, commandant parfois de nouvelles tâches.

Les affrontements avec douze patrons (Demiurgs) jouent un rôle important dans le jeu décrit. Au cours des escarmouches, comme dans les productions de type âme , la clé du succès réside dans l’observation attentive des mouvements de l’adversaire (c’est la seule manière de pouvoir connaître leurs habitudes de mouvement et de trouver des failles potentielles en matière de défense), de bloquer les attaques ennemies et de faire dérailler les contre-attaques rapides.

Au fur et à mesure que nous progressons, nous développons progressivement le héros, libérant ainsi de nouvelles capacités actives et passives; De plus, nous pouvons augmenter son potentiel de combat en achetant ou en créant des équipements de plus en plus puissants et en améliorant les équipements existants. La quantité de ressources nécessaires à la fabrication étant limitée, nous devons souvent choisir de préparer une meilleure arme ou, par exemple, de créer une clé ouvrant l’une des portes fermées.

Les aspects techniques :

Shattered : Tale of The Forgotten a des graphismes en trois dimensions conservés dans un style sombre; Un éclairage économique et des couleurs sombres créent une atmosphère sombre.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Shattered : Tale of The Forgotten King Pc
Telecharger Shattered : Tale of The Forgotten King Uptobox
Telecharger Shattered : Tale of The Forgotten King 1fichier