Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro Shadows Die Twice
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox 360
Version : EXE
Langue : VF

Jeu d’action-aventure du studio FromSoftware, qui nous emmène dans une version alternative du Japon du XVe siècle. Sekiro : Shadows Die Twice se consacre à l’exploration de niveaux complexes et à la dissimulation interchangeable de combats glissants rappelant la série Dark Souls. Sekiro Shadows Die Twice est un jeu d’action et d’aventure TPP dont une partie importante est constituée d’éléments furtifs. Le titre a été développé par le studio japonais FromSoftware, et le chef de la production était le légendaire designer Hidetaka Miyazaki , qui a joué le même rôle dans la création de Dark Souls, Bloodborne et Dark Souls III.

L’histoire du jeu :

L’action du jeu se déroule dans une version alternative du Japon du XVe siècle, où les éléments historiques se mélangent à des éléments fantastiques. Incarnez un guerrier – le titre Sekiro, ou « loup à un bras » – chargé de sauver son maître , un jeune héritier de l’ancienne lignée. À propos, nous essayons de nous venger des pirates de l’air qui ont coupé la main du protagoniste et l’ont laissé mourir. Sekiro, cependant, est sauvé et son membre est remplacé par une prothèse mécanique. Ce n’est pas le seul changement surnaturel qui s’est produit dans son corps. Il a également été privé de la possibilité de mourir.

Les mécaniques :

Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu d’action, d’aventure qui combine un combat efficace avec des éléments furtifs. En jouant, le joueur passe beaucoup de temps à se faufiler derrière les gardes et à finir ses ennemis avec surprise . Il est également régulièrement contraint de faire face à une confrontation directe, au cours de laquelle il utilise un système d’arcade étendu qui s’appuie sur les réalisations de son studio précédent – les séries Dark Souls et Bloodborne . Il y a aussi des combats impressionnants avec des boss puissants. Cette fois-ci, l’accent est mis principalement sur les coups qui retentissent, des réflexes sont donc nécessaires.

La mort joue également un rôle majeur dans la production de FromSoftware. Si le personnage du joueur tombe dans une bataille, cela ne signifie pas nécessairement que le précédent record a été lu – Sekiro peut immédiatement ressusciter, ce qui crée des possibilités tactiques supplémentaires. Vous pouvez utiliser la mort pour renaître derrière le dos de votre adversaire et lui donner un coup mortel dans le dos. Le nombre de ces retours est bien entendu limité.

Le fait que le héros n’ait pas la main droite ne le gêne pas dans le combat, bien au contraire. La prothèse multifonctionnelle vous permet de monter des armes supplémentaires, y compris un lance-flammes. De plus, le bras artificiel était équipé d’une chaîne avec un crochet nécessaire lors de l’exploration. Les emplacements dans Sekiro: Shadows Die Twice sont extrêmement étendus verticalement, ce qui nous donne de nombreuses occasions de rechercher des chemins alternatifs et des directions d’attaque.

Comme dans les précédentes productions de FromSoftware, les opportunités de développement de héros ne manquent pas ici. Cette fois, cependant, cela ne se fait pas en augmentant les statistiques de points. Au lieu de cela, le personnage ouvre de nouvelles compétences à partir de plusieurs arbres de talents.

Que se passera-t-il lorsque nous découvrirons le secret de l’immortalité? Fin des problèmes et des temps de prospérité? Si vous avez joué dans une production de From Software, Dark Souls et Bloodborne , vous savez pertinemment qu’il ne peut y avoir de scénario idéal. Dans Sekiro: Shadows Die Twice, nous jouons le titre de shinobi nommé Wilk, qui, conformément au codex instillé par son père, est chargé de protéger l’héritier dragon de Kuro. Ce jeune homme a l’incroyable pouvoir de marquer les gens de l’immortalité, ce que tout le monde essaie, comme vous pouvez le deviner.

Le pouvoir divin explique d’une part la nouvelle mécanique supérieure du jeu, c’est-à-dire la possibilité de ressusciter notre héros peu de temps après la défaite, d’autre part, elle s’intègre parfaitement dans le sujet de prédilection du studio japonais. Destruction, trahison de ses propres croyances, délabrement qui détruit les gens de l’intérieur et tentatives de fabrication de la divinité – la gamme thématique de Sekiro est si proche de la série phare From Software, les fans commencent à chercher des preuves des deux jeux dans le même univers. Ces théories peuvent être corroborées par le fait que Sekiro a jusqu’à quatre fins différentes. De plus, l’un des choix rencontrer à la fin du jeu définissait le patron auquel nous ferions face dans un instant. Sauvegardons donc le jeu aux moments clés pour pouvoir vérifier les différentes variantes de cette histoire.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox 360

Gameplay :

Telecharger Sekiro Shadows Die Twice Pc
Telecharger Sekiro Shadows Die Twice Uptobox
Telecharger Sekiro Shadows Die Twice 1fichier