Sea of Thieves

Sea of Thieves
Catégorie(s) : Pc, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Sea of ​​Thieves est un jeu de MMO en plein air, maintenu dans des climats typiquement pirates. Le légendaire studio Rare est responsable de la création de ce titre, l’un des plus anciens développeurs britanniques, ayant entre autres: telles séries célèbres comme Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie ou Killer Instinct. Après l’acquisition du studio par Microsoft, son étoile s’estompe légèrement et, ces dernières années, elle est surtout connue grâce à la série Kinect Sports créée pour le géant de Redmond. Sea of ​​Thieves a été annoncé à la foire E3 2015 et est apparu sur le marché moins de deux ans plus tard, sur des consoles Xbox One et des PC sous Windows 10.
Dans Sea of ​​Thieves, les joueurs jouent le rôle de flibustiers et se livrent à diverses activités pirates, naviguant sur les mers et les océans, à la recherche de trésors et combattant des monstres et d’autres pirates. Le jeu n’a pas l’ambition d’être extrêmement sérieux, et la vie sous le drapeau noir a été traitée avec une grande langue dans les joues.
L’action du jeu s’est déroulée dans un monde ouvert, après lequel nous pouvons nous déplacer librement, à la fois à pied et en bateau, pendant que les événements étaient vus des yeux du joueur. Le gameplay est de type bac à sable et ne place aucun objectif spécifique sur les participants. Pendant le jeu, nous pouvons nous concentrer sur différents types d’activités principales et secondaires, en effectuant des missions pour la faction sélectionnée. Les bases du jeu sont les expéditions conjointes de joueurs et la gestion du navire, au cours desquelles chaque membre de l’équipage est responsable d’autres tâches.par exemple, contrôler le gouvernail, développer et faire rentrer les voiles, ou lever et abaisser l’ancre. Au cours de l’exploration, il y a aussi des batailles entre des équipes en compétition, où la répartition des tâches est similaire. Ici, cependant, il existe un besoin supplémentaire de réparer le service du navire et de réparer tout dommage causé au navire afin qu’il ne prenne pas d’eau et ne coule pas. Pendant leur temps libre, les pirates peuvent s’adonner à divers plaisirs, en buvant des grogos ou en jouant divers chants de pirates sur des instruments.

En ce qui concerne le jeu MMO, Sea of ​​Thieves est destiné uniquement aux jeux multijoueurs, mais dans le monde ouvert du jeu, nous rencontrerons parfois d’autres personnes. L’ensemble met beaucoup d’emphase sur le fait de jouer en mode coopératif, et les joueurs se joignent à des équipes qui coopèrent à différents niveaux, par exemple, direction de bateau, chasse au trésor ou combat, tout en rivalisant avec d’autres groupes de pirates similaires.

Le jeu Sea of ​​Thieves, sorti sur les plates-formes PC et XONE, se caractérise par un graphisme raffiné, entièrement en trois dimensions, conservé dans un style très cartoon et coloré avec une grande dose d’humour pirates. Le jeu est disponible dans le cadre du programme Xbox Play Anywhere, grâce auquel, en l’achetant sur l’une des plates-formes disponibles, nous obtenons une version gratuite pour la deuxième plate – forme et dans l’abonnement Xbox Game Pass. Les réalisations, les progrès du jeu et tous les contenus supplémentaires sont synchronisés entre les plates-formes via Xbox Live.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Sea of Thieves Pc
Telecharger Sea of Thieves Uptobox
Telecharger Sea of Thieves 1fichier