Romancing SaGa 3

Romancing SaGa 3
Catégorie(s) : Android, iOS, Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Romancing SaGa 3 est une version remasterisée du RPG japonais 16 bits. Le jeu propose un système de combat au tour par tour et huit personnages principaux au choix, chacun ayant une campagne différente et des missions secondaires uniques.
Romancing SaGa 3 est une version actualisée du RPG japonais classique. Le prototype est sorti en 1995 sur la console Super Nintendo Entertainment System 16 bits et n’a jamais quitté les frontières du pays du soleil levant. L’original a été développé par Square, et la dernière incarnation, Square Enix, est responsable du remaster.

L’histoire du jeu :

Le jeu se déroule dans un monde fantastique imaginaire, qui est visité tous les trois ans par un cataclysme sous la forme de soi-disant Death Eclipse. Au cours de lui, l’étoile de la mort recouvre le soleil, ce qui génère une énergie meurtrière qui tue tous les nouveau-nés, ainsi que les jeunes plantes et animaux.

Il y a six cents ans, un enfant a survécu à ce cataclysme. Ils ont acquis une force surnaturelle et sont finalement devenus le roi démon. Il a également ouvert le portail à une dimension connue sous le nom d’Abysse et a permis aux seigneurs démoniaques de les aider à gouverner le monde. Trois cents ans après ces événements, la Death Eclipse a survécu à un autre bébé. Il a également acquis un grand pouvoir, mais avec le temps, il est devenu un grand héros. Avec ses compagnons, il vainquit le Roi Démon et renvoya ses serviteurs dans les Abysses.

Le jeu commence dix ans après la prochaine Eclipse. Personne ne sait cependant si cette fois-ci l’enfant survivant sera mauvais ou bon. Pire encore, les seigneurs exilés tentent de retourner dans le monde. Pour le moment, les portails sont trop petits pour qu’ils puissent entrer dans le monde des mortels. Ils commencent donc à opprimer les innocents pour pouvoir ouvrir les portes avec leur aide.

Les mécaniques :

Romancing SaGa 3 est un RPG japonais dans lequel nous contrôlons l’équipe de héros, explorons le monde, développons des personnages, remplissons des tâches et, surtout, nous nous battons avec le système d’escarmouches au tour par tour. Selon les traditions de cette série, la production offre cependant plusieurs autres éléments qui la rendent éloignée des représentants habituels de ce genre.

Lorsque nous commençons le jeu, nous choisissons entre huit personnages. Chacun d’entre eux a une campagne complètement différente, avec une histoire et des défis uniques, ainsi que ses propres missions secondaires. En plus des escarmouches standard, nous pouvons également activer le soi-disant mode commandant. Il vous permet de mettre au combat plus de personnages, d’utiliser des formations et des capacités supplémentaires nécessitant la coopération de nombreux guerriers. Cependant, cette option nous oblige à exclure le personnage principal des affrontements, qui se place alors à l’arrière et ne donne que des ordres.

Les aspects techniques :

Romancing SaGa 3 a été initialement publié sur une console 16 bits. Le jeu présente donc un graphisme simple en deux dimensions. Cependant, il offre un style visuel attrayant et a été légèrement adapté aux besoins des nouvelles plates-formes.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS
Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Romancing SaGa 3 Pc
Telecharger Romancing SaGa 3 Uptobox
Telecharger Romancing SaGa 3 1fichier