Resident Evil VII: Biohazard

Resident Evil VII: Biohazard
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Resident Evil VII: Biohazard est un jeu d’aventure et d’action qui constitue le septième volet du cycle. Les auteurs de l’étude interne de Capcom ont pris des éléments clés de l’horreur de la survie, tels que le climat lourd, un niveau de difficulté élevé et des stocks de munitions toujours trop faibles, mais les ont mis en œuvre dans une édition moderne, offrant une vue à la première personne et de vastes sections exploratoires.

Resident Evil 7 a été annoncé à l’E3 2016, où le changement de perspective et l’accent mis sur les éléments d’horreur ont suscité un accueil chaleureux de la part de la presse et des fans.

L’histoire du jeu :

Le jeu est un départ clair de la série canon. Les vues précédentes racontaient la bataille de soldats parfaitement entraînés avec des monstruosités créées par des sociétés dépourvues de tout frein moral. Resident Evil 7 est différent. Cette fois, nous incarnerons un homme gris, nommé Ethan, qui, à la recherche d’une femme disparue, se rend dans un manoir sombre et apparemment abandonné, situé dans le sud des États-Unis.

Une autre nouveauté est le fait que pour la première fois de l’histoire de la série, le scénario a été écrit par un créateur extérieur au Japon, Richard Pearsey. Cet auteur a précédemment développé l’intrigue pour des jeux tels que FEAR: First Encounter Assault Recon ou Spec Ops: The Line.

Les jeu Resident Evil 7 :

Resident Evil VII: Biohazard est un retour à l’atmosphère d’horreur et au genre d’horreur de survie. Tout en jouant, nous explorons des endroits et nous nous battons avec des adversaires . de temps en temps, nous devons également faire face à des énigmes de logique. Les spots individuels doivent être recherchés minutieusement, car ils sont souvent récompensés par des objets de valeur. Combiné à un niveau de difficulté élevé, le joueur parcourt les cartes avec précaution. Une visite hâtive des étapes menace de provoquer une mort inattendue ou de manquer quelque chose d’important. En revanche, les énigmes reposent principalement sur la manipulation de divers mécanismes et permettent de respirer un moment entre les événements successifs des pires cauchemars.

De nombreux changements ont eu lieu dans la présentation de l’action. La tradition de la série était un jeu à la troisième personne, mais nous observons ici les événements du point de vue du héros . Le jeu met davantage l’accent sur l’exploration que le précédent et le personnage principal est clairement plus faible, ce qui rend le combat beaucoup plus sérieux. Cela ne signifie toutefois pas que nous passons la campagne à nous faufiler: les affrontements sont fréquents et très brutaux. Au cours des escarmouches, nous utilisons un vaste arsenal d’armes diverses, en utilisant notamment avec des pistolets, des fusils de chasse, un lance-flammes, des explosifs et même une tronçonneuse.

Les aspects techniques :

Resident Evil VII: Biohazard propose un graphisme attrayant en trois dimensions, riche en détails et renforçant efficacement l’atmosphère de terreur. Le jeu a été construit sur le moteur propriétaire RE Engine, développé spécifiquement pour ce projet. La version PC est de loin la version la plus jolie du jeu, car Capcom a permis aux joueurs d’ordinateur de définir des options graphiques non disponibles sur les consoles. L’édition de PlayStation 4 prend en charge la technologie de réalité virtuelle. À son tour, la version destinée à Nintendo Switch est apparue plus d’un an après les versions pour PC, PS4 et XOne, initialement uniquement au Japon. Sa particularité est basée sur la transmission de données depuis le cloud (diffusion en nuage – d’où le sous-titre Cloud Version). Cela signifie que les jeux ne doivent pas être téléchargés complètement sur le disque, mais une connexion Internet rapide est nécessaire pour jouer confortablement.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Resident Evil VII: Biohazard Pc
Telecharger Resident Evil VII: Biohazard Uptobox
Telecharger Resident Evil VII: Biohazard 1fichier