PUBG Mobile

PUBG Mobile
Catégorie(s) : Android, iOS
Version : EXE
Langue : VF

Les champs de bataille de Playerunknown Mobile: Battlefield est une version mobile des champs de bataille de Playerunknown créés pour Tencent par Studio Lightspeed & Quantum. Fait intéressant, la production a été annoncée en même temps que Battlegrounds Mobile: Army Attack de Playerunknown , mais en diffère à plusieurs égards.

Les mécaniques :

Tout d’abord, PUBG Mobile peut être appelé une version plus modeste des champs de bataille de Playerunknown, connue des consoles et des ordinateurs. Army Attack est orienté vers un divertissement plus arcanique et l’utilisation de véhicules divers. Cependant, dans la production décrite, le jeu se déroule selon les règles classiques de la bataille royale . Une centaine de joueurs se rendent sur une grande île sans aucun équipement. Le but de chacun d’eux est de survivre, mais un seul peut gagner. La façon de se battre est arbitraire – vous pouvez rester caché et compter sur les autres joueurs pour vous battre, courir lentement avec un fusil de chasse et éliminer tous les adversaires que vous rencontrez, ou trouver une position qui vous convient et jouer au tireur d’élite.

Les aspects techniques :

Battlegrounds Mobile de Playerunknown: Battlefield sur la plateforme AND et iOS est un jeu en trois dimensions. La production utilise la puissance des appareils portables et offre un cadre graphique de haute qualité, caractérisé par un style similaire à celui des champs de bataille originaux de Playerunknown .

PUBG Mobile: ajout du mode 4v4

Un nouveau résultat de téléchargement est célébré

Tencent Games et PUBG Corporation a mis à disposition une mise à jour pour PUBG mobile car il est ajouté un nouveau mode de Deathmatch équipe 4v4 .

Ce nouveau mode encourage les joueurs à communiquer, collaborer et réfléchir rapidement pour remporter la victoire tant convoitée. Dans le nouveau mode Deathmatch, il est possible d’utiliser la vue à la première personne ou à la troisième personne et une reprise temporelle est fournie au cours de laquelle les équipes doivent s’affronter pour obtenir le plus de victimes.

Cet ajout vient après un autre objectif pour le jeu: plus de 400 millions de téléchargements et 50 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en dehors de la Chine ont été dépassés.

En plus du mode Deathmatch 4v4, la grande mise à jour de PUBG MOBILE introduit également des récompenses sur le thème de Godzilla: Le roi des monstres, des ajouts au jeu et d’autres équilibres importants.

Voici plus de détails concernant la mise à jour vers la version 0.13.0:

  • Mise à jour des paramètres de contrôle : les modes FPP et TPP disposent désormais d’un paramètre unique pour une plus grande personnalisation du contrôle des actions à l’écran, y compris un nouveau bouton spécifique pour la mise à l’échelle et l’escalade;
  • Thème pour Godzilla: Le roi des monstres : la collaboration entre PUBG Mobile et Godzillaest en cours : Le  thème du roi des monstres et du redoutable Godzilla se profile à l’arrière-plan dans le hall, avec de nombreux autres événements, prix et plus.
  • Empreintes Vikendi : les joueurs peuvent désormais enquêter sur leurs ennemis et les localiser en ajoutant des empreintes de neige dans la toundra sur la carte de Vikendi.
  • Système anti-triche tiers:  un système de prévention des applications a été ajouté, capable de détecter et de signaler les tricheries à l’aide d’émulateurs ou de modificateurs.
  • Nouveaux défis : les joueurs peuvent s’essayer à de nouveaux défis en jeu pour le nouveau mode de match à mort par équipe, tels que réaliser des éliminations initiales et finales, remporter autant de victoires et plus.
  • Fonctions sociales supplémentaires:  la mise à jour introduit de nombreuses fonctions sociales, notamment: présentation de MVP à la fin du jeu, mise à niveau vers le système de placard portable, prix de popularité, classement du charisme, etc.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS

Gameplay :

Telecharger PUBG Mobile Pc
Telecharger PUBG Mobile Uptobox
Telecharger PUBG Mobile 1fichier