Outward

Outward
Catégorie(s) : Pc, Top
Version : EXE
Langue : VF

Outward est un jeu de rôle avec un monde ouvert. Il a été développé par le studio Nine Dots, qui a, entre autres, tireur de l’espace GoD Factory . L’action se déroule dans un pays imaginaire assez classique appelé Aurai, rempli de monstres magiques et sanguinaires. Ce monde est contrôlé par quatre factions principales et les joueurs peuvent rejoindre n’importe laquelle d’entre elles, ce qui leur donne accès à différentes aventures, à une histoire distincte et à des opportunités uniques de développement du personnage. Le groupe le plus important s’appelle le Collectif de la Chambre bleue et se compose de nombreux clans mineurs, qui unissent peu au-delà l’attachement à leurs propres familles. La structure peu structurée du parti fait que sa sphère d’influence est reprise par un autre pouvoir connu sous le nom de Royaume héroïque du Levant, attirant ainsi la population avec les promesses d’un gouvernement juste et de taxes peu élevées. La troisième faction est la Sainte Mission religieuse Elatt, et le dernier grand groupe est constitué de Soroboréens, réunissant des scientifiques et des commerçants. La structure ouverte du monde et le manque d’échelle au niveau des ennemis permettent d’aller où bon leur semble, mais personne ne nous garantira la sécurité lors de tels voyages. Les auteurs ont veillé à ce que le pays soit un lieu dynamique où les saisons changent, les personnages indépendants ont leur propre vie et de nombreuses tâches n’attendent pas que les joueurs s’en occupent. L’objectif des auteurs était de simuler toute la carrière d’un aventurier – des débuts les plus modestes à la retraite.
Ce dernier, cependant, ne se termine pas avec le plaisir – il y a une option pour transférer les compétences et l’équipement le plus précieux à la progéniture, puis continuer le jeu dans sa peau. Les auteurs ne prévoyaient pas de sauvegarde manuelle du statut du jeu et le moteur le gère automatiquement. Cela a été fait de manière à rendre chaque décision finale. Il n’y a pas d’option permettant de charger le statut avant de faire un choix important. La défaite dans les affrontements ne se termine pas par la mort, mais seulement par l’assourdissement. Ensuite, le personnage se réveille sans équipement ou en captivité. Il n’existe pas non plus d’options permettant de répéter les aventures – si nous n’exécutons pas la tâche ordonnée, cet échec aura une incidence sur la situation dans le monde. Le système de combat est très agile et chaque type d’armement offre son propre ensemble d’attaques. Les gains nécessitent beaucoup d’efforts et de planification.
Les joueurs peuvent utiliser le système de magie, mais chaque puissant sort nécessite des ingrédients spécifiques et une série de rituels. Les éléments de survie dans lesquels il est nécessaire de collecter de la nourriture et de l’eau, d’utiliser le système d’artisanat et de protéger le héros des conditions météorologiques difficiles jouant également un rôle important. Un élément inhabituel de la production est le mode coopératif, qui permet de se divertir sur un écran partagé, non seulement localement, mais aussi lors de jeux en réseau, ce qui est une option extrêmement rare.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Outward Pc
Telecharger Outward Uptobox
Telecharger Outward 1fichier