Need For Speed Heat

Need For Speed Heat
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Need For Speed Heat est un jeu de course qui constitue la vingt et unième tranche de la série Need for Speed. Le titre a été développé par le studio Ghost Games, qui supervise le développement de la série depuis 2011.

L’histoire

Le jeu Need for Speed: Heat est situé dans la ville fictive qui rappelle de Miami, Palm City, où les courses de rue (légaux et illégaux) sont à l’ordre du jour. Pendant le jeu, nous jouons le rôle d’un héros qui gravit peu à peu les échelons de sa carrière. En d’autres termes, acquiert de la réputation et gagne de plus en plus d’argent.

Les mécaniques

Le jeu se déroule sur deux niveaux. Pendant la journée, nous pouvonsfaire face à des défis spécialement préparés, ainsi que participer à des courses légales organisées dans le cadre du championnat Speedhunters Showdown et gagner de l’argent.

La situation change radicalement après la tombée de la nuit, nous pouvons essayer à des compétitions illégales pour accroître notre réputation et obtenir des réglages uniques. Les forces de l’ordre sont toujours sur place, alors nous devons faire attention.
Notre niveau de publicité augmente en fonction de notre niveau de gravité.

Les points de réputation susmentionnés servent principalement à déverrouiller de nouvelles pièces de réglage et pour les utiliser.

Personnaliser les voitures

Le titre Need For Speed Heat offre de nombreuses possibilités pour personnaliser les voitures; nous pouvons apporter des modifications optiques et mécaniques.

La liste des premiers inclut un changement de couleur de la carrosserie, des phares, des pneus ou des plaques d’immatriculation, ainsi que l’installation de déflecteurs, ainsi qu’un changement de son.

Le réglage mécanique implique principalement le remplacement du moteur (pour la première fois dans l’histoire) de la série. De plus, nous pouvons échanger librement des composants spécifiques, en adaptant la voiture à un type de compétition spécifique. Même si le modèle de conduite est agile, les différences entre les voitures individuelles sont perceptibles. De plus, un véhicule prêt à la dérive ne fera pas nécessairement ses preuves sur les terrains ou dans les courses où la ligne d’arrivée compte. Cependant, il convient également de noter que la personnalisation s’applique également à notre chauffeur.

En ce qui concerne les voitures que nous achetons pour de l’argent gagné, nous trouverons sur leur liste des classiques comme l’Aston Martin DB5 de 1964, la Buick GNX (1987), la Dodge Charger (1969) ou la Ferrari Testarossa Coupe (1984), ainsi que véhicules modernes. Parmi ces dernières, on trouve non seulement des voitures de sport (BMW M4 GTS, Chevrolet Corvette, Honda Civic Type-R, Nissan 370Z), mais aussi des supercars (dirigées par Pagani Huayra BC, McLaren 570S, Lamborghini Huracan ou Ferrari LaFerrari).

Les aspects techniques

NFS Heat propose des graphiques tridimensionnels de haute qualité. bref, les modèles de voiture conçus avec une attention particulière aux détails méritent une attention particulière. Cependant, vous pouvez également profiter d’un environnement détaillé et d’un éclairage réaliste. Le jeu est accompagné d’une bande-son qui s’échauffe pour se battre pour la victoire.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Need For Speed Heat Pc
Telecharger Need For Speed Heat Uptobox
Telecharger Need For Speed Heat 1fichier