MotoGP 19

MotoGP 19
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

MotoGP 19 est le prochain épisode de la série populaire de jeux de course dans laquelle nous conduisons les deux-roues. Comme dans les parties précédentes, la production possède une licence des Championnats du monde de moto. Les créateurs ont également introduit quelques nouveautés et corrections à la formule connue. Le studio italien Milestone est responsable du développement de ce titre, développant constamment la série depuis ses débuts (les développeurs ont également plusieurs autres jeux de course, tels que la série Gravel ou la série RIDE ).

MotoGP 19 est un simulateur de course de moto réaliste, qui se reflète dans le modèle de conduite. La conduite des machines n’est pas facile, en particulier lorsque les conditions sur la piste ne sont pas optimales. Un moteur physique avancé donne aux véhicules leur poids et leur comportement en conséquence, et les collisions paraissent très crédibles . Il est à noter que les joueurs moins expérimentés ont la possibilité d’utiliser un tutoriel spécial et un système d’indices.

Les mécaniques du jeu :

MotoGP 19 est un simulateur de course de moto réaliste, qui se reflète dans le modèle de conduite du jeu. Le contrôle de la machine n’est pas facile, en particulier lorsque les conditions sur la piste ne sont pas optimales. Un moteur physique avancé donne aux véhicules leur poids et leur comportement en conséquence, et les collisions semblent très crédibles . Il est à noter que les joueurs moins expérimentés ont la possibilité d’utiliser un système de tutoriel et d’indices spécial.

Dans la production de l’équipe de Milestone, nous pouvons participer à de nombreux métiers connus du monde réel, y compris MotoGP, Moto2, Moto3 ou Red Bull. Il existe également de nombreuses équipes, pilotes et itinéraires licenciés, mais les créateurs ont pris soin de la diversité de ces derniers. Nous trouvons un grand nombre de pistes situées dans des coins très différents du globe.
La nouveauté introduite dans cette partie du cycle comprend le nouveau système d’intelligence artificielle appelé Neural AI et utilisant la technologie d’apprentissage automatique , grâce auquel l’ordinateur améliore progressivement ses compétences en observant le comportement des joueurs sur les pistes. Nous avons également reçu le mode Directeur de course, qui vous permet de modifier les règles régissant la lutte.

Les modes de jeu :

En MotoGP 19, on peut jouer seul ou avec d’autres. En plus des courses individuelles, nous avons la possibilité de jouer dans un mode de carrière étendu, dans lequel nous progressons progressivement, en participant à des rivalités de plus en plus prestigieuses. La nouveauté introduite dans cette tranche est le mode Défis historiques, qui nous permet de jouer la plus grande renommée de cette branche du sport automobile. Les personnes qui préfèrent courir avec d’autres joueurs ont accès au Championnat MotoGP eSport, connu des jeux précédents. Ce qui est important, cette fois, les jeux se déroulent sur des serveurs dédiés.

Les aspects techniques :

MotoGP 19 a une très belle conception graphique en trois dimensions, qui a été créée grâce au moteur Unreal Engine 4. Les modèles de pilotes et de motos, ainsi que les circuits, se caractérisent par un niveau élevé de détail et de réalisme. La bande son fait également bonne impression. Il est à noter que les développeurs ont également créé un éditeur graphique spécial, grâce auquel nous pouvons décorer le casque et la combinaison de notre pilote avec son propre logo.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger MotoGP 19 Pc
Telecharger MotoGP 19 Uptobox
Telecharger MotoGP 19 1fichier