Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Mortal Kombat 11 est la onzième édition du cycle emblématique de la bagarre, dont le développement est surveillé par l’équipe de NetherRealm Studios. Comme les parties précédentes de la série, la production a été publiée par Warner Bros. Divertissement interactif.

Les mécanique du jeu:

Dans le jeu Mortal Kombat 11, nous participons à des duels dans différentes arènes. Les affrontements dynamiques sont extrêmement sanglants et leur brutalité est accentuée par une fatalité spectaculaire ou par des coups spéciaux couronnant le combat.

Les auteurs nous donnent un large éventail de guerriers – à part d’anciens amis tels que Raiden ou Scorpion, vous pouvez également trouver de nouveaux visages sur leur liste.
De plus, le jeu a mis en place un système spécial de variations de caractères personnalisés, permettant l’ajustement des joueurs aux préférences de chacun. Il n’est donc pas étonnant que nous recevions régulièrement de nouvelles vidéos de ce projet. Le plus récent est la bande-annonce d’introduction dans l’histoire du jeu.
La vidéo présente deux factions hostiles – l’une dirigée par Raiden et l’autre par Kronika. Leur conflit dirige tout le scénario. Il y avait aussi plusieurs fatalités.
Les graphiques montrent le menu de sélection des personnages (son apparence peut changer), grâce à laquelle nous pouvons rencontrer 25 guerriers. Selon la fuite, trois autres personnages rejoindront ce groupe – Mileen, Shang Tsung et Shinnok . Les sièges vides sont probablement destinés aux personnages qui seront ajoutés au jeu après la première, par exemple sous la forme de contenu téléchargeable payant (similaire à Mortal Kombat X ). Vous trouverez ci-dessous une liste de 28 guerriers qui apparaîtront probablement dans la production.

Un nouveau personnage et d’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, le récit de Mortal Kombat 11 est au centre de nos préoccupations. En tant que «gardienne du temps», son objectif est de ramener l’équilibre dans l’univers brisé de Mortal Kombat. Nul doute que cela amènera plusieurs personnalités à rejoindre les allégeances ici.

Les modes de jeu :

Dans Mortal Kombat 11, vous pouvez jouer seul (les solitaires disposeront tout d’abord d’un mode histoire étendu) et avec l’autre joueur (via Internet ou sur un écran commun).
vous pourrez affronter cinq guerriers (Baraka, Jade, Kabala, Scarlet et Scorpion), vous affronter en mode multijoueur et grimper au sommet de la série des tours classiques connues de tous les fans. Vous pourrez également personnaliser votre personnage.

La liste officielle des personnages jouables :

– Shao Kahn – Frost – Johnny Cage – Sonya – Cassie Cage – Jax – Scorpion – Noob Saibot – Baraka – Raiden – Jacqui Briggs – Sub Zero – Kano – Kabal –
Liu Kang – Kitana – Kung Lao – Jade – Skarlet – Erron Black – D’Vorah – Kotal Kahn – Geras – Kollector – Cetrion.

Les prochains personnages seront disponibles dans le DLC. Le premier ajout vous permettra de gérer Shang Tsung. Toutes les extensions doivent augmenter le nombre de guerriers jouables jusqu’à trente. Pour le moment, les créateurs n’ont pas révélé la liste complète des personnages planifiés qui seront ajoutés au contenu téléchargeable , mais les fans ont creusé des fichiers pour indiquer les personnes auxquelles nous pouvons nous attendre.

Les aspects techniques :

Mortal Kombat 11 utilise un nouveau moteur graphique , ce qui a un impact positif sur la qualité des paramètres visuels.
Le jeu avait été construit sur le moteur Unreal Engine 3, et non sur la quatrième génération la plus récente. Il convient de rappeler que les auteurs développent leur propre version de cette technologie depuis de nombreuses années et que ses capacités dépassent de loin ce que propose l’édition de base EU3.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :



Telecharger Mortal Kombat 11 Pc
Telecharger Mortal Kombat 11 Uptobox
Telecharger Mortal Kombat 11 1fichier

2 Commentaires :

  1. Darkelf dit :

    Vous devez être un bon imbécile pour juger la meilleure partie de Mortal dès la première partie avec des évaluations de type 6 et parler de certains micropaiements puisque vous n’avez pas à les utiliser, car ils sont facultatifs pour ceux qui ne souhaitent pas obtenir toutes leurs tenues, armes, etc. Nous avons ici les plus beaux graphismes à ce jour, beaucoup d’options et de modes qui nous manquaient auparavant, enfin une intrigue plus développée et une campagne plus longue, une personnalisation de personnage qui ne l’était pas auparavant (vous pouvez changer d’armes, d’objets, d’apparence, etc.) et enfin ce qui promet plus de personnages dans le prochain DLC qui proviendra de l’univers MK, pas seulement ceux de type Spawn, Joker ou Terminator.

  2. TheSkrilex dit :

    Les principales lacunes du jeu à ce stade sont des problèmes techniques. Le jeu peut s’éteindre à tout moment (bien qu’il soit préférable lors de la personnalisation des personnages) et parfois la bande son se déplace d’une seconde ou deux par rapport à l’image. Eh bien, mais qu’en est-il du jeu – que dire, c’est génial. Sentant un poids légèrement plus important du personnage par rapport au prédécesseur, un peu plus de possibilités et des changements plus grands et plus petits ont été introduits (avec l’avantage des premiers, bien sûr:]) dans les mouvements du personnage. Je ne mentionnerai pas les graphismes car c’est bon, très bon. Cependant, je suis moi-même surpris sur un point: j’aime la mouture introduite. Dans mon prédécesseur, je n’avais aucune motivation pour m’asseoir plus longtemps, je me suis vite envolé. Ici, j’ai une certaine motivation à jouer, à peaufiner mes personnages préférés. C’est le meilleurs jeux de l’année 2019 je dois l’avouer.