Minecraft Earth

Minecraft Earth
Catégorie(s) : Android, iOS
Version : EXE
Langue : VF

Une spin-off mobile du populaire Minecraft, contenant les mécanismes de jeu clés de l’original, mais transférant l’action au monde réel grâce à la technologie de la réalité augmentée.
Minecraft Earth est une technologie qui utilise la technologie de réalité augmentée et dérivée du très populaire Minecraft. Toute la société est entièrement responsable de la production du titre. Le titre a été annoncé en mai 2019 et fait partie des projets préparés pour le dixième anniversaire du premier Minecraft. Production, fonctionnant sur des appareils dotés d’iOS et d’Android, fonctionne dans le modèle en mode libre et utilise une technologie avancée avancée, la puissance de traitement des serveurs Azure, ainsi que l’expérience acquise par les développeurs lors de l’utilisation des lunettes Microsoft HoloLens AR.

Les mécaniques :

Minecraft Earth est une adaptation du classique Minecraft et n’offre qu’une partie de ses fonctionnalités, telles que le système de combat, l’artisanat, l’équipement, la collecte de ressources, ainsi que la manière d’interagir avec le monde du jeu. Le titre utilise constamment la caméra de notre téléphone, imposant à l’image vidéo des éléments tridimensionnels du jeu.

L’attrait fondamental du titre est le mode de construction, dans lequel nous pouvons créer nos propres constructions ou de grands projets avec d’autres acteurs de notre environnement immédiat. Nous avons des panneaux de construction de différentes tailles disponibles, déverrouillés au fur et à mesure que le jeu avance.
Les constructions que nous soumettons peuvent être placées dans un environnement réel en tant que monuments vus par tous les propriétaires de gibier. Cependant, pour obtenir les composants nécessaires à la construction, nous devons entrer dans le monde. Comme dans Pokemon GO, le titre encourage les utilisateurs à faire de longues promenades en plein air.

En chemin, nous rencontrerons des plateaux générés aléatoirement avec une petite quantité de matériaux qui vous permettront de commencer la construction de vos rêves. Nous obtiendrons également du matériel dans des endroits spécifiques et prédéterminés. Dans les parcs urbains, nous pouvons, par exemple, commencer à abattre des arbres, et dans les réservoirs d’eau, nous lâcherons une canne à pêche et attraperons du poisson. Les développeurs utilisent le site Web développé et mis à jour par les utilisateurs avec les cartes OpenStreet Map. Les producteurs doivent placer manuellement toutes les zones sensibles contenant des ressources afin d’éviter les situations controversées et les accidents connus des propriétaires de Pokemon GO.

Minecraft Earth propose également des missions générées dynamiquement, appelées « aventures ». Leur réalisation nous permet d’acquérir rapidement de nouveaux niveaux d’expérience de notre héros et d’obtenir les matériaux de construction nécessaires. Les objectifs des tâches sont variés, mais se résument en grande partie à l’élimination de divers monstres de Minecraft, d’une manière familière depuis le jeu original.

L’important est que beaucoup de personnes puissent participer en même temps. Au cours d’une aventure, ils doivent bien entendu se retrouver au même endroit dans le monde réel.

Les modes de jeu :

Minecraft Earth permet de s’amuser seul, mais sa plus grande attraction réside dans les vastes possibilités de coopération. L’impression est faite en temps réel, les joueurs se voient dans le monde virtuel et peuvent interagir, par exemple, combattre la même créature, partager des potions de soin ou ramasser des matériaux en mode construction. Les joueurs peuvent également partager leurs projets et les modifier avec le consentement du propriétaire des constructions préalablement préparées.

Les aspects techniques :

Minecraft Earth utilise la puissance de calcul des serveurs Microsoft Azure, ainsi que la grande expérience acquise par les développeurs lors de leur travail sur les lunettes HoloLens. Des algorithmes spéciaux et des données géostationnaires collectés auprès des joueurs (informations GPS, enregistrements vidéo et photos) font que, quel que soit l’appareil photo de votre téléphone, les objets de jeu en 3D ne « survolent pas l’écran », mais donnent l’impression de bâtiments statiques et solides définis, par exemple, lorsqu’ils sont occupés rue.

Autres informations

Microsoft a annoncé Minecraft Earth, un jeu mobile qui sortira pour Android et iOS en 2019 et qui promet d’être un gros pari avec la réalité augmentée – la même technologie que celle utilisée par Pokémon GO. Le jeu a été révélé pour la première fois dans un communiqué de presse exclusif, où les premiers détails ont été montrés et expliqués, principalement son opération initiale et ses plans pour les premiers mois de sa sortie.

« Gênes »

Au début, Minecraft Earth s’appellerait Minecraft Genoa. Tel était le nom du projet, inspiré de « Genova », ville italienne où est censé être né l’explorateur Marco Polo. Selon Microsoft, c’est précisément ce qui a inspiré la création du jeu, dont l’exploitation est au premier plan d’excellentes fonctionnalités.
Aujourd’hui appelé Minecraft Earth, le jeu promet de promouvoir l’exploration entre amis, en utilisant le monde réel comme base, tout en mélangeant les concepts classiques de Minecraft d’origine – tels que la collecte de matériaux pour la construction de maisons.

Comment ça marche?

Dans Minecraft Earth, le joueur aura un environnement réel intégré au jeu. Cinq expériences principales serviront de fondement au jeu: Tappables, qui vous permettra de jouer avec des objets du monde réel pour collecter, par exemple, le bois, avec des missions pour jouer avec les amis; Construire des plaques, axé sur la construction; Mobs, les créatures qui seront trouvés sur la carte; et Partage social, pour partager leur niveau, leurs missions ou même leur emplacement avec d’autres personnes.

Cependant, au cours des premiers mois suivant sa sortie, Minecraft Earth n’aura que des fonctionnalités limitées, histoire de comprendre son fonctionnement avant le lecteur. Adventures, Mobs et Tappables sont parmi les premières nouvelles que le jeu aura. On prévoit une expansion dès que possible, au fil des mois.

Technologie impliquée

Minecraft Earth vise à « aller au-delà » en termes de jeux de réalité augmentée et ne ressemble à aucun de ceux qui existent actuellement. Ceci est dû à la combinaison des technologies utilisées pour générer son monde et son gameplay: ArKit, ArCore, Open Street Maps, Azure Play et Azure Fab. Malgré leurs noms difficiles, ce sont toutes des technologies utilisées dans des projets avancés de réalité augmentée.

Le jeu du cub aura plus de précision dans le GPS, par exemple, avec pratiquement aucune erreur dans le monde réel. L’interaction pour créer des environnements virtuels sera également très avancée, se rapprochant un peu de HoloLens, la visionneuse de réalité augmentée de Microsoft, mais sans nécessairement avoir besoin de l’accessoire. Bien entendu, pour jouer à Minecraft Earth, vous devez disposer d’un téléphone Android ou iOS compatible avec ces technologies, notamment ArKit.

Les plans futurs

Dans Minecraft Earth, les joueurs peuvent également personnaliser leurs avatars et les partager avec des amis. Le jeu vous permettra de partager beaucoup de contenu, mais Microsoft n’a pas encore révélé de quelle manière. Il y aura un système de réalisations, mais en interne – pas encore confirmé que le jeu utilisera Xbox Live.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS

Gameplay :

Telecharger Minecraft Earth Pc
Telecharger Minecraft Earth Uptobox
Telecharger Minecraft Earth 1fichier