Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Créé par les studios de Crystal Dynamics et Eidos Montréal, Square-Enix a publié un jeu d’action coopératif, TPP, intégré à l’univers Marvel.
Avengers Project est un jeu qui se déroule dans l’univers Marvel. Thor, Iron Man, Hulk, Captain America et Thanos figurent parmi les héros que vous rencontrerez au cours de l’aventure. La production a été créée à la suite d’une collaboration entre les études de Crystal Dynamics et d’Eidos-Montréal. Les communiqués ont été pris par Square-Enix.

Lors de la conférence Square Enix à l’E3 2019, les studios Crystal Dynamics et Eidos Montréal ont montré pour la première fois au public le jeu qu’ils ont créé sur la base de la licence de comics Avengers. Malheureusement, la présentation n’était pas pleine de détails sur le jeu, ce qui a déçu beaucoup de fans. Il s’avère toutefois que l’éditeur a conservé les morceaux les plus savoureux pour un spectacle fermé, au cours duquel le jeu de 25 minutes a été présenté. Le matériel a été résumé par les éditeurs de Game Informer .

Marvel’s Avengers en bref:

  • le jeu vous permet de contrôler l’un de plusieurs Avengers;
  • selon le personnage choisi, le jeu se concentre davantage sur la mêlée ou le tir;
  • chaque personnage a un style de jeu et des compétences différents qui peuvent être développés au cours du jeu;
  • la production proposera une campagne à un joueur et des missions en coopération;
  • certains éléments doivent encore être raffinés.

La mission présentée commence lors de la cérémonie dans la nouvelle base de données Avengers. La ville est subitement attaquée par des soldats masqués qui font exploser de nombreuses bombes à l’intérieur. Les héros s’emparent d’une arme (ou, comme dans le cas de Hulk, ils déchirent leur chemise) et se déplacent pour défendre leur ville.
La première figure contrôlée était Thor, qui combattait principalement avec son marteau. Les éditeurs notent que le système de mêlée ressemble un peu à la série Batman Arkham du studio Rocksteady, bien que nous ne trouvions pas ici de sélection automatique d’ennemis ni de compteur de « kombos ». En jouant à Odinson, nous pouvons utiliser la foudre (y compris leur utilisation, une puissante attaque de zone) et lancer Mjolnir (l’arme nous revient à la demande, comme la hache de Kratos de God of War ).

Les capacités spéciales sont limitées par les délais de récupération. Ensuite, l’action a été transférée à Iron Man et le jeu ressemble un instant à un jeu de tir (les journalistes le comparent à la série Star Fox ). Tony Stark peut voler, tirer des rayons et éviter divers types de menaces grâce à des acrobaties aériennes fluides. Rien ne vous empêche de vous engager dans une confrontation plus directe. Extrait du jeu Iron Manem semblait apparemment un peu maladroit.

Hulk a été le troisième personnage contrôlé pendant la présentation. De l’avis de la rédaction, il ressemble au plus élaboré des protagonistes présentés : ses animations sont superbes et le jeu bien pensé. Bruce Banner peut saisir des objets (et même des ennemis!) Qu’il utilise comme une arme improvisée. Le Vengeur peut également faire de grands sauts qui lui permettent de se déplacer sur la carte (le joueur en aurait le contrôle).

Le quatrième héros présenté était Captain America. Le gameplay ressemblait plus ou moins à ce à quoi vous vous attendiez – nous nous battons, jetons parfois un bouclier pour garder les ennemis à distance (dans certains cas, il frappe quelques cibles). Il est également possible de « charger » le bouclier avec quelque chose qui ressemble à de l’électricité, en courant et en écrasant les adversaires.

L’attaque la plus puissante de Steve Rogers est l’onde de choc, causée par le fait de frapper le bouclier avec le bouclier. La dernière héroïne de la démo était Black Widow, qui a eu l’occasion d’affronter le patron – Taskmaster. Les affrontements avec ce type d’adversaires semblent assez classiques – nous attaquons et évitons les coups, ce qui réduit progressivement le « cul-de-sac » de la ceinture de la vie. Les créateurs ont également implémenté des séquences Quick-Time, durant lesquelles il faut appuyer rapidement sur les bonnes touches.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Marvel’s Avengers Pc
Telecharger Marvel’s Avengers Uptobox
Telecharger Marvel’s Avengers 1fichier