Kubifaktorium

Kubifaktorium
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Construisez et gérez une colonie, utilisez des systèmes d’automatisation et de transport et explorez les différentes îles de Kubifaktorium.

Le gameplay :

Construisez, gérez et développez une colonie florissante, découvrez de nouvelles terres, fabriquez des armes légendaires et battez vos ennemis. Kubifaktorium présentera différents biomes à explorer, de nombreuses ressources à exploiter, des machines complexes à construire et des chaînes de production intéressantes à maîtriser!

Demo :

Vous pouvez télécharger une démo gratuite , y compris la première mission de tutoriel. Remarque: la démo ne comprend que la toute première mission et n’inclut aucune des fonctionnalités avancées d’automatisation et de transport, les biomes, la carte du monde, etc. que le jeu complet inclura.

Principales caractéristiques :

Construction et gestion de colonies :

Au cœur de votre colonie se trouvent vos colons loyaux qui exploitent des ressources, exploitent des cultures et fabriquent des outils et des armes. Chaque colon dispose d’un ensemble de compétences différent qui évolue avec le temps. La gestion des besoins et des capacités de vos colons est essentielle pour assurer la survie et la prospérité de votre colonie.
Au cours de la campagne, vous pouvez développer votre colonie en recrutant ou en libérant des colons naufragés. Vous pouvez également apprivoiser et dresser certains des animaux sauvages qui peuvent ensuite effectuer des tâches simples en échange d’un peu de nourriture. 🙂

Automatisation :

Bien que vos colons travaillent très fort, leur temps est malheureusement limité. Heureusement, vos colons savent comment fabriquer des machines de pointe qui vous permettent d’automatiser de plus en plus votre production.

Logistique et transport :

À mesure que votre colonie grandit et que votre production bourdonne, le transport des ressources dont vous avez besoin devient un goulot d’étranglement. Heureusement, Kubifaktorium propose un certain nombre de systèmes de transport différents.
Le premier système de transport à Kubifaktorium est le système de transport de zeppelin. Les zeppelins ne peuvent transporter qu’un seul bien à la fois, mais leur faible coût d’installation en fait un moyen de transport efficace à long terme. Comme ils ne nécessitent pas de configuration complexe, ils constituent le meilleur choix pour connecter des zones distantes telles que les colonies minières.

Quand une grande quantité de marchandises doit être transportée sur une longue distance, le train est la voie à suivre. Chaque train peut transporter plusieurs marchandises à la fois, ce qui représente une nette amélioration par rapport au système Zeppelin.

Les bandes transporteuses sont utilisées pour connecter des dépôts, des usines et des raffineries au sein d’une colonie. Ils sont faciles à installer et peuvent transporter un grand volume de marchandises. Les convoyeurs suspendus transportent les articles hors sol, ce qui en fait un choix judicieux pour les zones denses d’usines de fin de partie.

Les dépôts automatisés, les inserteurs et les machines de tri sont là pour vous aider à stocker et à gérer toutes vos marchandises.

Explorez différents biomes :

Au cours de la campagne, vous explorez et colonisez plusieurs îles et rencontrez différents biomes. Chaque biome comporte de nouveaux ennemis et défis, ainsi que de nouvelles ressources à découvrir, exploiter et traiter.
Les trois premiers biomes sont la prairie, le désert et le monde de cendres. Plus de biomes seront annoncés et ajoutés à l’avenir. Chaque biome présentera des effets météorologiques et environnementaux dynamiques.

Fabrication d’armes, ennemis et combat :

Les îles sur lesquelles vous vous installez sont habitées et gardées par de puissants ennemis. Vous avez besoin d’armes puissantes pour les vaincre. Le jeu comportera plusieurs types d’armes, plusieurs niveaux pour chaque arme (bois, fer, acier, etc.) et des propriétés aléatoires pour chaque arme fabriquée (arme classique, arme de qualité, arme légendaire, etc.).

Kubifaktorium est un jeu de simulation économie / transport dans l’âme. En tant que tel, votre succès au combat dépend de votre capacité à équiper et à entraîner vos colons.

Support :

des mods Le jeu est conçu pour être très convivial et permettra aux joueurs de créer de nouveaux produits et industries, en passant par de nouvelles industries et des conversions totales avec de nouveaux terrains et paysages.

Les choses que vous pouvez ajouter via modding incluent:

  • Nouveaux objets, armes et autres produits.
  • Nouveaux bâtiments.
  • Nouveaux modèles de colons, animaux et ennemis.
  • Nouveaux types de terrains et biomes.
  • Nouveaux modificateurs de carte (p. Ex. Réglages de la génération de terrain).
  • Nouveaux dioramas (pour le menu principal).
  • Modifications d’actifs existants (par exemple, changements de solde).
  • Nouvelles langues / localisations.

Lorsque Kubifaktorium viendra sur Steam, vous pourrez facilement publier et gérer vos mods via Steam Workshop.

Prise en charge de Windows, Mac et Linux :

Le jeu sera disponible pour Windows, Mac et Linux. La version actuelle du jeu a été testée sous Linux et Windows et je veillerai à maintenir la compatibilité tout au long du développement. En fait, je développe principalement sous Linux, je peux donc pratiquement en garantir le fonctionnement.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Kubifaktorium Pc
Telecharger Kubifaktorium Uptobox
Telecharger Kubifaktorium 1fichier