Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa

Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch
Version : EXE
Langue : VF

Kotodama: Les 7 mystères de Fujisawa combinent une aventure visuelle inédite et un jeu d’arcade et de logique « connectez-vous à trois éléments ». Le développeur du titre est le studio Japanese Art Co., connu par exemple de jRPG Unchained Blades publié sur consoles Nintendo DS et PSP.

Le producteur et éditeur du titre est, quant à lui, la société britannique PQube, spécialisée dans la localisation de jeux du Pays du Soleil Levant. Kotodama: Les 7 mystères de Fujisawa sont le résultat de sa première tentative d’établir une coopération directe avec un développeur japonais.

L’histoire du jeu :

Au début du jeu, nous choisissons le sexe de notre héros qui, en tant qu’étudiant de première classe, commence son éducation à l’Académie Fujisawa. Une école apparemment ordinaire a de nombreux secrets qui ont abouti à la création d’une légende sur sept secrets dangereux cachés par l’institution. Peu de temps après le début de la première leçon, les joueurs rejoignent le club qui étudie le phénomène surnaturel, dont les membres ont pour objectif de découvrir la vérité sur les sept secrets de l’Académie.
Ce renard démoniaque nous aidera dans cette mission, avec laquelle nous conclurons un pacte, en recevant le pouvoir de Kotodama, ou le pouvoir des mots, nous permettant de trouver les indices nécessaires. Histoire de Kotodama: Les 7 mystères de Fujisawa sont divisés en sept chapitres et offrent plusieurs fins différentes.

Les mécaniques :

Gameplay à Kotodama: Les 7 mystères de Fujisawa sont divisés en deux segments. Le premier d’entre eux est un roman visuel classique dans lequel nous lisons des chapitres successifs de l’histoire, enrichis d’illustrations statiques et de portraits des personnages. Le second est le mode logique qui visualise les pouvoirs de Kotodama que nous utilisons.
Lorsque nous rencontrons un personnage qui peut en savoir plus sur l’un des sept secrets de l’école, nous le déplaçons dans la salle d’audition magique, dans le but d’obtenir les indices et les informations dont nous avons besoin.

En mode logique, l’écran est divisé en deux parties. À gauche, un puzzle coloré. Les joueurs y construisent des combos en combinant au moins trois blocs de la même couleur. De cette façon, nous augmentons l’indice de satisfaction de notre adversaire. Afin de ne pas perdre, nous devons le remplir au bon niveau avec un nombre limité de coups.
Sur le côté droit, on peut voir la figure du héros interrogé. Chaque fois que nous construisons une chaîne de combos, la pièce suivante de votre garde-robe est perdue, ce qui est un signe que nous nous rapprochons d’un autre indice. Une fois le casse-tête terminé, nous pouvons le répéter à plusieurs reprises, en utilisant l’option correspondante du menu du jeu.

Les aspects techniques :

Kotodama: Les 7 mystères de Fujisawa ont une conception graphique typique, à laquelle nous avons habitué les productions de roman visuel japonais. Tous les dialogues ont été doublés par des acteurs professionnels.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch

Gameplay :

Telecharger Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa Pc
Telecharger Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa Uptobox
Telecharger Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa 1fichier