Just Cause 4 : Los Demonios

Just Cause 4 : Los Demonios
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Square Enix a annoncé la deuxième extension du DLC pour Just Cause 4 Los Demonios.
Intitulée « Los Demonios », cette extension entraîne Rico Rodriguez dans « une bataille sans merci contre les forces démoniaques d’un passé ancien », selon un communiqué des développeurs.
Los Demonios réintroduit le système de libération apparu à l’origine dans Just Cause 3. Bien que la publication n’explique pas ce que cela signifie, nous allons supposer que qu’il remplacera le mécanicien régional de Front Line de la campagne principale Just Cause 4 en faveur d’une concentration sur des cantons et des villes individuels.

Cette annonce accompagne les notes de mise à jour de la mise à jour printemps 2019 du jeu, qui contient quelques ajouts et améliorations. « Après avoir écouté la communauté Just Cause », ont déclaré les développeurs dans un article de blog , « Nous voulions publier une mise à jour avec un certain nombre d’améliorations et d’ajouts que vous demandiez. »
Ceux-ci incluent des effets d’éclairage mis à jour, des interfaces utilisateur mises à jour, de nouveaux objets destructibles (y compris des statues et des objets mobiles du Chaos tels que des camions à carburant et des grues), et – mon préféré – des ponts de train destructibles dans le monde entier.

La mise à jour du printemps est disponible dès maintenant, tandis que le contenu téléchargeable de Los Demonios sera lancé le 26 juin 2019 pour les joueurs Just Cause 4 et le 2 juillet pour les autres.

Il fera ses débuts sur la Xbox One, la PlayStation 4 et le PC Windows. Lorsque Rico et Javi enquêtent sur un temple récemment découvert au large de Solis, un archéologue travaillant avec la Main noire libère inopinément une ancienne force démoniaque de son emprisonnement.

Une infestation parasitaire se répand sur Solis, terrorisant ses habitants et attaquant les forces de la Main noire qui se dressent sur son passage. Rico doit faire face à cette nouvelle menace épouvantable et chercher des solutions pour éliminer l’invasion démoniaque de l’île.

Le DLC crée une nouvelle expérience de jeu en bac à sable avec Los Demonios, alors que des hordes démoniaques, des vrilles palpitantes et des nuages ​​remplis de spores infestent les villes et les habitants de Solis dans ce DLC surnaturel.

Les démons vicieux crachent des projectiles corrosifs, possèdent des soldats et même prennent le contrôle de véhicules militaires et les retournent contre Rico. Les nouvelles missions enrichissent encore davantage la folle expérience du monde ouvert et offrent un retour au jeu de libération populaire de Just Cause 3.

Les nouvelles armes et équipements incluent le Demon Crossbow et le Demon Egg Supply Egg.

« Los Demonios est le deuxième pack de contenu téléchargeable de la carte d’extension » Dare Devils, Demons and Danger « . Il apporte une expérience totalement nouvelle à Just Cause 4″, a déclaré Bryan Rodriguez, producteur créatif chez Avalanche Studios. «Pour la première fois, Rico se mêle à une autre menace qui le poussera à bout. C’est notre chance de voir si Rico est aussi doué pour écraser les démons que pour renverser les dictateurs.  »

Just Cause 4 a également lancé une mise à jour de printemps avec de meilleurs graphismes et un gameplay plus fluide. La société a publié un patch qui change complètement l’éclairage mondial en améliorant la manière dont la lumière interagit avec l’environnement et en apportant des améliorations visuelles considérables.

En outre, la mise à jour comprend également des statues destructibles et des ponts de train, de nouveaux objets de chaos à détruire dans le monde ouvert, davantage de munitions et un système de «chaleur» commutée.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Just Cause 4 : Los Demonios Pc
Telecharger Just Cause 4 : Los Demonios Uptobox
Telecharger Just Cause 4 : Los Demonios 1fichier