Injection π23 ‘No name, no number’

Injection π23 ‘No name, no number’
Catégorie(s) : Ps4
Version : EXE
Langue : VF

Un  jeu d’horreur ,  le joueur devra explorer et survivre dans la réalité alternative d’une ville espagnole. La bande son et le gameplay en général ressemblent à Silent Hill, qui plaira certainement aux fans de la série, car il existe très peu de tels jeux.

Cette année est particulièrement fructueuse en termes de nombre de lancements de petits studios grâce au soutien qu’ils ont reçu de l’éditeur, en l’occurrence de Sony.

Le jeu Injection π23 ‘No name, no number’ :

Injection π23 est une horreur de survie classique se déroulant dans un village de la banlieue de Malaga, où le joueur va pénétrer dans l’esprit d’une personne solitaire qui a perdu contact avec la société et la considère comme une menace. L’histoire est cryptique, énigmatique et fragmentée, donnant lieu à diverses théories ou interprétations. Pour avancer, le joueur doit résoudre une série d’énigmes et de devinettes distribuées par chaque zone. La difficulté augmentera au fur et à mesure que l’histoire avance. L’exploration est cruciale pour trouver chaque objet, document ou piste nécessaire. Notre protagoniste porte avec lui une lampe de poche qui, après un certain temps, consume sa batterie, la recharge tout en la maintenant éteinte.

Gameplay :

Il comporte plusieurs éléments à débloquer, tels que des niveaux de difficulté supplémentaires où de nouveaux casse-tête, des salles secrètes et jusqu’à 3 fins différentes. En outre, vous pouvez déverrouiller du contenu supplémentaire, tel que des applications utilisant des codes QR et d’autres œufs de Pâques apparaissant dans le jeu. Dans Injection π23, les ressources telles que les munitions, les éléments de guérison, les consommables, etc. seront rares, rendant impossible l’élimination de tous les ennemis. La gestion de chaque ressource sera essentielle pour continuer à progresser avec succès. Obtenir une platine prend en moyenne 60 heures de jeu. Néanmoins, terminer le jeu à 100% est hautement improbable en raison de la grande quantité de contenu caché. La société espagnole Abramelin Games est un studio indépendant créé en 2010 par Jose Antonio Muriel.

Caractéristiques principales:

-Explorez une mystérieuse cité royale du sud de l’Espagne à travers les yeux d’une personne solitaire et instable

– débloquer des mystères et résoudre des énigmes et des énigmes

– Choisissez parmi les quatre caméras disponibles, de celles à la première personne à celles classiques à la troisième personne

– Profitez d’un hommage aux jeux d’horreur de survie Old School tels que Alone in the Dark, Resident Evil ou Silent Hill

Le titre ne crie pas miracle graphiquement, avec une pénétration excessive et pop-up. En général, c’est un titre qui n’est pas effrayant, mais qui fait appel à Jump Scare, peut-être trop. Les ennemis sont bien diversifiés parmi eux et le doublage en espagnol est bon.

En conclusion

Injection 23 est un titre sans prétention, vendu à un prix abordable et n’offrant rien de nouveau, mais il pourrait être un passe-temps agréable pour ceux qui veulent passer à côté du secteur graphique, pas particulièrement inspiré. Pour le reste, c’est un titre que nous recommandons, peut-être à des périodes qui ne sont pas trop remplies d’autres sujets.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Ps4

Gameplay :

Telecharger Injection π23 ‘No name, no number’ Pc
Telecharger Injection π23 ‘No name, no number’ Uptobox
Telecharger Injection π23 ‘No name, no number’ 1fichier