Hunt: Showdown

Hunt: Showdown
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu d’action à la première personne axé sur le jeu en ligne coopératif. Une des branches de Crytek, composée de créateurs travaillant, entre autres, est responsable de la création de Hunt: Showdown. sur la série Darksiders.

Hunt: Showdown est un jeu de tir en ligne FPP ( FPS ) développé par le studio Crytek, principalement connu d’ une série de Crysis et la première vue du cycle de Far Cry . Le titre a été révélé en 2014 sous le titre de travail Hunt: Horrors of Glided Age comme étant l’œuvre de la branche américaine de la société, qui a toutefois fermé ses portes la même année. Le jeu a de nouveau été annoncé en 2017 – sous la forme que nous connaissons aujourd’hui.

L’histoire du jeu :

L’action Hunt: Showdown se déroule dans une autre version du XIXe siècle en Louisiane, où les monstres sont véritables légendes et de l’ humanité tourmentée. L’association des chasseurs, qui cherche à obtenir des récompenses pour l’abattage du monstre, s’occupe de la chasse aux taches de l’enfer les plus dangereuses.

Les mécaniques :

En termes de jeu, Hunt: Showdown est un mélange de production de battle royale dans le style des champs de bataille de Playerunknown avec des éléments de survie . Nous observons le monde du point de vue d’un chasseur dirigé, sélectionné avant le début du jeu parmi de nombreux personnages dotés de leur propre équipement. Le jeu implique jusqu’à cinq équipes de deux personnes (bien que vous puissiez également tenter votre chance seul) , qui se trouve sur une carte ouverte pleine de créatures dangereuses ressemblant à des zombies et des chiens infernaux, ainsi que des repaires de monstres plus insolites.

L’objectif des participants est d’obtenir le trophée d’un monstre particulièrement dangereux, puis de laisser la carte en vie. Le suivi de la cible nécessite de trouver des indices ou de rechercher toutes les cachettes potentielles de la bête. Dans le premier cas, utilisez Dark Sight – une capacité spéciale qui vous permet de voir les endroits où les prochains indices sont cachés. Chaque indice trouvé réduit la zone de recherche du monstre et le dernier révèle son emplacement exact. Après avoir trouvé et vaincu la bête, vous devez la ramener en enfer, ce qui vous permettra d’obtenir le trophée. Ensuite, vous devez atteindre l’un des points pour terminer la partie.

Hunt: Showdown ne se concentre pas uniquement sur le choc des joueurs avec l’environnement ( PvE ). Vaincre la bête seule ne garantit pas la victoire, car le lieu de son expulsion devient visible sur la carte pour tous les participants, tout comme l’équipe qui porte des preuves de la défaite de la bête. En conséquence, l’équipe responsable de l’assassinat du monstre doit prendre en compte les attaques d’autres joueurs qui souhaitent se saisir du trophée.La saveur du jeu est renforcée par des éléments de survie. L’arme disponible n’est pas très précise sur de longues distances et elle n’a que très peu de munitions, mais les balles sont plus meurtrières que chez les tireurs classiques. En outre, le jeu permet une résurrection limitée au sein d’une équipe et la mort au cours de la mission signifie la perte de la plupart des équipements et du butin de la mission, ce qui vous dissuade de prendre des risques inutiles.

Les aspects techniques :

Studio Crytek a de nouveau utilisé le moteur propriétaire CryEngine, grâce auquel Hunt: Showdown propose des images de haute qualité. Les créateurs ont également appliqué le paramètre audio, en mettant un accent particulier sur les sons ambiants

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Hunt: Showdown Pc
Telecharger Hunt: Showdown Uptobox
Telecharger Hunt: Showdown 1fichier