Home Sweet Home

Home Sweet Home
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Home Sweet Home est un FPP d’horreur inspiré de la mythologie et des croyances thaïlandaises. Depuis que sa femme a disparu, Tim était en panne. Une nuit, le héros se réveille dans un complexe résidentiel inconnu, fermé et abandonné. Dans le noir se cache une jeune fille baignée de sang.
Home Sweet Home est le film d’horreur à la première personne de YGGDRAZIL GROUP, un studio fondé à Bangkok.

L’histoire du jeu :

La production est gardée dans l’ esprit d’un film d’horreur asiatique comme The Curse , the Ghost ou The Ring . Il est également basé sur le folklore et les croyances du peuple thaïlandais. Pendant le jeu, vous jouez à Tim. Le protagoniste a repris sa vie quotidienne après avoir perdu sa femme, disparue il y a quelques années dans des circonstances inexpliquées. Un homme déprimé se lève une nuit et découvre qu’il se trouve dans un endroit complètement étrange. Pour sortir du labyrinthe de pièces abandonnées, il devra affronter les âmes enragées associées à cet endroit et résoudre le mystère caché au fond de l’enchevêtrement de murs en ruine.

Les mécaniques :

L’interaction du joueur avec l’environnement peut être comparée à celles d’ Amnesia: The Dark Descent ou d’ Alien: Isolation.  Timothy doit se cacher tous les jours pour profiter de son environnement afin de ne pas devenir victime d’une femme tachée de sang qui contourne les couloirs. En attendant, vous devez résoudre plus de casse – tête et trouver les éléments appropriés qui vous permettront d’aller plus loin, par exemple, la clé sera déverrouillée par une porte verrouillée et, à l’aide d’un pied-de-biche, nous parviendrons au couloir sous le plancher. De temps en temps, il y a aussi des énigmes qui nécessitent une réflexion un peu plus longue.

Les aspects techniques :

Comme dans la plupart des jeux horribles, les auteurs se sont principalement concentrés sur les poils hérissés à l’arrière du climat. Les bases des niveaux de Home Sweet Home sont, par conséquent, des lieux qui semblent intentionnellement abandonnés, encombrés et recouverts de terre et de poussière. Le système d’éclairage adéquat mérite des éloges, ce qui est extrêmement important dans les jeux de ce genre. Les lampes fluorescentes froides dominent, créant une atmosphère désagréable et hospitalière. La lumière crue contraste avec les recoins sombres qui deviennent encore plus terribles de cette façon.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Home Sweet Home Pc
Telecharger Home Sweet Home Uptobox
Telecharger Home Sweet Home 1fichier