Hell Let Loose

Hell Let Loose
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Hell Let Loose est le premier projet du studio australien indépendant Black Matter. En parlant d’un jeu multijoueur de la seconde guerre mondiale développé pour la plate-forme PC.

L’histoire du jeu :

L’action Hell Let Loose a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent prendre part à la bataille de Stalingrad, à la phase initiale de l’opération Overlord ou aux batailles de Guadalcanal, représentant à la fois les forces des Alliés et de l’Axe.

Les mécaniques :

Dans Hell Let Loose PC publié sur la plate-forme, l’action a été montrée du point de vue de la première personne ( FPP ). La production met l’accent sur la présentation la plus réaliste des opérations militaires, de sorte que les combats se déroulent sur de vastes cartes conçues sur la base de documents d’archives. Les piliers du jeu sont les affrontements de deux équipes de cinquante réparties en plusieurs équipes appelées pelotons. Les combattants ont pour tâche de prendre en charge et de maintenir des secteurs particuliers tout en assurant des lignes d’approvisionnement garantissant l’accès aux ressources nécessaires du type de carburant et de munitions.

Avant de commencer la lutte, nous choisissons l’une des classes de personnages, ce qui détermine non seulement l’équipement que nous utilisons, mais également le rôle que nous jouerons sur le champ de bataille. La clé du succès réside dans la coopération entre les acteurs et la coordination de leurs actions. leur tactique devrait toutefois tenir compte de la topographie de la région et du type de bâtiment. Après tout, les affrontements dans les rues étroites de la ville française de Sainte-Marie-du-Mont se déroulent différemment des escarmouches dans une zone densément boisée. L’environnement vulnérable est également important – le nivellement du pont avec le sol peut être coupé de l’alimentation en puissance ennemie. Les commandants surveillent le déroulement de la lutte qui communiquent à la radio avec les autres membres de la branche, établissent une stratégie basée sur les informations fournies par les officiers; ceux-ci, à leur tour, sélectionnent des points d’observation et marquent des objectifs.

Dans Hell Let Loose , il existe plusieurs types d’armes – l’arsenal comprend à la fois des pistolets, des mitraillettes et des fusils de chasse, ainsi que des grenades et des mines, ainsi que des outils de gros calibre, tels que des mortiers et des lance-flammes. Fait intéressant, chaque arme se comporte différemment – en raison de l’absence d’un joueur en croix désirant semer la panique dans les rangs des adversaires, il est nécessaire de consacrer du temps à la maîtriser. Bien sûr, les activités militaires ne se terminent pas à pied, de sorte que divers véhicules apparaissent sur le champ de bataille – des ravitaillements en Opel Blitz, des transports et de la reconnaissance aux chars (Sherman Firefly, Pantera). Cependant, vous pouvez utiliser l’option d’invocation d’un raid dans le cas d’un piège. Appeler le support au bon moment peut changer le destin de la bataille.

Les lignes d’approvisionnement susmentionnées garantissent également l’accès aux matières premières, grâce auxquelles les ingénieurs peuvent créer des fortifications, des champs de mines ou même des bases de mitrailleuses. Le réalisme ne manquait pas non plus les blessures sur le champ de bataille, divisées en trois catégories : si nous pouvons nous-mêmes faire face aux effets d’être touché par balle dans un endroit moins sensible du corps, une blessure plus lourde doit être traitée par un médecin; L’explosion d’une grenade ou le fait de marcher sur une mine entraîne généralement la mort immédiate.

Les aspects techniques :

Conception graphique tridimensionnelle Hell Let Loose sur la plate-forme PC présente un haut niveau de performances – la production repose sur la technologie Unreal Engine 4, qui a permis à la fois de développer un environnement détaillé et de détailler en détail les armes et les machines de combat et entre autres, de mettre en œuvre des effets moléculaires de haute qualité accompagnement des explosions.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Hell Let Loose Pc
Telecharger Hell Let Loose Uptobox
Telecharger Hell Let Loose 1fichier