Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite
Catégorie(s) : Android, iOS
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu de studio Niantic connu de la célèbre application Pokemon GO. Harry Potter: Wizards Unite utilise la réalité augmentée et introduit la magie dans le monde réel. En tant que membres des forces spéciales du code secret, nous éliminons les anomalies magiques du monde moldu.

Harry Potter: Wizards Unite est un autre jeu mobile conçu à partir du studio Niantic, qui est devenu célèbre grâce à la populaire application Pokemon GO de 2016, ainsi qu’à l’aide de l’équipe WB Games San Francisco. Comme dans le projet créé sous la licence de la série Pokemon, la nouvelle production utilise la technologie de la réalité augmentée. Le site de publication a été repris par la branche Portkey Games – Warner Bros. Divertissement interactif, se concentrant uniquement sur les jeux avec Harry Potter.

L’histoire du jeu :

Harry Potter: Wizards Unite , contrairement à Pokemon GO , propose un arrière-plan légèrement plus étendu. L’histoire tourne autour du mystérieux Cataclysme, à la suite duquel les objets et créatures magiques ont commencé à apparaître dans le monde moldu. En réponse, la communauté sorcière créa un groupe de codes secrets des forces spéciales (secrets fondamentaux de la force secrète) pour trouver ces anomalies et les éliminer du monde non magique. Le joueur commence son aventure en tant que membre débutant de cette formation et au fur et à mesure que le jeu avance, il commence à se renseigner sur la véritable source du cataclysme.

Les mécaniques :

Le jeu dans Harry Potter: Wizards Unite s’appuie sur les précédentes productions du studio Niantic. S’amuser consiste à se déplacer dans le monde réel avec un appareil mobile et à trouver diverses attractions. Celles-ci apparaissent sur l’arrière-plan de l’image capturée régulièrement par l’appareil photo d’un smartphone ou d’une tablette. Cependant, au lieu de portails connus de Ingress ou de créatures de Pokemon GO, vous rencontrerez pendant le jeu l’ensemble des singularités, appelées Foundables.
Nous trouvons parmi eux non seulement des bêtes fantastiques, des fantômes, etc., mais aussi des objets magiques, voire des souvenirs que nous devons bannir du monde des moldus. Pour ce faire, lancez le sort approprié en faisant un geste sur l’écran de l’appareil. Le chemin exact dépend de la particularité rencontrée, selon le canon de Harry Potter.

Pour le retrait réussi d’un certain nombre de Foundables, nous enregistrons dans le registre l’une des dix catégories suivantes: Soins aux animaux magiques, Magie noire, Légendes de Poudlard, Ministère de la Magie, Magizologie, Jeux et sports, Artéfacts, Merveilles et Curiosités.

En plus des Foundables, vous trouverez également dans le jeu des matières premières vous permettant de brasser des potions magiques avec des effets utiles et des points spéciaux, placées par les créateurs à proximité de lieux intéressants du monde réel: monuments, parcs, etc. Les repas dans les tavernes vous permettent de récupérer l’énergie magique nécessaire pour lancer des sorts.

Les visites dans les serres donnent accès à des ingrédients de potions inconnus dans notre région. Les forteresses, en revanche, offrent divers défis, tels que des affrontements avec des sorciers ou des créatures particulièrement dangereuses. Chacun d’entre eux peut être pris avec d’autres joueurs, et le prix pour gagner est une copie particulièrement rare de Foundables pour notre collection.

Une nouveauté importante par rapport à Pokemon GO sont les professions. Au début de l’aventure, nous choisissons la spécialisation avatar: aurore, ou professeur. Chacune d’entre elles possède des capacités uniques, débloquées via un arbre de développement séparé. Cela nous permet d’appliquer différentes stratégies lors de défis, en fonction des talents de chaque magicien. Dans le même temps, il est possible de changer de profession à tout moment, grâce à laquelle on peut expérimenter librement de nombreuses combinaisons de classes.

Les aspects techniques :

Harry Potter: Wizards Unite utilise la technologie de réalité augmentée de la même manière que les productions précédentes du studio Niantic. Le titre utilise l’image du monde réel capturée par la caméra de l’appareil mobile, à laquelle le moteur de jeu impose des objets en trois dimensions. Dans le même temps, la production utilise davantage la technologie AR de ses prédécesseurs grâce à des portkeys (objets discrets avec un sortilège de téléportation) qui nous emmènent dans des lieux connus de l’univers Harry Potter , tels que le Great Hogwart Hall ou le magasin d’Olivandra.
Grâce à la réalité augmentée, nous pouvons nous promener librement dans ces lieux, si nous avons suffisamment d’espace dans le monde réel. (Heureusement, après avoir capturé des ports d’accès, nous pouvons les utiliser à tout moment et en tout lieu, ce qui vous permet de choisir un emplacement suffisamment grand.)

Pour un fonctionnement optimal de l’application, il est conseillé de disposer d’un module GPS actif, bien qu’il soit possible d’utiliser la possibilité de localiser le téléphone via une connexion wi-fi.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS

Gameplay :

Telecharger Harry Potter: Wizards Unite Pc
Telecharger Harry Potter: Wizards Unite Uptobox
Telecharger Harry Potter: Wizards Unite 1fichier