Halo 5: Guardians

Halo 5: Guardians
Catégorie(s) : Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Halo 5: Guardians est la cinquième édition à part entière d’une série de tournages futuristes à la première personne, l’un des plus gros succès sur les plates-formes matérielles produites par Microsoft.

Le titre, produit par le studio 343 Industries, est le premier jeu de la série, créé de toutes pièces pour la console Xbox One.
En ce qui concerne l’intrigue, le jeu poursuit les fils, initiés par le Halo 4 publié en 2012, dont le protagoniste était évidemment l’officier John-117, plus connu sous le nom de Master Chief.

Dans la cinquième partie de la série, cependant, il n’est pas le seul personnage jouable. Lorsque la pièce a été perturbée par une attaque inattendue de la colonie pendant un certain temps, il s’est avéré que le personnage principal de l’humanité disparaissait dans des circonstances mystérieuses.

Le nouveau Spartan Jameson Locke (connu dans la série Halo: Nightfall) intervient . Son travail consiste à trouver le Master Chief et à dévoiler un sombre secret qui pourrait menacer la sécurité de toute l’humanité.

Presque deux ans, la Xbox One a dû attendre le prochain match de la série Halo. C’est un long moment sans tireur décent pour les propriétaires de cette console! Dans l’intervalle, Halo est apparu : Master Chief Collection , mais en raison des graves problèmes posés par le fonctionnement du mode multijoueur et le rôle joué, les fans de la série ont le droit de se sentir vite.
D’autant plus que Halo 5: Guardians est la partie centrale de la deuxième trilogie et joue un rôle plutôt ingrat en tant que conjonction entre le bon début de la campagne des « quatre » et son couronnement, qui devrait avoir lieu dans Halo 6. Malheureusement,après avoir terminé les missions de l’histoire quinze nouvelles vues, qui en mode normal , il m’a fallu environ 6-7 heures, je dis avec conviction complète que les gardiens n’est pas ce que la saga de Star Wars était The Empire Strikes Back.

L’histoire du jeu :

En mode Histoire, nous traversons trois mondes complètement nouveaux, en jouant seul (avec d’autres membres de l’équipe, contrôlés par l’IA) ou en mode coopératif destiné à quatre personnes maximum. Outre la campagne extrêmement étendue qui permet de regarder l’histoire du jeu du point de vue de deux personnages indépendants, Halo 5 ne pouvait pas manquer le mode multijoueur étendu, qui est devenu au fil des ans l’un des traits distinctifs de la série. Les créateurs du studio 343 Industries ne se sont toutefois pas limités à la reproduction d’anciens schémas éprouvés. Il s’ensuit que Halo 5 propose deux modes multijoueurs totalement nouveaux. mode Arena dans les hypothèses générales héritier connu de vues antérieures Halo mode 4 compétition par équipe pour 4 joueurs.
la partie centrale de la trilogie, nous sommes immédiatement jetés dans les eaux profondes. Les créateurs ne cherchent en aucune façon à expliquer les nuances et les lois qui régissent l’univers et supposent que le jeu sera atteint par des personnes connaissant les parties précédentes, qui ont des slogans aussi fondamentaux que « Alliance », « Proteans » ou « Sierra 117 » à partir du souvenir du réveillé au milieu de la nuit. . En d’autres termes, s’il s’agit de votre premier contact avec Master Chief.

Master Chief refuse d’exécuter l’ordre et, conjointement avec le détachement de l’escouade spartiate à trois hommes avec l’UNSC. La raison de l’insubordination est Cortana, qui a réussi à survivre aux événements de la finale de la partie précédente et qui demande maintenant à un vieil ami de la libérer. Sur les traces de l’équipe bleue, l’équipe d’Osiris, une équipe de quatre personnes, dont le commandant est Jameson Locke, à la peau sombre, le héros déjà connu des fans de la série de cinq épisodes Halo: Nightfall, suit également. C’est son armure que nous porterons la plupart du temps, car nous contrôlons Osiris dans 12 missions au maximum..

Les modes :

La nouveauté absolue est le mode Warzone, permettant des combats épiques et massifs pouvant aller jusqu’à 24 joueurs, avec une part supplémentaire de robots contrôlés par l’IA de l’ordinateur. Cette variante combine des éléments de PvP et de PvE, car dans le cours du jeu, les deux parties rivales doivent effectuer un certain nombre de tâches supplémentaires. L’ensemble se déroule sur des cartes à grande échelle, la plus grande de l’histoire du cycle jusqu’à présent. Les débuts de la série Halo sur les consoles de huitième génération ont permis des progrès significatifs en matière de reliure, ce qui représente un net progrès en termes de qualité par rapport aux versions précédentes du jeu.

Les aspects techniques :

En outre, la production utilise également un certain nombre de solutions technologiques propriétaires de Microsoft, telles que le contrôleur Kinect 2.0 ou la fonction Xbox Smartglass. Il y avait également de nombreuses fonctions sociales liées à la nouvelle version de Xbox Live.

Les développeurs de 343 Industries ont introduit de nombreux changements dans la mécanique du jeu par rapport aux versions précédentes, mais ils ont réussi à le faire de manière à ce que les « cinq » ne perdent pas l’esprit caractéristique de la série. Tout d’abord, chacune des armes disponibles, et il y en a beaucoup dans le jeu, après tout, parmi la ferraille proposée, il existe des motifs de fusils allant jusqu’à trois factions apparaissant dans les Gardiens , offrant des impressions différentes du tir. Ce qui est particulièrement important, c’est le fait que chacun des fusils permet maintenant de zoomer, interrompu violemment en réponse au tir de notre héros. Tous les membres des deux équipes ont également reçu des jetpacks leur permettant d’effectuer des fringant, ou glissant instantanément dans n’importe quelle direction.

Le jeu fonctionne à une vitesse de soixante images par seconde, en modifiant la résolution affichée à la volée si nécessaire . Bien sûr, cela se passe de manière imperceptible, mais les compromis que l’équipe de développement a dû faire sont assez frappants. Il se trouve qu’à quelques mètres de la caméra, les objets compactent leur géométrie, les textures sont parfois dispersées de manière désordonnée à certains endroits et les graphiques dans leur ensemble ne leur tombent pas à genoux. Peut-être à l’exception de cinématiques vraiment bien préparées.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Halo 5: Guardians Pc
Telecharger Halo 5: Guardians Uptobox
Telecharger Halo 5: Guardians 1fichier