Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint est un jeu de tir à la troisième personne du monde ouvert représentant la série emblématique commencée en 2001. Le titre a été développé et publié par la société Ubisoft en charge de la marque.

L’histoire du jeu :

Jeu d’action Tom Ghost Recon Clancy: Breakpoint se déroule dans l’univers, qui nous a emmenés à l’édition précédente du cycle – Wildlands . Cependant, nous ne traitons pas de continuation directe, car le titre raconte une histoire séparée.

Pendant le jeu, nous arrivons sur l’île fictive d’Aurora dans le Pacifique, qui, dans des circonstances inexpliquées, a rompu le contact avec le monde extérieur. Après avoir atteint Nomad, ou en étant le protagoniste (ou l’héroïne, car les créateurs nous permettent de choisir le sexe du personnage contrôlé), un membre de la branche du titre Ghost découvre que cette parcelle de terrain a été reprise par une armée de mercenaires commandée par un Walker composé d’anciens commandos (en ce rôle est Jon Bernthal connu pour son rôle principal dans la série Punisher Netflix).

L’affaire est grave car elle abrite le siège de la société Skell, qui met au point des technologies de pointe pour l’armée.
La tâche du protagoniste est de maîtriser la situation avant qu’elle ne devienne incontrôlable.

Les mécaniques :

Dans Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint, l’ action a été montrée derrière le protagoniste ( TPP ). Les auteurs nous donnent un monde ouvert à notre disposition , après quoi nous pouvons nous déplacer à pied ou en utilisant une trentaine de véhicules et d’autres machines. Ce qui distingue ce titre des précédentes parties de la série est le fait que si nous décidons de jouer seul, le personnage principal n’est pas accompagné de commandos contrôlés par une intelligence artificielle .

Un certain nombre de missions qui font avancer l’histoire attendent d’être terminées; Toutefois, si nous voulons progresser, nous devons examiner attentivement Aurora et obtenir des renseignements (principalement par le biais de conversations avec des personnages neutres , d’un interrogatoire des ennemis et de la collecte de matériaux utiles). En outre, nous pouvons traiter diverses tâches et activités annexes.

Malgré le fait que la lutte contre les opposants joue ici un rôle important (nous avons même de nouveaux outils de meurtre menés par des lance-roquettes et de nombreux gadgets, même sous la forme d’une lampe de poche permettant de percer des barrières), les auteurs ont décidé d’approfondir le jeu en appliquant dans leur travail nouvelle mécanique . Parmi ces derniers, la possibilité de choisir la spécialisation du héros dans le mode narratif (nous le développons au fur et à mesure de son évolution), ainsi que le système de plaies et de blessures qui affectent son potentiel de combat, méritent une attention particulière.; touché au genou, il commence à boiter, est aveuglé – souffre de troubles de la vue, alors qu’avec une poitrine endommagée, il tousse du sang. Tous ces inconvénients peuvent être guéris de différentes manières.

De plus, rien ne vous empêche d’utiliser des armes provenant d’adversaires vaincus ou de dissimuler leurs corps . Une nouveauté importante est également la possibilité d’utiliser un camouflage naturel; le protagoniste peut s’accrocher à la boue pour se fondre dans les environs et préparer une embuscade aux ennemis. En outre, pendant les cinématiques sélectionnées, nous pouvons choisir les sujets abordés par notre soldat et les décisions que nous prenons ont une incidence sur l’histoire racontée dans le jeu.

Les modes de jeu :

En plus de la campagne solo, dans Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint, deux variantes multijoueurs du jeu apparaissent , à savoir le mode coopération (où nous avons la possibilité de partager de l’équipement dans des camps spéciaux avec des compagnons, ainsi que d’extraire des alliés blessés du champ de bataille) et un module basé sur Ghost Wars. en termes de PvP . Il est à noter que le développement du personnage est partagé ici dans tous les modes de jeu.

Les aspects techniques :

Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint propose des graphiques en trois dimensions de grande qualité. Les environs sont détaillés et les figurines et les modèles d’armes ont été décorés avec un grand nombre de détails. Le complément à tout cela est un éclairage réaliste.
Il convient de noter que le conseiller militaire – Emil Daubon – qui, depuis 2005, a servi dans les Bérets verts américains a surveillé le processus de production et le scénario.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Ghost Recon Breakpoint Pc
Telecharger Ghost Recon Breakpoint Uptobox
Telecharger Ghost Recon Breakpoint 1fichier