Gears of War 4

Gears of War 4
Catégorie(s) : Pc, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

En 2006, sur la console Xbox 360, un jeu de tir TPP Gears of War a été lancé, à l’origine de l’un des cycles de jeu d’action les plus célèbres. Epic Games était responsable des trois premières parties, qui ont vendu les droits de la marque à Microsoft en 2014. Celui-ci a créé un nouveau studio appelé Black Tusk. Plus tard, ils ont été renommés The Coalition, et Roda Fergusson, l’un des « pères » de la série Gears of War, a été élue à sa tête.

La nouvelle équipe a produit Gears of War: Ultimate Edition et a déjà travaillé sur Gears of War 4 pour Pc (Windows 10). La production est apparue non seulement sur les PC, mais également sur la console Xbox One.
L’édition pour « blaszaki » présente quelques améliorations liées à la conception graphique . Cette version, sur un équipement suffisamment puissant, prend en charge les résolutions jusqu’à 4K, ne bloque pas l’animation de 30 images maximum dans une campagne de reportage et vous permet également de jouer sur un écran divisé en mode coopératif.

Fait intéressant, grâce à la présence de Xbox Play Anywhere (achat de la version numérique de Gears of War 4 , deux éditions ont été obtenues – sur PC et XOne), la production permet un jeu commun d’ordinateur et de consoles dans les modes de coopération, Horde, des escarmouches contre l’intelligence artificielle et privée Correspondances LAN.

L’histoire du jeu :

L’action Gears of War 4 pour PC et XONE se déroule sur la planète Sera 25 ans après les événements présentés dans Gears of War 3. À la suite de la guerre avec Locustami, le monde a radicalement changé et de violentes tempêtes ont commencé à faire rage. Par conséquent, les gens vivent maintenant dans des forteresses de villes spéciales, les protégeant des conditions météorologiques dangereuses et des créatures qui peuplent la planète.

L’histoire raconte les aventures de trois personnages: le fils de Marcus Feniks – JD Feniks, Kait Diaz et Delmont « Dela » Walker. Le premier a rejoint le COG, où il a servi avec le dernier, mais à la suite d’une certaine situation, ils ont tous deux dû quitter l’organisation et se rendre à la soi-disant Outsiders, une sorte de COG de faction de guérilla, postée à l’extérieur des murs de la ville, d’où Kait est originaire. Maintenant, un groupe de jeunes soldats doit faire face à un grand danger.

Fait intéressant, la production inclut également de vieux héros, y compris le héros principal de la trilogie originale, Marcus Feniks et son compagnon Augustus Cole.

Les modes de jeu :

Production Le studio Coalition propose non seulement une campagne solo, mais également des modes multijoueurs . Bien que les éditions précédentes de la série étaient basées sur un jeu multijoueur, ce n’est que dans cette partie qu’elle s’appliquait autant que le mode solo. En plus de la variante versus, Gears of War 4 propose également une double coopération locale.

La lutte dans le mode Horde est un élément important de la production. Cette forme de jeu est connue des fans de la série depuis longtemps, mais les trois d’entre eux ont introduit des bases portables spéciales.

Ils permettent la production de divers éléments, tels que des épines en métal pour la propagation sur le sol, ce qui peut faciliter la lutte contre les vagues d’ennemis qui avancent (au total, il reste 50 rounds à passer). Vous les achetez pour des pièces qui tombent d’ennemis vaincus.

Les aspects techniques:

Gears of War 4 sur PC et XONE est propulsé par Unreal Engine 4 . Cette technologie a permis aux développeurs de The Coalition de générer un graphisme de haute qualité, qui fonctionne en mode mono-joueur en 1080p et à 30 images par seconde (version XOne – il n’existe aucune restriction sur le PC), et en multijoueur à 60 images, mais en dans ce cas, le jeu n’est pas aussi impressionnant (pas de tempête, pas de script, etc.).

D’autre information sur les personnages :

Les personnages principaux ont été interprétés par Liam McIntyre (connu dans la série télévisée Spartacus ) qui jouait le rôle de JD. Laura Bailey (Olympia Vale de Halo 5: Guardians ) est Kait, et Eugene Byrd (Marcus Boone de Battlefield: Hardline ) a joué à Dela.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Gears of War 4 Pc
Telecharger Gears of War 4 Uptobox
Telecharger Gears of War 4 1fichier