Garena Free Fire

Garena Free Fire
Catégorie(s) : Android, iOS
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu de tir multijoueur mobile appartenant à la populaire sous-espèce de bataille royale, publié dans le modèle en libre-jeu. Jusqu’à 50 personnes peuvent participer à chaque match. Le jeu consiste à combattre le dernier joueur et se déroule sur des cartes progressivement réduites.

Garena Free Fire est un jeu de tir à la troisième personne, qui se concentre sur le multijoueur et qui appartient à la populaire bataille royale sous-séquentielle, représentée par via Fortnite, Apex Legends et les champs de bataille de Playerunknown. La production peut également se vanter d’un graphisme attrayant (pour un jeu mobile). Garena International est responsable de la création et de la publication de ce titre. Le jeu est disponible dans un modèle gratuit avec micropaiements facultatifs.

Les mécaniques :

Garena Free Fire est un jeu de tir classique de la bataille royale. Dans chaque match de dix minutes, jusqu’à 50 personnes participent. Avant le début du jeu, les participants choisissent des héros – chaque personnage a une histoire, ainsi qu’une capacité spéciale qui lui donne un avantage.

Tous les joueurs sont ensuite largués avec des parachutes sur une grande île (dans le jeu, vous trouverez plusieurs emplacements différents), avec une possibilité de contrôle et d’ajustement limités du site d’atterrissage. Les combattants sont divisés en quatre équipes.
La tâche de chaque équipe est d’éliminer les autres. Le chat vocal aide à la communication.

Au combat, nous pouvons utiliser le matériel, qui est dispersé dans des boîtes sur l’ensemble de l’île. Il s’agit principalement d’une variété d’armes (blanches, jetables et inflammables). Ce qui est important, c’est que dans certains endroits, vous pouvez trouver des objets plus forts, ce qui constitue un avantage par rapport à vos adversaires: ils sont spécialement marqués, il est donc difficile de les atteindre (ils attirent l’attention de tous les intéressés).

Les joueurs peuvent également utiliser des véhicules pour se déplacer plus efficacement sur le champ de bataille. Le jeu se termine lorsqu’il ne reste qu’une équipe au tableau. De plus, le plateau est progressivement réduit pour obliger les joueurs à bouger constamment et leur permettre de se frapper plus facilement.

Les modes de jeu :

Chez Garena Free Fire, on peut jouer seul ou avec d’autres joueurs. La base du jeu est le PvP multijoueur (joueur contre joueur).

Les aspects techniques :

Free Fire a un cadre graphique en trois dimensions, ce qui représente un niveau de performance assez élevé par rapport aux autres productions mobiles. Le lieu sur lequel le jeu est joué est coloré et plein de détails, ainsi que les modèles de personnages individuels (il convient de noter divers costumes colorés). Le système d’éclairage fait également bonne impression.

Fusil à pompe gratuit: conseils pour jouer avec le pistolet dans Battle Royale

Free Fire gratuit, un Battle Royale de Garena, téléchargeable sur les téléphones Android et iPhone ( iOS ), a différentes armes à utiliser dans les jeux. Les fusils ou carabines sont les armes qui garantissent le plus grand potentiel de dégâts du jeu sur de courtes distances. Dans le jeu, les modèles SPAS12 et M1014 sont disponibles, qui peuvent éliminer les adversaires avec peu de coups. Découvrez ensuite tous les détails sur les armes et les conseils pour les utiliser au mieux.

Choisissez le fusil de chasse idéal

SPAS12 et M1014 présentent des dégâts assez similaires. Les deux peuvent causer des ravages avec quelques coups. Cependant, les différences de portée et de capacité des munitions peuvent faire la différence. La gamme plus étendue du SPAS12 assure plus de sécurité pendant les combats. Les munitions extra M1014 peuvent être le facteur décisif pour le duel avec un autre joueur.

Informations sur les fusils de chasse dans Free Fire :
– SPAS12 : DOMMAGES 97/ REACH 15/ PRECISION 10/ CADENCE 42/ MUNITION 5 coups /DISPONIBILITÉ Dans le butin
– M1014 : DOMMAGES 94/ REACH 10/ PRECISION 10/ CADENCE 38/ MUNITION 6 coups /DISPONIBILITÉ Dans le butin

Raccourcir les distances

Les fusils sont extrêmement puissants lors d’affrontements proches de l’adversaire et ont un pouvoir de dégât élevé. Si vous choisissez cette catégorie d’armes, profitez des avantages qu’elle offre pour avancer dans les zones de conflit ou pour rechercher des adversaires dans des maisons, des bâtiments et des hangars. Les fusils sont disponibles sur les cartes Free Fire et leurs munitions peuvent être facilement trouvées dans les butins.

Toujours avoir une arme principale

Comme il s’agit d’une arme idéale pour les confrontations à courte portée, il est recommandé que le joueur porte une arme principale dans son sac à dos. Cet équipement doit être efficace en combat à moyenne ou longue portée pour compenser la faiblesse des fusils de chasse.

Les fusils d’assaut tels que SCAR, M4A1 et Groza sont d’excellentes options de combat. Si le joueur préfère un jeu plus sûr, des fusils de précision peuvent être une bonne option. AWM, Kar98, Dragunov et SKS appartiennent à cette deuxième catégorie et peuvent constituer un bon choix pour éliminer les adversaires d’un seul coup.

Utilisez tous les accessoires disponibles

Dans Free Fire, toutes les catégories d’armes offrent la possibilité d’ajouter des objets pouvant être fixés à l’équipement. Ces objets ont amélioré les performances de l’arme et peuvent être retrouvés dans les butins, les gouttes ou dans les sacs à dos des adversaires après les avoir éliminés.

Parmi tous les éléments Free Fire personnalisables, seule la cartouche augmentée peut être intégrée à SPAS12. Cet accessoire augmente la capacité en munitions de chaque peigne et augmente la vitesse de rechargement de l’équipement. Le M1014 n’autorise pas les pièces jointes.

Fortnite a reçu la saison 9 ce matin sur les plateformes PS4 , Xbox One , PC, Nintendo Switch et Fornite Mobile pour téléphones Android et iPhone ( iOS ). Les Epic Games parier sur un thème futuriste pour la Battle Royale, apportant de nombreux changements dans des endroits clés de carte, et ajouts dans les façons créatives et sauver le monde. Découvrez les dernières nouvelles de la saison 9 de Fornite.

Au cours des trois derniers mois, les joueurs ont apprécié le thème des pirates chez Fortnite et cette fois, le jeu a fait un grand pas en avant. Après les événements qui ont abouti à la destruction du volcan qui était apparu sur la carte, les joueurs découvriront des villes futuristes entièrement rénovées. Torres Tortas, par exemple, est maintenant connue sous le nom de Torres Neo. La Via do Varejo a cessé d’exister et est devenue Super Shopping. En outre, des tunnels aériens connus sous le nom de Whirlwinds ont été dispersés sur la carte, facilitant ainsi les mouvements du joueur.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS

Gameplay :

Telecharger Garena Free Fire Pc
Telecharger Garena Free Fire Uptobox
Telecharger Garena Free Fire 1fichier