Flynn : Son of Crimson

Flynn : Son of Crimson
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Flynn : Son of Crimson est un platformer jeu l’ action enrichi avec des éléments metroidvanii développés par indépendants studios Thunderhorse. La production est apparue sur la plate-forme PC et sa création a été rendue possible grâce à une campagne de crowdfunding réussie sur le site Web de Kickstarter.

L’histoire du jeu :

Flynn : Son of Crimson nous emmène au pays fantastique de Rosantica. Ses habitants jouissaient d’une vie paisible tant qu’il y avait une barrière qui le séparait de la dimension sombre appelée Le Fléau. À l’heure actuelle, le barrage se déchire et Rosantica succombe progressivement aux forces infernales dirigées par le sinistre Lord Zealock. Pendant le jeu, vous incarnez le personnage principal, Flynn, un orphelin doté de pouvoirs magiques. Sur les épaules du protagoniste est une tâche difficile pour arrêter l’expansion du Fléau avant qu’il ne soit trop tard.

Les mécaniques :

Dans Flynn: Son of Crimson publié sur la plate-forme PC, nous observons l’action de côté. L’élément principal du jeu est l’exploration . Au cours de la lutte, nous visitons cinq zones différentes du pays de Rosantica ; mention du sommet de Mistral blanchi à la chaux, surmonté d’îlots marécageux de The Hollow et des forêts de Rustwood, rempli de la magie de Shivering Spire et de la forteresse de Sanctia, qui est la base de Flynn.

En outre, le protagoniste peut ouvrir des portes menant au Fléau , où il n’est pas seulement confronté aux dangers qui le guettent, il aide également les habitants enlevés du pays de Rosantica. Il est à noter que le héros n’est pas condamné à une traversée solitaire -si nécessaire, il peut faire appel à Dex, c’est-à-dire une bête loyale qui lui est fidèle.
De plus, le monde entier ne nous est pas ouvert tout de suite, car l’accès à des emplacements sélectionnés nécessite souvent l’utilisation d’une compétence spécifique ou la prise de possession d’un objet spécifique.

Le deuxième élément important du jeu est constitué par les combats dynamiques avec des adversaires, parmi lesquels les patrons dominent les centrales. Pour les besoins du jeu, les auteurs ont préparé un système de combat étendu – nous combattons les duels en temps réel , en les utilisant avec des armes blanches (Crimson Blade, Crimson Axe et Crimson Claws) et à distance (Super Awesome Crimson Bow), entre lesquelles nous pouvons librement interrupteur.
Au fur et à mesure que l’aventure avance, le héros développe ses aptitudes au combat, pour apprendre de nouvelles techniques, en payant des objets de valeur découverts tout au long du chemin.

Les modes de jeu :

Le mode complémentaire est un module spécial dans lequel nous nous rendons sur le terrain et relevons les défis préparés par les créateurs.

Les aspects techniques:

Les graphiques en deux dimensions de Flynn: Son of Crimson publiés sur la plate – forme PC ont été réalisés selon la technique du pixel art .

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Flynn : Son of Crimson Pc
Telecharger Flynn : Son of Crimson Uptobox
Telecharger Flynn : Son of Crimson 1fichier