Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses
Catégorie(s) : Switch
Version : EXE
Langue : VF

Fire Emblem: Three Houses est un RPG tactique conçu pour la console Nintendo Switch. Le titre nous emmène dans un monde fantastique dans lequel nous assumons le rôle d’enseignant dans une académie militaire, formant des représentants de trois puissances rivales.
Fire Emblem : Three Houses est une autre édition d’une série de jeux de rôle stratégiques-tactiques se déroulant dans des univers fantastiques et magiques. Le titre est le premier volet majeur de la série qui a frappé le commutateur Nintendo. Son développeur est à nouveau le studio japonais Intelligent System, ainsi que Nintendo. Koei Tecmo Games a aidé à la production.

L’histoire du Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem: Three Houses emmène des joueurs sur le continent nommé Fodlan, qui est contrôlé par trois États puissants, aux idéologies et systèmes politiques différents – l’empire Adrestian, le royaume de Faerghus et également contrôlés par des familles aristocratiques, l’Alliance Leicester. L’église de Seiros s’occupe de l’équilibre entre les grandes puissances. Le monastère de Garreg Mach est l’un des moyens de préserver une pièce délicate. Ce complexe situé sur la terre appartenant au clergé est non seulement le centre théologique, mais également le siège de l’académie, où les arts martiaux sont enseignés par les jeunes représentants les plus talentueux de trois pays.

L’héroïne principale ou l’héroïne du jeu (au début du jeu, nous choisissons le sexe de notre personnage) est un mercenaire qui reçoit le poste d’enseignant à Garreg Mach . Sur place, nous devons choisir une maison d’étudiants, dont nous serons les gardiens. La Maison des Aigles noirs rassemble des étudiants de l’Empire, les Blue Lions sont des citoyens du royaume de Faerghus et les officiers novices de Leicester apprennent sous la bannière du cerf-volant d’or. Au cours de l’aventure, nous apprenons à mieux connaître nos élèves, nous aidons à résoudre leurs problèmes personnels, nous formons et exécutons également des missions de combat qui nous sont confiées.

Les mécaniques du jeu :

Quant à la mécanique de plaisir, Fire Emblem: Trois Maisons est un jeu de rôle stratégique et tactique classique avec système de combat tour par tour. Le titre utilise et développe des solutions que nous avons pu trouver dans les parties précédentes de l’ emblème du feu . La production est divisée en plusieurs segments. Dans la première partie, nous explorons l’académie et discutons avec ses étudiants et ses enseignants. Dans le second cas, nous décidons de l’orientation de la formation des héros individuels de la maison d’étudiants que nous avons choisie. Dans le dernier, nous organisons des batailles au tour par tour. Ce ne sont pas seulement de simples manœuvres d’entraînement, mais aussi des duels dangereux dans lesquels la vie des accusations est parfois en jeu.

Les batailles se déroulent sur des tableaux tridimensionnels séparés par une grille de champs, suivis par des unités en mouvement contrôlées par nous et nos ennemis. Au combat, les héros utilisent des épées, des lances, des haches, des arcs, des caresses et divers types de sorts. De plus, les personnages peuvent monter sur des chevaux et des monstres volants. Nous décidons de l’équipement et des capacités du personnage pendant les sessions d’entraînement, en utilisant les points d’expérience de combat gagnés.

Les techniques du jeu :

Fire Emblem: Three Houses utilise un nouveau moteur graphique tridimensionnel et prend en charge pour la première fois dans l’histoire de la série les images haute résolution. La plupart des dialogues ont été entièrement doublés et les histoires sont accompagnées de scènes cinématiques animées.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Switch

Gameplay :

Telecharger Fire Emblem : Three Houses Pc
Telecharger Fire Emblem : Three Houses Uptobox
Telecharger Fire Emblem : Three Houses 1fichier