Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake
Catégorie(s) : Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Final Fantasy VII Remake est une version actualisée de l’un des jRPG les plus populaires de l’histoire sur PlayStation 4. Le projet a été développé par Square Enix. La campagne nous emmène dans le monde connu sous le nom de Gaia, où les technologies industrielles se combinent aux éléments traditionnels de la fantasy.

Le protagoniste principal est Cloud Strife – un ancien soldat et mercenaire qui a rejoint le mouvement de résistance aux avalanches et, avec plusieurs camarades, joue contre la puissante corporation Shrinra. Cette société à but lucratif exploite l’énergie vitale de la planète et peut ainsi entraîner la destruction du monde entier.

Final Fantasy VII Remake reste fidèle aux hypothèses de base de l’original. Nous recevons un RPG japonais classique dans lequel nous explorons des lieux, menons des conversations, développons des statistiques et nous battons. Les batailles se jouent dans un système au tour par tour et nous prouvons au cours de celles-ci toute l’équipe, dont chaque membre possède des compétences uniques.

Le plus gros changement par rapport à l’original est une toute nouvelle conception graphique. Les auteurs ont abandonné les arrière-plans prérédités et mis sur des emplacements entièrement tridimensionnels, ce qui augmente considérablement la satisfaction de l’exploration du monde virtuel. En outre, la caricature du personnage a également été abandonnée et tous les personnages ont l’air plus réalistes.

Final Fantasy 7 Remake avec une édition de collection riche

Square Enix n’a pas seulement montré aujourd’hui le long gameplay de Final Fantasy VII Remake, mais a également révélé le contenu et le prix de ses éditions Collector’s et Deluxe Edition. Avant d’en discuter, rappelons-nous que le jeu est sur PlayStation 4 et qu’il fera ses débuts le 3 mars 2020.
En retour, nous recevons un artbook richement illustré, un CD avec la musique du jeu, un steelbook décoré avec des graphiques climatiques, grande silhouette de Cloud Strife (le personnage principal) et un modèle de sa moto – Hardy Dayton. Tout était emballé dans une boîte de bon goût. De plus, si nous décidons de soumettre une ordonnance de pré-publication, nous recevrons comme bonus un DLC intitulé Summon Materia contenant Carbuncle, Cactuar et Chocobo Chick.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Final Fantasy VII Remake Pc
Telecharger Final Fantasy VII Remake Uptobox
Telecharger Final Fantasy VII Remake 1fichier