Exception

Exception
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Un jeu d’action de la plateforme 2.5D dans lequel nous entrons dans un ordinateur infecté par un virus. Les niveaux à l’intérieur de la machine se transforment sous nos yeux, et l’objectif du héros est d’éliminer les programmes hostiles. Le monde présenté dans Exception évoque des associations avec la série de films Tron.

Exception est un jeu de plate-forme d’ action développé par le développeur indépendant Will Traxler, opérant sous la bannière de Traxmaster Sofware. Les séries Ninja Gaiden et Castlevania ont été la principale source d’inspiration pour l’auteur.

L’histoire du jeu d’action

L’action du jeu Exception se déroule à l’intérieur d’un ordinateur dont l’apparence évoque la série des films Tron . La machine a été infectée par un virus autoritaire. On a résisté au combat avec lui, dans lequel le joueur assume le rôle de joueur.
mécanique
Dans Exception, nous observons l’action de côté. 128 niveaux situés dans seize mondes différents attendent d’être complétés ici . Le jeu se distingue par le fait que les étapes se transforment sous nos yeux et que la caméra change librement de position . grâce à cela, ce qui est un plafond à un moment donné peut devenir un sol ou un mur après un certain temps.

En traversant ces planches, nous sautons non seulement sur les plates-formes et évitons de nombreux pièges, mais faisons également face à des hordes d’ennemis. Sur notre chemin sont tous les deux série, des programmes hostiles et quinze chefs puissants , décrits comme des monstres géants. Nous éliminons les ennemis dans les combats en mêlée et la clé du succès consiste à esquiver, à effectuer des contre-attaques rapides et à combiner les attaques en combinaisons spectaculaires. L’ensemble des hits standard est complété par six attaques spéciales, que nous débloquons et améliorons en utilisant des artefacts acquis en cours de route.

Modes de jeu

Bien que Exception ne puisse être joué qu’à lui seul, le mode multijoueur se substitue aux classements en ligne , où nous pouvons nous vanter de nos réalisations.

Les aspects techniques d’Exception

La conception graphique d’Exception rappelle le film Tron mentionné ci-dessus – l’intérieur de l’ordinateur scintillant de couleurs vives est souligné de néons omniprésents. Le plaisir prend place à l’accompagnement d’une bande originale entraînante de synthwave , composée de chansons d’artistes tels que Kalax et Waveshaper.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Exception Pc
Telecharger Exception Uptobox
Telecharger Exception 1fichier