Drift19

Drift19
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Drift19 est un jeu de course dédié à la dérive des titres. Je parle de discipline automobile, qui consiste à prendre des virages spectaculaires et contrôlés. La production a été développée par le studio polonais ECC Games.

Les mécaniques de Drift19

Le jeu nous offre une large gamme de voitures emblématiques, dont la célèbre Toyota AE86 et la très populaire BMW 3 Series E30. Les voitures individuelles peuvent être adaptées aux préférences individuelles. C’est-à-dire, en modifiant leur apparence et leurs paramètres techniques.

Pendant le jeu, nous participons à des championnats se déroulant sur des itinéraires connus, comme le circuit Ebisu au Japon. Notre tâche est de surmonter les virages suivants et de combiner les glissades. En outre, en se déplaçant sans heurts de l’un à l’autre. De cette façon, nous gagnons des points dont le nombre détermine notre place dans le classement.

La production ne nous fait pas sauter dans les eaux profondes – avant de rejoindre les championnats, nous pouvons librement perfectionner nos compétences sur une piste donnée. Cela est important car les créateurs se concentrent sur le réalisme, en d’autres termes, les voitures individuelles conduisent différemment et le modèle de conduite reproduit fidèlement le comportement de vraies machines.

Modes de jeu

Dans Drift19, vous pouvez jouer seul et rivaliser avec d’autres joueurs dans le mode multijoueur en ligne .

Les aspects techniques

Drift19 a des graphiques en trois dimensions de qualité décente. Donc, les modèles de voiture particulièrement détaillés méritent une attention particulière.

En conclusion, un jeu de course consacré à la discipline des voitures de titre, consistant à rouler en virages efficaces et contrôlés. Drift19 peut être joué seul ou dans le cadre d’un mode multijoueur en ligne.

Configuration conseillée

  • Système d’exploitation : WINDOWS 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5 3,4 GHz
  • RAM : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX 1060 ou supérieure 6 Go
  • DirectX : Version 11
  • Espace nécessaire pour l’installation : 20 GB

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Drift19 Pc
Telecharger Drift19 Uptobox
Telecharger Drift19 1fichier