Dragon Ball Z: Kakarot

Dragon Ball Z: Kakarot
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Action RPG adaptant la série d’animation japonaise culte Dragon Ball Z. Le joueur affronte un guerrier nommé Goku, explore le monde, remplit des tâches et surtout, effectue régulièrement des affrontements spectaculaires avec des adversaires.
Dragon Ball Z: Kakarot est un jeu de rôle et d’action basé sur la série animée Dragon Ball Z. La production a été développé par le studio CyberConnect2, connu de la série Naruto, cycles installations JRPG intitulé hack et le jeu Wrath Asura.

L’histoire du jeu :

Dragon Ball Z: Kakarot nous emmène dans un voyage dans le monde créé pour les besoins du prototype en série. Le protagoniste de cette production est le titre Kakarot, plus connu sous le nom de Goku – un représentant de la race guerrière Saiyan qui, avec d’autres héros intrépides, défend la Terre contre toutes sortes de méchants. Les fans ont l’occasion non seulement de retrouver son destin, le guidant à travers les événements les plus importants de la série télévisée, mais également de connaître les tracés auparavant inconnus de sa vie et d’obtenir des réponses aux questions les plus inquiétantes.

Les mécaniques :

Dans Dragon Ball Z: Kakarot, l’action a été montrée du point de vue de la troisième personne ( TPP ). La production a été divisée en étapes et nous avons chacune un vaste territoire que nous pouvons parcourir à pied ou dans les airs. Chacune d’elles reflète l’emplacement connu de la série, et nous sommes en mesure de débloquer d’autres accès au fur et à mesure de nos progrès.

Un jeu basé sur la série Dragon Ball Z, les affrontements avec des adversaires jouent ici un rôle important, parmi lesquels les leaders de l’histoire sont les duels de boss . Le système de combat est agile et rappelle le combat classique . Goku et ses adversaires se battent à bout portant ou à distance (attaques énergiques majeures), au sol et dans les airs, semant un chaos inimaginable.

Il convient de rappeler que pour vaincre un ennemi particulier, le protagoniste doit avoir suffisamment de force . Pour cette raison, dans les intervalles de lutte contre Goku devrait autant que possible pour former et manger (repas lui fournir une variété de buffs et des bonus permanents), et de temps en temps aussi prendre une pause de sauver le monde, même à la moitié du poisson, chasser des animaux ou des rencontres avec vos proches. De plus, il convient de noter qu’en plus des missions qui font avancer l’intrigue, des quêtes secondaires attendent d’être exécutées ici, ce qui élargit notre connaissance du monde du jeu et des vicissitudes du héros.

Les aspects techniques :

Dragon Ball Z: Kakarot a des graphismes en trois dimensions conservés dans un joli style manga. L’échange de coups s’accompagne de divers effets de lumière et les environs sont susceptibles d’être détruits.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Dragon Ball Z: Kakarot Pc
Telecharger Dragon Ball Z: Kakarot Uptobox
Telecharger Dragon Ball Z: Kakarot 1fichier