Dishonored 2

Dishonored 2
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Dishonored 2 est une continuation de la combinaison la plus vendue de jeux furtifs et d’action avec une vue FPP publiée en 2012 . Comme auparavant, le gameplay était intégré dans un monde fictif d’inspiration industrielle où les éléments de magie et de steampunk étaient combinés à l’esthétique industrielle des 19e et 20e siècles.
La version pour les plates-formes PC, PS4 et XONE est à nouveau le résultat d’une collaboration entre le studio français Arkane (également connu dans le jeu d’action Dark Messiah of Might & Magic 2006) et l’éditeur Bethesda Softworks, propriétaire de marques telles que The Elder Scrolls et Fallout.

L’édition sur des ordinateurs personnels se caractérise traditionnellement par un riche ensemble d’options de configuration (par exemple, la prise en charge des résolutions élevées), ainsi que par des graphiques légèrement plus raffinés que dans le cas des versions pour console. Toutefois, ces derniers peuvent ne pas être frappants, étant donné le design caractéristique du cadre visuel Dishonored 2.

L’histoire du jeu :

L’action Dishonored 2 a lieu 15 ans après les événements présentés dans le premier versement de la série. Corvo Attano revient dans le rôle du personnage principal, mais il est également rejoint par Emily Kaldwin, l’héritière légitime du trône impérial et en privé de la fille d’Attano. L’histoire ne se trouve plus seulement dans la ville du prédécesseur de Dunwall – la capitale de l’empire des îles gouvernée par la famille Kaldwin – mais dans le sud chaud de la ville de Karnaka , siège du duc de l’île de Serkonos. Les protagonistes y arrivent, forcés de fuir loin de Dunwall après qu’Emily soit devenue sournoisement privée de la couronne par la sorcière Delila (connue des deux libérés sur Dishonored DLC). Une fois arrivés à Karnaki, les héros commencent à mettre en place un réseau de conspirateurs et à chercher un moyen de rétablir le trône de la jeune impératrice.

Les mécaniques :

Dans le prologue, nous devons choisir si nous voulons commencer à jouer en tant que jeune dirigeant ou si nous préférons sauter à nouveau dans la peau du protagoniste du premier Dishonored – Corvo Attano. Bien que l’histoire soit à peu près la même pour les deux personnages (les différences sont vraiment minimes), la décision est importante car il n’y a aucun moyen de la changer – le deuxième héros est emprisonné à Dunwall et vous ne pouvez l’incarner qu’à la prochaine approche de la campagne. Chaque personnage joue un peu différemment en raison des différents pouvoirs magiques disponibles et d’autres problèmes de dialogue (cette fois, Corvo a reçu un acteur vocal, Stephen Russell, connu principalement sous le nom de Garrett dans les parties plus anciennes de la série Thief ).

La formule du jeu lui-même n’a pas beaucoup changé par rapport à la version précédente de la série. Dans Déshonoré 2pour les plates-formes PC, PS4 et XONE, le plaisir réside encore dans l’exécution de missions ultérieures, dont la structure apporte un peu au jeu depuis le cycle du voleur. Nous sommes confrontés à divers objectifs, parmi lesquels il y a souvent des assassinats, mais la manière dont ils sont mis en œuvre ne dépend que de nous – nous avons beaucoup de liberté pour décider quel chemin nous mènerons à l’endroit indiqué dans un vaste emplacement, en traitant avec des gardes (les tuant à l’air libre). combats, assassinats discrets, assommer, éviter, etc.), rechercher des informations supplémentaires, traiter des consignes facultatives, et également décider si nous allons assassiner nos victimes ou les éliminer sans effusion de sang. Le jeu peut être terminé sans tuer personne – y compris les conspirateurs désignés pour la chasse. Le jeu favorise surtout l’exploration- parcourir les recoins de grandes localisations permet non seulement de découvrir des méthodes alternatives pour accomplir des missions fictives, mais également de débloquer des ordres secondaires et de découvrir les goûts cachés par les créateurs, en se référant à l’histoire du premier Dishonored.

Au lieu d’essayer de révolutionner et de bouleverser les solutions largement appréciées de son prédécesseur, les créateurs ont seulement fait évoluer les mécanismes déjà connus . Dans Déshonoré 2les lieux visités sont devenus nettement plus grands et plus riches en capacités, et le système de chaos (évaluation de l’agressivité des actions du joueur) a été amélioré afin de surveiller plus précisément les actes du héros et de déterminer leurs conséquences de plus en plus (cela affecte principalement les dialogues des protagonistes et le climat général aventure). En outre, les mécanismes de développement de la puissance des héros et de l’arsenal des équipements disponibles (y compris les cartouches qui gênent le fonctionnement des protections mécaniques ou des verrous forçant la cible à s’échapper) ont été étendus, permettant à l’utilisateur de personnaliser son approche pour jouer plus profondément.

Les modes de jeu :

Comme son prédécesseur, Dishonored 2 n’offre qu’une campagne à un seul joueur – il n’existe pas de mode coopératif. Cependant, il existe une grande possibilité d’ajuster le niveau de difficulté de la lutte. Outre les quatre niveaux qui déterminent le degré de vigilance et de meurtre des ennemis, le jeu offre également une forme de jeu sans possibilité d’utiliser des pouvoirs surhumains. Nous recevons cette option après avoir terminé le prologue.

Les aspects techniques :

La plate-forme Dishonored 2 sur PC, PS4 et XONE présente un style visuel similaire à son prédécesseur, bien que, du fait qu’elle ait été créée pour la huitième génération de consoles et d’ordinateurs modernes, les graphismes ont été nettement améliorés. L’intelligence artificielle a également été améliorée, ce qui s’est d’abord manifesté par le comportement plus intelligent des gardes. Ils peuvent maintenant, par exemple, remarquer que leurs camarades ont quitté leur poste ou faire attention à la disparition d’un objet de valeur et commencer à chercher.

Les autres informations :

Les créateurs ont rencontré les joueurs qui se sont plaints de la simplicité de la première partie et ont introduit une solution basée sur le modèle Thief de 2014 – Dishonored 2 propose de nombreux modificateurs de jeu supplémentaires, qui peuvent être adaptés avec précision au défi. Ils concernent, entre autres le champ de vision et la vigilance des gardes, ainsi que la visibilité des marqueurs de cible et d’autres éléments d’interface.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Dishonored 2 Pc
Telecharger Dishonored 2 Uptobox
Telecharger Dishonored 2 1fichier