Devil May Cry 5

Devil May Cry 5
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Une autre édition de la célèbre série de slashers de Capcom racontant l’histoire des aventures de Dante : un demi-homme et un demi-démon qui combattent diverses créatures. « Five » a été créé après les événements de Devil May Cry 2 et offre trois héros jouables.
La partie précédente, intitulée DMC: Devil May Cry de 2013, avait été créée par l’équipage de Ninja Theory. Les développeurs connus sont responsables de « cinq » de la première tranche de la série, y compris, avant tout, Hideaki Itsuno, responsable du RPG Dragon’s Dogma.

L’histoire du jeu :

Le jeu est une continuation directe de Devil May Cry 4Devil May Cry V présente le destin de Dante et Ner et du mystérieux nouveau héros appelé V, qui se battent avec des démons et d’autres monstres attaquant notre monde. L’action commence quand un arbre gigantesque contre nature apparaît dans la ville de Red Grave, dont les racines jaillissent du sous-sol et sucent le sang des habitants de la ville.

Les mécaniques :

Devil May Cry V est basé sur les mêmes principes que les parties précédentes. C’est un slasher avec un système de combat étendu. Le jeu a été divisé en étapes, après quoi le jeu nous attribue les cotes appropriées. Les créateurs, lors de la conception du monde, s’inspiraient du jeu Dragon’s Dogma . Bien que nous n’ayons bien entendu pas affaire à un bac à sable classique, les cartes donnent un peu plus de liberté qu’auparavant. En conséquence, les mouvements du personnage ont été améliorés au-delà des combats et l’exploration ressemble à celle de la série Bayonetta (le héros n’est pas limité par la barre de santé). Bien que le jeu ne manque pas de scènes spectaculaires, elles ne sont pas basées sur des séquences QTE.

La lutte a également apporté des améliorations, mais il n’y a aucun moyen de parler de la révolution. Les affrontements sont diversifiés par des éléments interactifs de l’environnement, et nous participons de temps en temps à de grandes batailles, rappelant des jeux de musou , dans lesquels nous combattons plusieurs ennemis à la fois. Les rencontres avec les patrons sont toutefois les plus efficaces, les plus stimulantes et les plus riches: une bataille peut être divisée en plusieurs séquences se déroulant dans des paysages distincts.

La série Devil May Cry repose sur deux fondements: un système de combat épatant et satisfaisant et un niveau de difficulté élevé. Dans le premier et le troisième volet de la série, les duels avec des adversaires ressemblaient à une danse de la mort très impressionnante, mais tout comme dans les chorégraphies les plus avancées et les plus avancées, même une petite erreur pourrait s’avérer très douloureuse – en danse, ce qui signifie douleur ou blessure, dans les jeux, sinon dans la mort, du moins épuisement significatif de la barre de vie. Dans Devil May Cry 4, c’était beaucoup plus facile au début, mais chaque mission suivante devenait de plus en plus difficile et les dernières tâches étaient tout aussi importantes que les duels des parties précédentes. Pendant ce temps, Devil May Cry V sur l’équivalent du niveau de difficulté « normal » « chasseur de démons » est une promenade à travers le parc, au cours de laquelle nous brisons des groupes d’ennemis comme le beurre, et la plupart des patrons sont vaincus, les traitant de la résistance avec leurs attaques préférées. Si nous voulons un défi, nous devons le trouver nous-mêmes, par exemple, en essayant de maintenir à tout prix le classement SSS pour le style d’attaque, car les duels en tant que tels ne seront pas pour nous. Et même si les ennemis peuvent nous frapper, les dégâts qu’ils infligent sont extrêmement improbables.

Les problèmes techniques :

Pour la production de Devil May Cry V , la technologie RE Engine a été utilisée, même pour Resident Evil VII et Resident Evil 2 . Le titre sur toutes les plates-formes matérielles garantit une finesse à 60 images par seconde (pour un PC, les performances dépendent bien entendu des composants de l’ordinateur). Il convient également de mentionner que Yuji Shimomura, qui a travaillé sur les troisième et quatrième parties de la série, est responsable des scènes interstitielles.

Onyay Pheori (elle a travaillé sur Devil May Cry 4 ) a aidé à créer la couche sonore. Rueben Langdon a encore joué le rôle de Dante et Johnny Young Bosch a joué Nero.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Devil May Cry 5 Pc
Telecharger Devil May Cry 5 Uptobox
Telecharger Devil May Cry 5 1fichier