Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Nitro-Fueled est un sous-titre de l’ emblématique remake de CTR: Crash Team Racing. L’équipe Beenox est à l’origine de cette production et sa sortie a été prise par Activision Blizzard.

L’histoire du jeu :

Dans Crash Team Racing, Nitro-Fuel est le personnage principal et son principal rival, Dr. Neo Cortex, prend le gant offert par le meilleur pilote de course de l’univers, Nitrous Oxide. Il a menacé que si aucun des joueurs terrestres ne le battait sur la piste, il transformerait la planète en un immense parking et rendrait ses habitants subalternes.

Les mécaniques :

Pendant le jeu chez Crash Team Racing Nitro-Fueled, nous participons à des courses folles sur différentes routes . Les auteurs nous donnent un large éventail de personnages et de véhicules. Bien que la connaissance des pistes soit la plus utile, le succès dépend principalement de la maîtrise du modèle de conduite dans les arcades et de l’utilisation habile de divers power-ups. La liste de ces derniers comprend, entre autres, des missiles autoguidés, des coffres à explosifs, un bouclier ou des bouteilles d’acide.

Par rapport à l’original, le titre peut se vanter de la présence de karts et d’itinéraires supplémentaires.

Les modes de jeu :

Chez Crash Team Racing Nitro-Fueled, de nombreuses options de jeu vous attendent. Les joueurs peuvent essayer leur main dans la fonction du mode Aventure, pour tester leurs compétences dans les modules Arcade et Contre la montre, et de se tenir en concurrence avec d’autres joueurs dans les modes VS et Battle. Contrairement à l’original, la production permet de jouer en multijoueur non seulement sur un écran partagé , mais également via Internet.

Les aspects techniques :

Le Nitro-Fueled de Crash Team Racing peut se vanter d’une couche audiovisuelle entièrement rafraîchie, d’un niveau de performance rappelant celui des remakes précédents signés par le logo Activision Blizzard ou de la trilogie Crash Bandicoot N. Sane et de la trilogie Spyro Reignited.

Autres informations sur Crash Team Nitro Fueled

L’annonce de Nitro-Fueled par Crash Team Racing a suscité beaucoup d’enthousiasme, mais pendant près de deux mois, nous n’avons plus entendu parler de la production à venir. Seulement maintenant, Activision a rompu le silence en organisant une présentation exclusive du jeu, grâce à laquelle de nombreux éléments du jeu étaient disponibles sur le réseau. Certaines sont des captures d’écran, entre autres. sur le blog officiel de PlayStation , mais de nombreux sites Web comprenaient également des enregistrements du jeu. Beaucoup d’entre eux ont également partagé leurs impressions sur la version actuelle du remake de Crash Team Racing, notamment Polygon, IGN, Shacknews et EasyAllies. Les journalistes ont eu l’occasion de se tester sur trois itinéraires classiques (Crash Cove, Dingo Canyon, Polar Pass), en solo ou en écran partagé.

Comme dans le cas de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et de Spyro Reignited Trilogy, les créateurs n’ont pas accès au code du jeu original – tout a été recréé à partir de zéro. Cependant, le studio Beenox ne se limitait pas à la représentation fidèle du classique. Selon les journalistes de Crash Team Racing, Nitro-Fueled ne ressemble pas à un vieux jeu avec de nouvelles robes, comme ce fut le cas avec la trilogie. Les itinéraires sont beaucoup plus détaillés et vous y trouverez de nombreux œufs de Pâques – même le gros ours du Polar Pass avec Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back.

Une autre chose est que pendant le jeu, nous ne ferons pas attention à l’esthétique des parcours. Le jeu est au moins aussi dynamique que l’original, avec les mêmes méthodes pour augmenter la vitesse: saut d’une très grande hauteur, champs spéciaux sur la route, post-combustion et diapositives classiques. Tous les articles connus, tels que les roquettes, les boîtes de TNT et une boule de chaîne, qui est l’équivalent local du tristement célèbre Spina Shell de la série Mario Kart, font également leur retour. Les créateurs promettent également le retour de tous les personnages et modes, ainsi que l’ajout de compétitions et de classements en réseau.

Bien sûr, il y a encore beaucoup d’inconnues, telles que la question des différences dans la conduite des coureurs individuels (dans l’original, les chiffres différaient, entre autres, de l’accélération et de la capacité à tourner). Nous ne savons pas non plus si nous recevrons quelque chose de nouveau par rapport au CTR original en plus des fonctions réseau, telles que les nouveaux héros. Enfin, dans le concurrent Mario Kart pendant longtemps, nous pouvons jouer à des personnages d’autres séries de Nintendo (par exemple, Inkling ou Link). Peut-être qu’Activision nous permettra de faire la course en tant que Spyro? Nitro-Fueled de Crash Team Racing fera ses débuts le 21 juin sur les consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Crash Team Racing Nitro-Fueled Pc
Telecharger Crash Team Racing Nitro-Fueled Uptobox
Telecharger Crash Team Racing Nitro-Fueled 1fichier