Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty : Modern Warfare
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Call of Duty: Modern Warfare un jeu FPS publié par Activision Blizzard, représentant la série la plus vendue depuis 2003. Le titre est une sorte de sous série Modern Warfare, dont la première partie a débuté en 2007.

L’histoire

L’intrigue principale du jeu Call of Duty Modern Warfare a lieu en 2019. Cependant, certaines missions sont rétrospectives et se déroulent plusieurs années auparavant. Les joueurs jouent le rôle de soldats et de partisans d’élite. En d’autres termes, ils participent pendant le match à des opérations dans les quatre coins du monde – des métropoles européennes comme Londres aux régions instables du Moyen-Orient. Les événements présentés ici sont observés, entre autres, du point de vue d’un commando de premier rang et d’un soldat arabe.

Les mécaniques

Dans CoD Modern Warfare, l’action a été montrée du point de vue de la première personne ( FPP ). Le pilier du jeu est une campagne d’histoire dans laquelle nous effectuons diverses tâches; nous parlons à la fois de missions secrètes, où une action silencieuse est requise, et de vastes opérations militaires. Tout en jouant, nous utilisons l’arsenal moderne, y compris les armes à feu, ainsi que divers gadgets.

Les modes de jeu Call of Duty Modern Warfare

En plus de la campagne narrative, Call of Duty: Modern Warfare propose un mode multijoueur. C’est-à-dire, il vous permet de combattre des duels multijoueurs avec d’autres joueurs, ainsi que de coopérer dans des opérations spécialement préparées en mode Spec Ops. Les batailles à grande échelle avec des véhicules, des hélicoptères et 64 joueurs sur une même carte sont des nouvelles. Fait intéressant, l’expérience acquise au cours du jeu est commune à tous les modes. Il est à noter que le titre prend en charge le jeu multiplate-forme entre ordinateurs personnels et consoles.

Les aspects techniques

Call of Duty: Modern Warfare fonctionne sur la base d’un nouveau moteur, qui a été créé, entre autres, dans la branche de Cracovie du studio Infinity Ward. Il garantit une haute qualité de liaison visuelle et il est accompagné d’un son prenant en charge la technologie Dolby ATMOS. En outre, désireux de rendre leur travail aussi réaliste que possible (ce qui vaut également pour la violence), les auteurs ont noué une coopération avec les soldats de Navy SEALs, qui ont notamment pris part à des sessions de capture de mouvement.

Les points positifs du jeu :

 

  • complot sérieux, sans cacher les atrocités de la guerre;
  • un large éventail de missions avec divers mécaniciens;
  • superbe graphisme et des effets sonores sensationnels;
  • sensations très authentiques lors de la prise de vue;
  • de nombreux modes de réseau dans lesquels chacun trouvera son bonheur;
  • beaucoup de plaisir en mode armurier avec modification d’arme;
  • retour réussi aux meilleurs moments de la série Call of Duty ;
  • Des missions sensationnelles et tendues dans des salles blanches – qui rappellent ce que nous savons des premiers épisodes de Rainbow Six

 

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Call of Duty : Modern Warfare Pc
Telecharger Call of Duty : Modern Warfare Uptobox
Telecharger Call of Duty : Modern Warfare 1fichier