Borderlands 3

Borderlands 3
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Borderlands 3 est le prochain épisode de la célèbre série de tireurs avec des éléments de jeux de rôle. Le titre a été produit par le studio Gearbox Software, responsable des deux premières éditions et d’autres projets, notamment la série Brothers in Arms.

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la série Borderlands . Studio Gearbox Software, hébergeur de l’événement PAX East 2019, vient d’annoncer une autre partie de cette série amusante et effrayante . Vous trouverez ci-dessous des informations sur les informations les plus intéressantes de Boston, ainsi qu’un aperçu des prochaines productions.

L’histoire du jeu :

L’action du titre aura lieu cinq ans après les événements connus de la deuxième partie. Le jeu offrira des lieux encore plus colorés et de nombreux adversaires plus intéressants. Nous ne savons pas grand chose de l’histoire de la production jusqu’à présent, même en dépit de quelques fuites avant la présentation du jeu. Nous pouvons supposer que, comme dans les scènes précédentes, les joueurs disposeront de quatre héros (chacun d’entre eux aura d’autres capacités spéciales).

L’histoire sera probablement centrée sur Syren, ou des femmes dotées de pouvoirs mystérieux. Nous en saurons probablement plus probablement le 3 avril, lorsque les créateurs découvriront plus de cartes . Vous trouverez ci-dessous le premier trailer officiel du jeu attendu.

Borderlands: édition du jeu de l’année :

Si vous n’avez pas encore eu la chance de jouer la première partie des Borderlands , vous en aurez l’occasion maintenant. Gearbox a annoncé le remasterisation du jeu culte, qui sortira le 3 avril prochain . La production sera disponible sous forme numérique à la fois sur les consoles et les ordinateurs personnels. Les utilisateurs de la console pourront également acheter le jeu dans une boîte. Il convient d’ajouter que ce sera la première chance de jouer ce titre sur les appareils de la génération actuelle. Et qu’est-ce qui va changer en ce qui concerne l’édition « stand » du jeu de l’année? Les détenteurs de Xbox One X et de PlayStation 4 Pro seront en mesure de profiter du graphisme en résolution 4K avec prise en charge de la technologie HDR. De plus, dans le remasteriseur, vous pourrez jouer à quatre dans le mode canapé.Les joueurs s’attendent également à des améliorations de l’interface – une carte minimale directement de Borderlands 2 , des modifications du système d’équipement et la levée automatique d’objets tels que l’argent, les munitions et la santé . Un paquet de six armes légendaires a également été ajouté et la lutte avec certains chefs a été entravée. Si vous possédez déjà votre copie originale du jeu Borderlands (sur Steam, par exemple), vous n’avez rien à craindre – la mise à niveau vers l’édition GOTY sera entièrement gratuite.

Les mécaniques :

Nous commençons le jeu en choisissant l’un des quatre personnages disponibles. Nous trouverons ici un expert en combat au corps à corps (cette fois, un personnage de ce type est également un Syrena), ainsi que des héros qui peuvent invoquer des créatures utiles ou ceux qui aiment se battre à l’aide de robots et de gadgets. Ce qui est important, chacun des héros a maintenant plus d’une capacité spéciale (nous parlons des compétences dites « actives », bien entendu des bonus passifs).

La base du jeu consiste à parcourir des zones assez vastes (cette fois, nous nous déplaçons non seulement autour de Pandora, mais également sur d’autres planètes) et nous nous battons avec des adversaires dans le cadre de tâches principales et secondaires. Au fur et à mesure que nous progressons dans l’aventure, nous développons progressivement notre personnage et gagnons en équipement. Comme il sied au tireur de looters, l’équipement qui tombe des ennemis et qui se trouve dans les coffres a généré des statistiques et des propriétés générées aléatoirement (certains donneurs ont, par exemple, des attaques basées sur les éléments, le nombre de ces derniers étant plus grand qu’avant). De plus, les armes peuvent maintenant être modifiées à l’aide de pièces interchangeables .

Un autre changement notable concerne le comportement de personnalités indépendantes dans la lutte (parler de héros contrôlés par Amnesty International qui nous aident dans certaines missions). Dans les « trois », ils peuvent venir aider le héros et le remettre sur pied (auparavant, seuls les autres joueurs de l’équipe pouvaient le faire).

Les aspects techniques :

Borderlands 3 a un joli cadre graphique en trois dimensions, qui ressemble beaucoup aux parties précédentes de la série. Les créateurs ont de nouveau recours à la technique de l’ombrage des cellules, grâce à laquelle les personnages et les lieux ont l’air d’être extraits d’une bande dessinée ou d’un film d’animation. Le style artistique exagéré et humoristique typique de cette série revient également.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Borderlands 3 Pc
Telecharger Borderlands 3 Uptobox
Telecharger Borderlands 3 1fichier