Bleeding Edge

Bleeding Edge
Catégorie(s) : Pc, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Bleeding Edge est un jeu d’action multijoueur du studio Ninja Theory (créateurs de Hellblade), dans lequel des équipes de quatre personnes s’affrontent dans des accrochages axés sur le combat au corps à corps. Les compétences spéciales de chacun des héros disponibles jouent un rôle important dans le jeu.

Bleeding Edge est une autre production du studio Ninja Theory, responsable des développeurs, Heavenly Sword et DmC: Devil May Cry. Contrairement à leurs précédents travaux, Hellblade: Senua, Sacrifice, qui faisait face au difficile sujet de la maladie mentale annoncé lors de l’édition 2011 du Bleeding Edge E3 2019, est beaucoup moins sérieux avec des graphismes colorés et un gameplay multijoueur.

Les mécaniques :

À Bleeding Edge, deux équipes composées de quatre guerriers s’affrontent. Les affrontements se concentrent sur le combat de mêlée et l’utilisation de compétences spéciales. Chaque joueur peut choisir l’un des douze héros disponibles, qui diffère par ses capacités et son rôle sur le champ de bataille. Certains héros traitent principalement du traitement réservé à leurs compagnons, d’autres fournissent un soutien à distance et d’autres encore n’éliminent que les ennemis. Les personnages ont reçu leurs propres compétences supplémentaires: créer des boucliers, fermer un adversaire dans une cage ou tirer avec une flamme, ou encore prendre le contrôle de l’ennemi choisi. La réflexion stratégique lors de la composition d’une équipe, de sorte que des capacités spécifiques fonctionnent bien avec les talents des autres joueurs, est donc une partie importante du succès final ici.

La personnalisation de votre héros est également importante. Pour chaque personnage, nous pouvons choisir un ensemble d’améliorations cybernétiques qui, lorsqu’elles sont correctement combinées avec les capacités d’autres joueurs, se transforment en de puissantes combinaisons synergiques. Des compétences et des attaques spécifiques peuvent également utiliser des éléments de l’environnement – par exemple, un impact puissant peut jeter un adversaire sous le train qui approche. De plus, la personnalisation en matière d’esthétique ne manque pas.

Les aspects techniques :

Bleeding Edge a un graphisme coloré, rappelant des titres tels que Overwatch , dans lequel se détachent des modèles de personnages distinctifs, faciles à reconnaître instantanément lors d’une bataille agitée.

La bande-annonce officielle de Bleeding Edge

Studio Ninja Theory a annoncé lors de la conférence de Microsoft sur E3 2019 son nouveau projet, Bleeding Edge et a officiellement présenté le premier trailer qui a filtré sur le réseau il y a quelques jours.

L’un des premiers jeux présentés lors de la conférence Microsoft de cette année à l’E3 a été Bleeding Edge, un nouveau projet de studio de Ninja Theory. La première bande-annonce qui a filtré sur le Web il y a quelques jours montre clairement que l’équipe a rompu avec un ton extrêmement sérieux de son précédent travail, Hellblade: Senaa Sacrifice, en l’assemblant pour un décor coloré et un jeu multijoueur.

Dans Bleeding Edge, les escarmouches avec diverses armes seront essentielles, entre équipes composées de quatre joueurs jouant des personnages dotés de compétences spéciales.. Pour l’instant, nous ne connaissons pas la date de sortie du jeu, mais nous savons que les tests d’alpha débuteront le 27 juin.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Bleeding Edge Pc
Telecharger Bleeding Edge Uptobox
Telecharger Bleeding Edge 1fichier