Blair Witch

Blair Witch
Catégorie(s) : Pc, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Développé par l’équipe polonaise Bloober, les aventures du FPP dans un climat d’horreur inspiré par la série populaire de films d’horreur de cinéma. Dans Blair Witch, les joueurs jouent le rôle d’un ancien policier, qui parcourt une forêt hantée par les sorcières à la recherche d’un garçon disparu.

Blair Witch est le jeu d’aventure à la première personne dans le climat d’horreur, utilisant la licence de la populaire série de films d’horreur. Le projet a été développé par le studio polonais Bloober Team, dont les projets incluent Observer et la série Layers of Fear.

L’histoire du jeu :

Le jeu a lieu aux États-Unis en 1996. L’histoire commence avec la disparition d’un petit garçon qui a disparu sans laisser de trace dans la forêt des Black Hills, près de Burkittsville, dans le Maryland.

Les joueurs affrontent un homme nommé Ellis – un ancien flic au passé difficile qui rejoint les recherches de l’enfant. Voulant retrouver le garçon, le héros devra faire face non seulement à ses propres peurs, mais également à une sorcière de Blair, qui, selon la légende, hante la forêt des Black Hills.

Les mécaniques :

À Blair Witch, nous observons l’action du point de vue de la première personne, et le jeu se concentre sur l’exploration et la découverte de l’histoire. Pendant le jeu, avec notre fidèle chien Bullet, nous parcourons la sombre forêt où le temps et l’espace sont déformés et courbés.

Le plaisir est varié par des énigmes occasionnelles. De temps en temps, des défis d’arcade tels que des séquences d’échappement apparaissent également.

Les modes de jeu :

Blair Witch propose uniquement le mode solo. Les auteurs ne prévoyaient aucune option multijoueur

Les aspects techniques :

La force du jeu est le graphisme. Les créateurs ont préparé des emplacements tridimensionnels détaillés, et la conception visuelle et sonore renforce efficacement l’atmosphère d’horreur créée par le scénario.

Blair Witch – fragments de jeu et configuration matérielle requise

L’une des plus grandes surprises de la conférence Microsoft organisée hier à l’occasion de l’E3 2019 a été la présentation du jeu Blair Witch , une horreur psychologique à la première personne inspirée de la populaire marque de film du studio polonais Bloober Team, notamment responsable de Observer et de la série Layers of Fear. Après l’événement, les représentants de Cracovie – Maciej Głomb et Barbara Kciuk – étaient les invités du célèbre journaliste Geoff Keighley.

L’attraction principale du fragment ci-dessus de la transmission sont les fragments de gameplay. Nous pouvons les voir explorer les environs, chercher des objets et des bandes mystérieuses, utiliser des gadgets tels qu’un appareil photo, une lampe de poche ou des talkies-walkies, ainsi qu’interagir avec le compagnon du personnage principal du chien.

Certaines informations intéressantes provenaient également de la bouche des auteurs. Comme Barbara Kciuk l’a révélé, le label Lionsgate, qui porte les droits de la marque Blair Witch, a donné beaucoup de liberté à l’équipe Bloober. Par conséquent, il ne s’agira pas d’une traduction classique d’une histoire connue de films dans le langage d’un jeu d’ordinateur, mais d’une vision plus personnelle de la manière dont la mythologie de la série peut être développée. À son tour, Maciej Głomb a annoncé que le titre serait un combat, bien que peu conventionnel. Le protagoniste sera privé d’armes comme des fusils ou des couteaux et sera contraint de traiter ses adversaires d’une manière légèrement différente. Quoi? Ce n’est pas encore connu.

Blair Witch sortira le 30 août sur PC et Xbox One. Les développeurs ont également publié les exigences de version PC pour le titre. Vous les trouverez ci-dessous :

Configuration matérielle minimale requise

  1. Système d’exploitation: Windows 7
  2. Processeur: Intel Core i3-3220 (3,30 GHz) / AMD A8-7600 (3,1 GHz)
  3. Mémoire: 4 Go de RAM
  4. Carte graphique: GeForce GTX 750 Ti / AMD Radeon R7 265
  5. DirectX: version 11
  6. Espace disque: 16 Go

Configuration matérielle recommandée

  1. Système d’exploitation: Windows 10
  2. Processeur: Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) / AMD Ryzen 5 1600
  3. Mémoire: 8 Go de RAM
  4. Carte graphique: GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 590
  5. DirectX: version 11
  6. Espace disque: 16 Go

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Blair Witch Pc
Telecharger Blair Witch Uptobox
Telecharger Blair Witch 1fichier