Blacksad: Under the Skin

Blacksad: Under the Skin
Catégorie(s) : Mac, Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Blacksad: Under the Skin est un jeu PC, XONE. Réaliser par Pendulo Studios, bien connu des fans de jeux d’aventure point-and-click, sur l’une des aventures du chat noir anthropomorphe. Ses créateurs sont les artistes ibériques Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido, qui ont donné vie à leur héros en 2000.
Blacksad propose un monde peuplé d’animaux capable de créer une satire sociale des contradictions de l’Amérique des années 1950.

L’histoire

Blacksad: Under the Skin, une aventure de Pendulo Studios et de Microids, se déroule après les événements du deuxième jeu. Un rhinocéros fait irruption dans notre bureau de détective typique, prêt à nous faire perdre l’une de nos neuf vies proverbiales. Après un échange d’idées « pacifique » qui constitue un excellent tutoriel pour l’aventure.

Le client de Blacksad est la fille de Duna, Sonia, qui a dû faire face aux problèmes financiers du club. En attendant, le combat de boxe de l’année est prévu pour bientôt. Afin de résoudre le mystère, le personnage principal doit s’immerger au cœur du monde souterrain corrompu et impitoyable qui gouverne ce sport.

L’excellent scénario est le clou du travail effectué par Pendulo Studios. Des personnages bien caractérisés et des tours bien pensés créent des situations difficiles. En d’autres termes, supporter une histoire faite de vengeance, d’amours secrètes et de mauvaises rencontres avec le monde souterrain. Blacksad est le détective privé typique du genre dur: plein de contradictions et de regrets.

Les mécaniques

Blacksad: Under the Skin est un jeu d’aventure point-and-click. La tâche du joueur est de collecter et d’utiliser des objets, de dialoguer avec les personnages. C’est à dire, les déduire pour surmonter les difficultés logiques posées par le jeu.

Si on peut dire que l’élément narratif est vraiment réussi, on ne peut pas en dire autant de tous les autres éléments du jeu. Pendulo Studios a abandonné depuis quelques années la structure typique des aventures graphiques classiques.Par conséquence, le jeu alterne des phases d’exploration et d’investigation avec des sections plus rythmiques avec beaucoup de dialogues. Cependant, contrairement à The Wolf Among Us, vous avez toujours le sentiment que quelque chose a échoué dans la bonne direction.

verdict Blacksad: Under the Skin

Blacksad: Under the Skin est la bande dessinée animée que tout fan de l’œuvre originale aimerait voir. Excellente histoire, caractérisation exceptionnelle de certains des acteurs de soutien, des dessins discrets et un bon rendu à l’écran du chat leader. Les éléments ludiques  ne sont pas à la hauteur, allant de contrôles inexacts à une gestion de caméra très inconfortable. En d’autre termes, en passant par des mécanismes d’enquête souvent  guidés et pour des sections peu claires pour être frustrantes. Une série de problèmes techniques pouvant même ruiner le sauvetage actuel complètent le tableau. Dommage, car un bon travail a été fait en termes de scénario et de scènes que je n’oublierai pas facilement.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Mac
Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Blacksad: Under the Skin Pc
Telecharger Blacksad: Under the Skin Uptobox
Telecharger Blacksad: Under the Skin 1fichier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *