Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Prequel de l’emblématique Beyond Good & Evil, développé par le studio interne d’Ubisoft sous la direction de Michel Ancel. La production emmène le joueur dans le système planétaire System 3, qui est le centre du commerce spatial et le lieu où prospèrent la prospérité et le piratage.

Depuis plus de vingt ans dans l’industrie du jeu vidéo, Michel Ancel écrit en lettres d’or sur les pages de son histoire. Tout au long d’une philosophie de conception inhabituelle, les productions qu’il crée sont caractérisées non seulement par leur originalité, mais également par un degré de liberté élevé. C’est à lui que les joueurs doivent leur création à la série Rayman (dont la première édition a débuté en 1996) et au jeu Beyond Good & Evil de 2003. Le deuxième de ces articles a obtenu le statut de culte et, huit ans après sa création, le dissipateur de chaleur ( Beyond Good & Evil HD ) a été reçu. Dans le cadre de ce qui précède, l’équipe dirigée par ce concepteur a reçu le feu vert d’Ubisoft pour créer une suite.Beyond Good & Evil 2 a été créé il y a plus de douze ans . Les développeurs ont expliqué qu’ils attendaient le moment où le concept qu’ils ont mis au point serait réalisable à l’aide de la technologie disponible. Enfin, l’élément est apparu non seulement sur les ordinateurs personnels, mais également sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

L’histoire du jeu :

Beyond Good & Evil 2 est la suite du prédécesseur publié en 2003. Dans le jeu, il y a des références à la première partie de la série, par exemple, certains personnages sont les ancêtres des personnages connus de l’original.

L’action de ce titre se déroule au XXIIe siècle, et donc deux cents ans avant le moment où Jade aux cheveux noirs commença à combattre la race agressive des extraterrestres, qui attaquèrent la planète Hyllis. Poussés par le désir de coloniser le cosmos, des puissances terrestres comme la Chine et l’Inde ont commencé à produire en masse des hybrides d’humains et d’animaux – elles allaient devenir des esclaves capables de travailler dans les conditions les plus difficiles. Cela a permis à l’humanité d’établir de nouvelles planètes et, en raison de la diversité culturelle des colons, les métropoles construites par ces derniers ont rapidement commencé à révéler des influences provenant de divers coins du monde. Les changements socio-économiques ont également conduit à l’émergence de religions totalement nouvelles.

L’un des systèmes planétaires découverts et habitables est le Système 3, qui est rapidement devenu un centre de commerce interstellaire et un lieu propice à la prospérité et au piratage. Là, le joueur qui joue le personnage créé par lui-même prend part à l’action (avant que le jeu ne commence, il peut décider de son sexe et de son apparence). Le protagoniste commence son aventure au bas de l’échelle sociale – mais au fil du temps, il gravit les échelons, acquiert des alliés et devient une personne de plus en plus reconnaissable dans le Système 3. En peu de temps, il monte également à bord d’un immense vaisseau spatial. sa base mobile.

Les mécaniques :

Beyond Good & Evil 2 est un travail extrêmement ambitieux. Le jeu propose un monde vaste et ouvert, constitué de diverses planètes et lunes soumises aux lois de la physique; Par exemple, si nous admirons le coucher de soleil dans le ciel, c’est l’effet du mouvement de circulation de la planète autour de l’étoile, et pas seulement un parfum visuel. Leurs tailles correspondent à leurs homologues réels et, à leur surface, vous pouvez trouver à la fois des villes dynamiques, des villes plus petites et des villes plus grandes, ainsi que des agglomérations et divers lieux susceptibles de dissimuler des mystères qui méritent d’être appris. Tout cela a été possible grâce à l’utilisation de la technologie de génération procédurale.

Le pilier du jeu est l’ exploration , que nous effectuons à pied et aux commandes de divers véhicules (terrestres et aériens) – les vaisseaux spatiaux susmentionnés permettent des déplacements en orbite et des mouvements entre corps célestes; il convient de noter que les voyages spatiaux n’interrompent pas les écrans de chargement. Le jeu repose sur des tâches de jeu de rôle et des missions annexes, caractérisées non seulement par la diversité, mais également par la non-linéarité. Les objectifs individuels peuvent être mis en œuvre de différentes manières – l’intention des créateurs était de créer la situation dans laquelle les joueurs créeraient eux-mêmes leurs propres façons de jouer.

Les aspects techniques :

Beyond Good & Evil 2, diffusé sur les plates-formes PS4, PC et XONE, offre des graphismes en trois dimensions et de haute qualité. L’attachement aux détails est visible, entre autres, dans les modèles de personnage et dans les lieux futuristes. Vous pouvez profiter d’une bande-son spécialement composée qui est une sorte de mélange de différents genres.

Autres informations :

Beyond Good & Evil 2 a été créé avec la participation des joueurs eux-mêmes. Dans le cadre du programme dit Space Monkey, ils ont été en mesure de soumettre leurs propres propositions concernant le contenu qui devrait figurer dans le jeu.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Beyond Good & Evil 2 Pc
Telecharger Beyond Good & Evil 2 Uptobox
Telecharger Beyond Good & Evil 2 1fichier