BattleTech : Urban Warfare

BattleTech : Urban Warfare
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Urban Warfare est une extension de la stratégie tactique au tour par tour appelée BattleTech. Comme la version de base du jeu, l’add-on a été développé par le studio Harebrained Schemes, qui a entre autres dans son portefeuille la trilogie Shadowrun.

Les mécaniques :

La plus grande nouveauté introduite dans BattleTech: Urban Warfare est le transfert d’affrontements vers les villes , ce qui ouvre de nouvelles possibilités tactiques aux joueurs. Chaque bâtiment est susceptible d’être endommagé, ce qui nous permet non seulement de nous cacher derrière des éléments de construction, mais également de les détruire, privant ainsi les unités ennemies de boucliers.

En outre, les auteurs nous proposent deux nouveaux mechs : Javelin est spécialisé dans les combats à courte distance, avec une vitesse et une puissance de feu modérées, tandis que le Ravena 1X est équipé de systèmes de compteur électronique (ECM) et d’une sonde active. Les premiers rendent invisible pour les systèmes de pistage, ses alliés et ses alliés proches, tandis que la sonde permet de détecter et de suivre les unités ennemies avec un MCE actif. De l’autre côté, trois véhicules sont apparus de l’autre côté de la barricade; parle du scout Rotund ayant un prototype de sonde active, Packracie équipé d’un prototype de MCE et de Tanku rapide, agile et parfaitement équipé.

La liste des nouveautés ferme le type de mission précédemment indisponible, à savoir Attaque et Défense. La tâche des mercenaires est de détruire le quartier général de l’ennemi et de défendre sa propre base contre les attaques sans fin de ses ennemis. Ils sont complétés par de nouveaux points de repère ou de nouvelles histoires composées de missions interconnectées introduites dans le précédent DLC – Point de repère.

Les modes de jeu :

Dans BattleTech: Urban Warfare, vous pouvez jouer seul ou avec d’autres joueurs.

Les aspects techniques :

Urban Warfare est une extension non autonome, il nécessite donc la version de base de BattleTech pour fonctionner.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger BattleTech : Urban Warfare Pc
Telecharger BattleTech : Urban Warfare Uptobox
Telecharger BattleTech : Urban Warfare 1fichier